Ce soir, Obama...

Dr Hope
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

Jac
"Claude PARMENTIER" :

Bon, ben on va vous laisser tous les deux hein, vous faites un beau
couple.
:)

JKF/Obama, les frère d'arme ?

Non, la purée de châtaignes.

Jac.
LeLapin

"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de
On Tue, 20 Jan 2009 21:48:02 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C59A2070.D4F2A%
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

A partir de ce soir, c'est plus la maison blanche, mais la baraque d'
Obamas.

Souhaite ont lui bonne chance, il va en avoir besoin.

Croison les doigts (surtout ceux des tireures...)

Comme pour JFK, je m'en souviens.

Ah ? L'assassinat de jfk c'est toi aussi ?

chuuuttt, y a des grandes oreilles.

ET un gros nez. Mais faut pas le dire.

--
LeLapin
LeLapin

wrote:

[...]

Pour info, adsl tv marche toujours pas.

Tant mieux, ça te laisse une marge de progression.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

wrote:

[...]

Pourtant, j'ai xp. Ca devrait, non ? Ou alors, y a un truc que j'ai pas
pigé.

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tant mieux, ça te laisse une marge de progression.

Pourtant, j'ai xp. Ca devrait, non ? Ou alors, y a un truc que j'ai pas
pigé.

Tu as Internet ?

Jac.
Claude PARMENTIER
On Tue, 20 Jan 2009 22:24:47 +0100, "Jac"
wrote:

"Claude PARMENTIER" :

Souhaite ont lui bonne chance, il va en avoir besoin.

Croison les doigts (surtout ceux des tireures...)

Croise ont.

Je sais je fais des fautes...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49764639$0$15771$
"Claude.Chataigneau" :

Tant mieux, ça te laisse une marge de progression.

Pourtant, j'ai xp. Ca devrait, non ? Ou alors, y a un truc que j'ai pas
pigé.

Tu as Internet ?

J'ai déjà un problèmes de pc dont l'alimentation se coupe sans prévenir,
alors épargne moi tes questions bêtes.

Dis moi seulement comment il faut faire. Stp.

Jac.

LeLapin

Ou alors, y a un truc que j'ai pas pigé.

On va dire ça.

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 20/01/2009 21:48:

Souhaite ont

Tu es enrhumé ?