Ce soir, la Nouvelle Star...

Elephant Man
...passe sur France 2, avec un animateur de W9, Alexandre Devoise,
débauché pour l'occasion et pour faire illusion. La chose s'appelle
Sing-off, c'est le grand virage de la semi-téléréalité voulu par
Pfimlin, le problème c'est que le genre s'essoufle, jury composé de
Michel Jonasz, Soprano et Tina Arena (je connais le premier, le second
de nom et la troisième je ne vois pas du tout).

Je vais jeter un ½il, m'attendant quand même à voir un énorme ratage,
mais on ne sait jamais.

Bonne soirée.

PS: J'ai lu quelques fils et j'ai honte pour vous, merci de ne pas
rebondir sur ce commentaire.

2 3 4 5 6
Jean-Luc Simon
On 28 sep, 00:22, "Jac" wrote:
"jean-marc Mannucci" :

> je t'envoir l'intégrale de Corneille sur le champ, et en version
> lossless.

T'aurais pas plutôt Chimène ?
Ou du coeur ?
Du pique, alors ?

--

en version joker, je vais prendre Racine
Jean-Luc Simon
On 28 sep, 00:22, "Jac" wrote:
"jean-marc Mannucci" :

> je t'envoir l'intégrale de Corneille sur le champ, et en version
> lossless.

T'aurais pas plutôt Chimène ?
Ou du coeur ?
Du pique, alors ?