Soirée viande froide demain sur France 2

Kevin
Rediff d'un nanar avec Marie Trintignant: "Victoire"
Pas de Serie Noire :( Niet.

Marc-Enger
Quelle délicatesse dans ton titre, ça c'est du cynisme branché !
Et toi, pas trop de viande froide dans ta famille en ce moment ?

Marc.
dafeen
je crois que c'était de l'humour, mais vous n'avez peut-être pas le même...

"Marc-Enger" a écrit dans le message de news:
bgh8c1$m2h$
Quelle délicatesse dans ton titre, ça c'est du cynisme branché !
Et toi, pas trop de viande froide dans ta famille en ce moment ?

Marc.

Kevin
Marc-Enger wrote:
Quelle délicatesse dans ton titre, ça c'est du cynisme branché !

Parce qu'une diffusions sous 48h avec deprogrammation c'en est pas?

Et toi, pas trop de viande froide dans ta famille en ce moment ?

On est tous vegetariens.
Marc-Enger
Kevin disait :
Parce qu'une diffusions sous 48h avec deprogrammation c'en est pas?

Non, c'est toujours le cas lorsqu'il y a une disparition d'acteur, ça
s'appelle un hommage et il n'y a rien là que de très normal.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être du cynisme ! Relis la définition du
mot...

On est tous vegetariens.

Pas bon, on végète à rien faire...

Marc
kaiser38
C'est tjs pareil, à chaque disparation d'un artiste TF1 ou F2 rediffuse un
film avec l'acteur. Quand c'est un bon acteur ca va encore. M'enfin se taper
la belle et la bete avec jean marais, y'a mieux.
Et puis generalement les chaines se debrouillent toujours pour diffuser le
film qu'on à le moins envie de voir.
Quand jean lefebvre, ou bernard menez vont deceder, on aura droit à quoi ?!:
- "prend ta rolls et va pointer"
- "la 7eme compagnie au clair de lune"
- "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
ou alors, coté menez : "le chaud lapin", "pleure pas la bouche pleine" ?!

"Kevin" a écrit dans le message de

Rediff d'un nanar avec Marie Trintignant: "Victoire"
Pas de Serie Noire :( Niet.

kaiser38
non, c'est l'inverse, t'a un train de retard...

"Olivier" a écrit dans le message de
"kaiser38" a écrit dans le message de

> [...]

taper
> la belle et la bete avec jean marais, y'a mieux.

Jean Marais est mort ???

> Et puis generalement les chaines se debrouillent toujours pour diffuser

le
> film qu'on à le moins envie de voir.
> Quand jean lefebvre, ou bernard menez vont deceder, on aura droit à quoi

?!:

Ils sont décédés.

Olivier

Olivier

non, c'est l'inverse, t'a un train de retard...

ou deux trains d'avance...
tiens pour toi, c'est cadeau : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Olivier
Fonzy
"Marc-Enger" a écrit dans le message de news:
bghcjd$4sc$
Kevin disait :
> [...]
s'appelle un hommage et il n'y a rien là que de très normal.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être du cynisme ! Relis la définition

Il y a en principe ce qu'on appelle d'usage un "délai de décence". On
attend que les gens qu'une mort ait pu éprouver aient fait leur deuil avant
de rebalancer des choses qui font "vivre" la personne (articles, images,
etc.) pour les proches du défunt qui n'ont pas toujours "réalisé" la mort
immédiatement.

Je trouve qu'on devrait faire une loi là-dessus: si une apparition
télévisuelle d'un défunt apparaît moins de x mois après sa mort, l'émission
ne devrait être ni coupée, ni précédée, ni suivie de spots publicitaires. Il
ne resterait ainsi que les émissions qui veulent *vraiment* rendre
hommage...

Fonzy
TOON
Dans le post <bghgn7$bpm$, kaiser38-nospam-
@webmails.com a écrit...
C'est tjs pareil, à chaque disparation d'un artiste TF1 ou F2 rediffuse un
film avec l'acteur.

A quand une rediffusion d'un concert de Noir Desir ?

--
Ze TOON
Kevin
kaiser38 wrote:
C'est le cas ce soir.

c'est clair, beau telefilm de merde...

Surement un navet Made in France 3 Bourgogne dont France Television
possede les droits. Le service public n'a pas les moyens de diffuser
Serie Noire, *LE* film de Marie.
1 2