soir pluvieux

26 réponses
palmer
De passage =E0 Paris, cimeti=E8re de Montmartre.. Les voyous ne respecten=
t=20
m=EAme pas l'environnement des lieux de recueillement !
Pire que tout : pris au Blackberry ancienne g=E9n=E9ration avec=20
"seulement" 5 Mp...

http://cjoint.com/?CCrjNBIKvuP

10 réponses

1 2 3
Alf92
palmer a écrit :

De passage à Paris, cimetière de Montmartre.. Les voyous ne respectent même
pas l'environnement des lieux de recueillement !
Pire que tout : pris au Blackberry ancienne génération avec "seulement" 5
Mp...

http://cjoint.com/?CCrjNBIKvuP

jolie photo. j'aime.

http://lesphotosdedaniel.unblog.fr/files/2013/01/pont-caulaincourt-en-1905-1887-1888.jpg
Michel Âne-Queue
palmer a amoré :
De passage à Paris, cimetière de Montmartre.. Les voyous ne respectent même
pas l'environnement des lieux de recueillement !
Pire que tout : pris au Blackberry ancienne génération avec "seulement" 5
Mp...

les voyous quels voyous
Square Luis Mariano
"palmer" a écrit dans le message de
news:ki3vlj$og9$

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot
et Claude Autant-Lara , plus la buvette à l'entrée du cimetière.

http://www.flickr.com/photos//sets/72157633019909094/

--

"Mourir c'est rien, c'est l'après qui est pénible"
Michel Âne-Queue
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit dans le message de
news:ki3vlj$og9$

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir
des mots malheureux à propos de simone veil
Alf92
Michel Âne-Queue a écrit :
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir des
mots malheureux à propos de simone veil

oui. et ?
Michel Âne-Queue
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir des
mots malheureux à propos de simone veil

oui. et ?

et peu me chaut de ce qu'il puisse survenir de sa tombe grâce à
quelques 'voyous' taggeurs
autre chose?
Alf92
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir des
mots malheureux à propos de simone veil

oui. et ?

et peu me chaut de ce qu'il puisse survenir de sa tombe grâce à quelques
'voyous' taggeurs
autre chose?

oui. pourquoi "grâce" ?
Michel Âne-Queue
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir
des mots malheureux à propos de simone veil

oui. et ?

et peu me chaut de ce qu'il puisse survenir de sa tombe grâce à quelques
'voyous' taggeurs
autre chose?

oui. pourquoi "grâce" ?

un mélange de sens artistique plein d'espoir et de dégoût en constatant
les résultats qui le déçoivent
encore?
Alf92
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Square Luis Mariano a amoré :
"palmer" a écrit

De passage à Paris, cimetière de Montmartre..

Une petite série avec 10 Mp, avec les tombes de H.G. Clouzot et

Claude Autant-Lara

un ancien antisémite du front national député européen qui a osé avoir
des mots malheureux à propos de simone veil

oui. et ?

et peu me chaut de ce qu'il puisse survenir de sa tombe grâce à quelques
'voyous' taggeurs
autre chose?

oui. pourquoi "grâce" ?

un mélange de sens artistique plein d'espoir et de dégoût en constatant les
résultats qui le déçoivent
encore?

j'ai pas trouvé cette version du Pipotron.
un lien peut-être ?
Michel Âne-Queue
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :
Alf92 a amoré :
Michel Âne-Queue a écrit :

oui. et ?

et peu me chaut de ce qu'il puisse survenir de sa tombe grâce à quelques
'voyous' taggeurs
autre chose?

oui. pourquoi "grâce" ?

un mélange de sens artistique plein d'espoir et de dégoût en constatant les
résultats qui le déçoivent
encore?

j'ai pas trouvé cette version du Pipotron.
un lien peut-être ?

commence dans cette direction:

www.cerveauenligne.com

et aussi:

www.jereflechisvite-sinon-cavasevoir.com
1 2 3