Ce soir Zemmour à on n'est pas couché

Julien
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

1 2 3
promer
message de groupe de discussion : 4bae526b$0$23876$
à la base, c'est du pur égoïsme de vouloir l'amour, reflet de la
fainéantise

c'est quoi le problème avec la fainéantise ?

je pensais que c'était clair mais bon..
l'amour est certainement l'une des meilleures réponses pour ne plus avoir de
craintes, si tu as l'assurance que l'on ne te veut pas de mal, ton quotidien
est tranquille, ta survie est assurée
avec l'amour, plus de lutte, c'est la fainéantise et encore l'absurdité de
la nature qui nous demande de nous battre constamment alors que nous avons
la flemme de le faire, si bien que tout se transforme au fil des siècles en
amour par conciliation
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 19:53, promer a écrit :

avec l'amour, plus de lutte, c'est la fainéantise et encore
l'absurdité de
la nature qui nous demande de nous battre constamment

perso je me bats pas tellement moi... avec le grille-pain
recalcitrant un peu ce matin... ça compte ?
promer
message de groupe de discussion : 4bae59ee$0$21313$
perso je me bats pas tellement moi... avec le grille-pain
recalcitrant un peu ce matin... ça compte ?

si tu ne te bats pas c'est que tu es d'une nature aimante et immobile

et paradoxalement, cette inertie est le resultat de souffrances autour de
toi
1 2 3