Ce soir je boycotte FR2 toute la soirée

Cécile Bertau
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

1 2 3
Cécile Bertau
L'étroit mousse, queutard wrote:
> [...]

Tu me fatigues avec tes interprétations à la con. Tes insultes fiotte
pourrie ou lopette antisémite montrent ton vrai visage.
Si au lieu d'interpréter à TA façon, tu lisais et comprenais ce qui est
écrit, ce serait un peu plus intelligent. et maintenant va te faire voir, je
te laisse à tes élucubrations.
L'étroit mousse, queutard
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50d42c79$0$1402$
> [...]
je te laisse à tes élucubrations.

- ( Qu'est ce que c'est que cette obsession dès qu'on dit ce qu'on
pense d'une personne parce qu'elle est juive? arabe? noire? , comment
sait-tu que je suis noir ?
Beyala pour son travail de nègre et fier de l'etre, morue, que ce charmant
monsieur ne
voulait pas payer en plus d'avoir fait de Dominique nike nike sa maîtresse
!!!! ).
LeLapin
Le Thu, 20 Dec 2012 17:11:04 +0100
"Jac" a écrit :

"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

> c'est marrant si je puis dire mais je sens comme un mépris haineux
> dans ce que tu écris

A poil l'haineux !

Sege Lama est juif ????
LeLapin
Le Thu, 20 Dec 2012 07:47:00 -0600
enjoyless a écrit :

Le mercredi 19 Décembre 2012 à 18:50 par Cécile Bertau :
> Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
> Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
> Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
> Beurck, beurck beurck beurck :-(((
c'est quoi ce topic ???
vous vous êtes tous levé du mauvais pied ou quoi ? :D
au passsgae la réponse sur les juifs je trouve ca bas... enfin bon,
évitons de faire du grabuge ^^ !!
moi je boycotte M6, peu importe quel jour et à quelle heure.

Ah ça c'est parce que ça a été par Jean (Drucker) je su ppose ? :D
L'étroit mousse, queutard
Cécile Bertau a d'artagnané :

Tu me fatigues avec tes interprétations à la con. Tes insultes fiotte pourrie
ou lopette antisémite montrent ton vrai visage.

je ne le cache pas et toi tu as bien montré le tien c'est bizarre ce
que les fumiers lâches dans ton genre ne peuvent s'empêcher de diffuser
leur haine des juifs juste au cas où il y aurait un écho

Si au lieu d'interpréter à TA façon, tu lisais et comprenais ce qui est
écrit, ce serait un peu plus intelligent. et maintenant va te faire voir, je
te laisse à tes élucubrations.

je t'ai balancé à tous les réseaux juifs de france ils ne porteront pas
plainte mais ils vont t'ajouter sur leurs listes au cas où un jour vos
chemins se croiseraient et amuse-toi bien avec eux tu vas voir comme
les juifs sont aussi partout dans les réseaux informatisés et comme ils
y excellent en bidouillages divers joyeux noël et hannouka

L'étroit mousse, queutard
Cécile Bertau a d'artagnané :

[...]

je t'ai balancé à tous les réseaux juifs de france que je connais et ils ne
porteront pas
plainte mais ils vont t'ajouter sur leurs listes au cas où un jour nos
chemins se croiseraient et amuse-toi bien avec nous tu vas voir comme
les juifs sont aussi partout et surtout aux dom-tomdans les réseaux
informatisés et comme ils
y excellent en bidouillages divers joyeux noël et hannouka, salutas ......
L'étroit mousse, queutard
LeLapin a d'artagnané :
enjoyless a écrit :

[...]

tu es en retard