Ce soir, la Nouvelle Star...

Elephant Man
...passe sur France 2, avec un animateur de W9, Alexandre Devoise,
débauché pour l'occasion et pour faire illusion. La chose s'appelle
Sing-off, c'est le grand virage de la semi-téléréalité voulu par
Pfimlin, le problème c'est que le genre s'essoufle, jury composé de
Michel Jonasz, Soprano et Tina Arena (je connais le premier, le second
de nom et la troisième je ne vois pas du tout).

Je vais jeter un ½il, m'attendant quand même à voir un énorme ratage,
mais on ne sait jamais.

Bonne soirée.

PS: J'ai lu quelques fils et j'ai honte pour vous, merci de ne pas
rebondir sur ce commentaire.

2 3 4 5 6
Castagno

Castagno avait prétendu :
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"quiche mahut" a écrit dans le message de
Castagno a exprimé avec précision :
"quiche mahut" a écrit dans le message de
Castagno a émis l'idée suivante :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 4e7e2347$0$23746$
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

Carmen me dit quelque chose, c'était le prénom d'une de mes
tante.

Ce n'est pas inspiré de la vie de votre tante, sauf le respect que
je
dois à sa mémoire.

Ca commence...

Castagno, le fil rouge de frtp

Hé ho, ça va. J'suis pas non plus une bête de foire...

bon alors, hon2latte il le quitte ce plateau ??

Ha, tien. Je suis pas le seul connard à regarder le même programme.

bein y apas trop le choix..

Ben si ! T'as tf1 et toute les autres chaînes de la TNT.

j'ai pas le bon télépoche, alors 8-o

TP 2380
--
Castagno

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Castagno
j5lknp$23b0$
[...]

Si, un peu...

Mais non, je suis Très loin d' être le Pilier de frtp.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7e5ec0$0$440$
"Castagno" :

Ben si ! T'as tf1 et toute les autres chaînes de la TNT.

Et puis il a la télé Orange, lui, pas comme toi !

Orange est Très cher, trop cher par apport à d'autres FAI, ils vont devoir
s'alligner pour faire face à la concurrence.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin
j5lknp$23b0$
[...]

frtp n'est pas une foire.

--
LeLapin
LeLapin
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
[...]

ségo comment elle s'est fait casser :/

Je regrette Zemmour et Naulleau par anticipation quand le petit con viendra
sur le fauteuil.

bien sur, zem et nau, mais Pulvar je trouve qu'elle assure
même si elle n"est pas dans le ton de l'émission

Arrête, elle est à 3 grammes, la Pulvar.

--
LeLapin
Castagno
j5m0d6$2s65$
j5lknp$23b0$
[...]

Je parle de pilier, pas de foire. A moins que ce soit une foire montée sur
piliers.
--
Castagno

--
LeLapin

quiche mahut
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
[...]

Qu'est-ce qui vous gêne t-il chez Audrey ??

[...]
quiche mahut
[...]

Ouf, je dormais acette heure là..