Ce soir, Obama...

88 réponses
Dr Hope
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

8 réponses

Jac
"LeLapin" :

Exact, moi j'avais dit castagno et la patate, puis la châtaigne et la
patate, mais tu n'avais pas précisé que l'antériorité que tu réclamais
était sur la purée. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas beaucoup plus
évolué que la relation Parmentier <--> Patate, que tu me reproches :)

Si, c'est mieux parce que la purée de châtaignes.
Et j'ai l'antériorité sur la Châtaigne, je l'ai dit dès le premier jour de
son apparition.
Et Castagno, je crois que c'est une trouvaille de J2M.
Ne tire pas toujours la couverture à toi.

Bon alors, tu suces ???

Rends-moi la couverture !

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire
courir Vitus dans la neige même s'il fait nuit

C'est lui qui te fait courir, oui.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4977ba89$0$27493$
"LeLapin" :

Exact, moi j'avais dit castagno et la patate, puis la châtaigne et la
patate, mais tu n'avais pas précisé que l'antériorité que tu réclamais
était sur la purée. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas beaucoup plus
évolué que la relation Parmentier <--> Patate, que tu me reproches :)

Si, c'est mieux parce que la purée de châtaignes.
Et j'ai l'antériorité sur la Châtaigne, je l'ai dit dès le premier jour de
son apparition.
Et Castagno, je crois que c'est une trouvaille de J2M.
Ne tire pas toujours la couverture à toi.

Bon alors, tu suces ???

Rends-moi la couverture !

Encore un qui prend tout les draps, c'est vrai qu'il est l'heure d'aller
faire cou-couche panier.

Jac.

LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

Bon alors, tu suces ???

Rends-moi la couverture !

Linus ? C'est toi ???

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Rends-moi la couverture !

Linus ? C'est toi ???

Ah non, je suis Iron Man.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4977bb06$0$28141$
"Claude.Chataigneau" :

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire
courir Vitus dans la neige même s'il fait nuit

C'est lui qui te fait courir, oui.

Quand il s'agit d'aller courir, il dit jamais non ! Je suis fatigué avant
lui, ouais.

Jac.

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Baaaahhh, c'est de nuit ! Avec un peu de chance on s'en tirera avec un
hibou et une chauve-souris morts d'infarctus.

c'est un hiboucide..
et c'est sévèrement condamné par le tribunal de La Raie

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 21/01/2009 22:41:

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire courir
Vitus dans la neige même s'il fait nuit, il est déjà toute la journée dans
la neige, mais c'est pas grave.

Pour moi "Vitus" reste associé à une marque de cadre de vélo (Vitus,
Super Vitus, etc.). Et pour toi ?