[Soirée du fout.. de l'étrange...]

22 réponses
alex
Mais quel foutage de gueule cette émission !

Le summum a été avec le "voyant" de mes 2.
M. James : "personne ne savait que j'avais apporté un élan, sauf Mr
l'huissier"
30 secondes après, Dechavanne, qui n'est pas à une gaffe près : "quand
j'ai vu que vous aviez apporté un élan..."

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons
sur TF1.

10 réponses

1 2 3
alex
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop ridicule
et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques de base.
Mais là, ça va loin dans le ridicule...
En taule les pseudo-voyants !
alex
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu crois en tout les pseudo-machin

D'après ce que j'ai dit, est-ce que je crois à ces conneries ?!
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49bad71c$0$21740$
Mais quel foutage de gueule cette émission !

Le summum a été avec le "voyant" de mes 2.
M. James : "personne ne savait que j'avais apporté un élan, sauf Mr
l'huissier"
30 secondes après, Dechavanne, qui n'est pas à une gaffe près : "quand
j'ai vu que vous aviez apporté un élan..."

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons sur
TF1.

T'as pas de zapette ?
xyzt
On Thu, 12 Mar 2009 23:23:41 +0100, alex wrote:

Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop ridicule
et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques de base.
Mais là, ça va loin dans le ridicule...
En taule les pseudo-voyants !

Bah moi je boycotte rien qu'en voyant le titre. Et oui je suis voyant
aussi...
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop ridicule et
s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques de base.
Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis longtemps,
il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son ridicule avait atteint
tout les sommets. Je le préférais nettement dans ,ciel mon mardi.

En taule les pseudo-voyants !

Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop ridicule et
s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques de base.
Mais là, ça va loin dans le ridicule...
En taule les pseudo-voyants !

Si tu crois en tout les pseudo-machin t'as pas finis de tourner mon pauvre.
Claude PARMENTIER
On Thu, 12 Mar 2009 23:01:36 +0100, alex wrote:

Mais quel foutage de gueule cette émission !

Le summum a été avec le "voyant" de mes 2.
M. James : "personne ne savait que j'avais apporté un élan, sauf Mr
l'huissier"
30 secondes après, Dechavanne, qui n'est pas à une gaffe près : "quand
j'ai vu que vous aviez apporté un élan..."

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons
sur TF1.

Tant qu'il y a des couillons pour regarder sous couvert de "je regarde
ca pour me detendre apres une tres dure journee de boulot"....

Ces emission racoleuse n'en finiront jamais.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49bae883$0$21743$
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu crois en tout les pseudo-machin

D'après ce que j'ai dit, est-ce que je crois à ces conneries ?!

Je ne suis pas psychologue mais ce genre d'émission n'a aucun intérêt, c'est
comme la roue de la fortune, tf1 ne sait plus quoi diffuser pour épater la
galerie à part diffuser des séries américaines.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques
de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques
de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

--
LeLapin

1 2 3