Ce soir Zemmour à on n'est pas couché

Julien
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

1 2 3
promer
"promer" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bae1c90$0$9148$
snip

je finirai par le fait que l'amour est de plus en plus culturel, alors qu'à
la base c'est un sentiment ou plutôt une vue de l'esprit
aujourd'hui on a une sorte d'amour de sécurité, tout le monde s'entend
s'entraide et basta tout le monde est tranquille, tout le monde s'accorde,
s'achète ses trucs, et personne vient faire chier, il faudrait un autre mot
pour ce que devient l'amour
Julien
il démonte allègrement le mythe médiatique
de la sois-disante victoire de la gauche

mais il ne démonte rien du tout. La droite, qui a tous les pouvoirs depuis
2002, aligne les échecs. Elle est absolument nulle à chier.
Je n'en voudrais même pas pour gérer mes poubelles.
Julien
il était déjà sur I-télé hier Soir, sur "Ca se dispute"
avec retour sur l'affaire Zemmour
cette affaire lui a fait une bonne pub.
Et la Lycra à la morale extensible n'a qu'à bien se tenir !
Il en faudrait des comme lui au gvt !!!
Continue Zemmour, on t'Aime !
http://ericzemmour.blogspot.com/

Tous les lepénistes l'aiment. On sait. Et c'est pourquoi il doit dégager de
notre paysage.
Le lepénisme, c'est pour les tarés. Et les ratés.
"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7ep$apu$
[...]

Il est gentil le bichon.

A chacun ses opinions.
On vient de se faire une opinion sur toi rien qu'en lisant tes écrits.
Ou comment s'auto-descendre tout seul.

Hahahahaha !

Bisou bisou.
clavier
On 27 mar, 16:14, "Julien" wrote:
> [...]

2002, aligne les échecs. Elle est absolument nulle à chier.
Je n'en voudrais même pas pour gérer mes poubelles.

ta droite est nulle effectivement
je serai assez fana d'utiliser l'uppercut
Julien
ta droite est nulle effectivement
je serai assez fana d'utiliser l'uppercut

une bonne gauche à toi te rendrait plus circonspect.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 17:01, W a écrit :

On vient de se faire une opinion sur toi rien qu'en lisant tes écrits.

oui, "on"... les 10% d'indécrottable bidochons d'extrème droite avec
berger Allemand et portrait du général Bigeard....

la fine fleur intellectuelle de la France...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 15:36, trallala a écrit :
les pires étant les associations sectaires
qui prétendent instaurer une police de la pensée

oui, défendons le droit d'être un gros fils de pute !

c'est recevable mais dites le clairement...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 15:56, promer a écrit :

à la base, c'est du pur égoïsme de vouloir l'amour, reflet de la
fainéantise

c'est quoi le problème avec la fainéantise ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 15:49, trallala a écrit :
il démonte allègrement le mythe médiatique
de la sois-disante victoire de la gauche

c'est marrant quand Fillon gagne les européennes
avec encore plus d'abstention il dit que c'est une
grande victoire...

oups...
1 2 3