Ce soir, No offence, le retour ... Sur la 2 ...

13 réponses
Marie-L
J'adore cette série! :-)

--
Marie-L

10 réponses

1 2
nozeb
Marie-L, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
J'adore cette série! :-)

On s'en - voyons comment dirais-je ? euh... branle. Voilà, c'est ça en
fait : on s'en branle.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
joie
nozeb vient de nous annoncer :
Marie-L, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
J'adore cette série! :-)

On s'en - voyons comment dirais-je ? euh... branle. Voilà, c'est ça en fait :
on s'en branle.

Je n'ai pas tenu 5 minutes ...
Elle sait qu'il y a plus de 3 chaînes à la télé ? :')
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb vient de nous annoncer :
Marie-L, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
J'adore cette série! :-)

On s'en - voyons comment dirais-je ? euh... branle. Voilà, c'est ça en
fait : on s'en branle.

Je n'ai pas tenu 5 minutes ...
Elle sait qu'il y a plus de 3 chaînes à la télé ? :')

Typique des gens vieillisants : les touches 2 et 3 de la télécommande
sont effacées par l'usure. Les autres touches demeurent flambant
neuves.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
joie
nozeb avait écrit le 04/12/2017 :
Typique des gens vieillisants : les touches 2 et 3 de la télécommande sont
effacées par l'usure. Les autres touches demeurent flambant neuves.

Mais, moi, mamiethalem, j'ai jeté ma télé ...
Ce n'est pas l'âge chez elle, c'est la limitation de l'imagination ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb avait écrit le 04/12/2017 :
Typique des gens vieillisants : les touches 2 et 3 de la télécommande sont
effacées par l'usure. Les autres touches demeurent flambant neuves.

Mais, moi, mamiethalem, j'ai jeté ma télé ...
Ce n'est pas l'âge chez elle, c'est la limitation de l'imagination ...

C'est le lot habituel de la petite bourgeoisie. L'oisiveté sucrée,
pension, mutuelle et zéro souçaille : les neurones se dégonflent très
vite, forcément.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
joie
nozeb a exposé le 04/12/2017 :
zéro souçaille : les neurones se dégonflent très vite, forcément.

Il y a quand même les pies ...
etranges humains !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a exposé le 04/12/2017 :
zéro souçaille : les neurones se dégonflent très vite, forcément.

Il y a quand même les pies ...

Ah ça, c'est un reste d'hérédité hillbilly. Carence en iode, tout ça.
etranges humains !

Mais peut-on dire que Lulu est humaine ? Je pense qu'elle est un cybor
parachuté par des extra-terrestres. D'ou ce mode de reproduction si
particulier, à base de mine de fluorine©
--
I am Negan.
joie
nozeb avait énoncé :
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a exposé le 04/12/2017 :
zéro souçaille : les neurones se dégonflent très vite, forcément.

Il y a quand même les pies ...

Ah ça, c'est un reste d'hérédité hillbilly. Carence en iode, tout ça.
etranges humains !

Mais peut-on dire que Lulu est humaine ? Je pense qu'elle est un cybor
parachuté par des extra-terrestres. D'ou ce mode de reproduction si
particulier, à base de mine de fluorine©

Un coin à ne pas fréquenter ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb avait énoncé :
joie, le lundi 04/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a exposé le 04/12/2017 :
zéro souçaille : les neurones se dégonflent très vite, forcément.

Il y a quand même les pies ...

Ah ça, c'est un reste d'hérédité hillbilly. Carence en iode, tout ça.
etranges humains !

Mais peut-on dire que Lulu est humaine ? Je pense qu'elle est un cybor
parachuté par des extra-terrestres. D'ou ce mode de reproduction si
particulier, à base de mine de fluorine©

Un coin à ne pas fréquenter ...

lulu bloque l'indexation de ses messages, grâce à son nom de domaine à
la noix. Sitôt publiés, sitôt envolés. D'ou l'importance fondamentale
de tout bien archiver, en-têtes comprises. Sinon, ce serait trop
facile.
:|

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
joie
Il se trouve que nozeb a formulé :
lulu bloque l'indexation de ses messages, grâce à son nom de domaine à la
noix. Sitôt publiés, sitôt envolés. D'ou l'importance fondamentale de tout
bien archiver, en-têtes comprises. Sinon, ce serait trop facile.

Lulu-lacoquine
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2