Solitude ?

32 réponses
Florent
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais
juste faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12016765

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

10 réponses

1 2 3 4
Ghost Rider

cette photo semble avoir un succès certain... mais dès qu'on y coll e un
enfant, une situation sympa... ça a toujours du succès ;-)

Un enfant, ça fait vendre, maintenant, question morale, hein.... :-)

Ghost Rider

Ghost Rider vient de nous annoncer :
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voula is
juste faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

Superbe.
J'aime bien la présence du monsieur derrière, avec ses lunettes d e
soleil et son parapluie, qui se retrouve découvert après la
disparition du jet d'eau. Et l'arrière plan, bien détaché par l a
profondeur de champ, de par son grain ressemble à un tableau peint.
Vraiment chouette...

Tu remarqueras que, comme l'auteur l'écrit, je suis l'inspirateur de
cette ½uvre que tu apprécies tant... :-)

attention, l'inspirateur du titre !!!
la confonction du titre et de cette photo, dans le temps, n'est que pur
hasard.... j'ai développé (on revient de loin, de ce coté) le fil m jeudi
après-midi, alors qu'il trainait sur mon bureau depuis des mois, je n e
savais même plus ce qu'il y avait dessus...

Il n'y a pas de hasard dans l'art, il n'y a que le talent, qui prend
parfois des détours compliqués avant d'éclater au grand jour.
Car c'est en scrutant mes photos de solitude, que tu t'es soudain
souvenu de cette belle photo, nichée dans les recoins de ta mémoire e t
de ton bureau.
J'en suis donc, sinon presque l'auteur, du moins, le découvreur et comm e
on dit d'un découvreur de trésor (comme ta photo) : l'inventeur. :- )

Ghost Rider

Florent
Ghost Rider avait écrit le 24/05/2008 :
Ghost Rider vient de nous annoncer :
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

Superbe.
J'aime bien la présence du monsieur derrière, avec ses lunettes de soleil
et son parapluie, qui se retrouve découvert après la disparition du jet
d'eau. Et l'arrière plan, bien détaché par la profondeur de champ, de par
son grain ressemble à un tableau peint.
Vraiment chouette...

Tu remarqueras que, comme l'auteur l'écrit, je suis l'inspirateur de cette
½uvre que tu apprécies tant... :-)

attention, l'inspirateur du titre !!!
la confonction du titre et de cette photo, dans le temps, n'est que pur
hasard.... j'ai développé (on revient de loin, de ce coté) le film jeudi
après-midi, alors qu'il trainait sur mon bureau depuis des mois, je ne
savais même plus ce qu'il y avait dessus...

Il n'y a pas de hasard dans l'art, il n'y a que le talent, qui prend parfois
des détours compliqués avant d'éclater au grand jour.
Car c'est en scrutant mes photos de solitude, que tu t'es soudain souvenu de
cette belle photo, nichée dans les recoins de ta mémoire et de ton bureau.
J'en suis donc, sinon presque l'auteur, du moins, le découvreur et comme on
dit d'un découvreur de trésor (comme ta photo) : l'inventeur. :-)

disons-le comme ça alors ! la gloire est donc partagée ! Je m'associe
donc à toutes tes solitudes :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Ghost Rider avait énoncé :

cette photo semble avoir un succès certain... mais dès qu'on y colle un
enfant, une situation sympa... ça a toujours du succès ;-)

Un enfant, ça fait vendre, maintenant, question morale, hein.... :-)

c'était le troll du samedi.... va-t-il prendre ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4838572c$0$890$, les
doux mélismes suivants :

Oui, tu as pu remarquer que je publie absolument n'importe quoi,
comme cette dernière sur f.r.p.n :
http://cjoint.com/?fyqmRPdffD

Une de tes meilleures, et de loin, selon Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Péclard

c'était le troll du samedi.... va-t-il prendre ?

Certainement, Un troll qui aime l'eau, avec la météo qu'on a, toutes les
conditions sont réunies...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ghost Rider

disons-le comme ça alors ! la gloire est donc partagée ! Je m'assoc ie
donc à toutes tes solitudes :D

Oui, mais il faut participer un peu quand même. Par exemple, il faudrai t
améliorer Solitude 5 dont je viens de publier le précieux original. L e
talent n'exclue pas le travail, au contraire, il en est le fruit.

Ghost Rider

Ash
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4838572c$0$890$, les
doux mélismes suivants :

Oui, tu as pu remarquer que je publie absolument n'importe quoi, comme
cette dernière sur f.r.p.n :
http://cjoint.com/?fyqmRPdffD

Une de tes meilleures, et de loin, selon Moi...

Ah oui, elle est terrible :)
Floue (mais où diable se situe la map ? j'ai pas trouvé), les matières
sont cradingues, l'ombre projetée fait loucher, l'oeil de l'oiseau
ressemble à un point blanc vu par un myope, le côté droit est carrément
abstrait, quant au gauche c'est ignoble :).
Mais c'est vrai qu'elle a du charme : ces coulures indéterminées, cette
magnifique toile d'araignée...
Là il faudra être très fort avec Photoshop !!! :))
Mais ne prend pas mes critiques pour du premier degré, je suis mort de
rire et j'avoue que ça me donne envie d'en poster aussi, du coup. On se
sent moins seul :)
Surtout qu'il y aura toujours un Melmoth pour apprécier, ça fait chaud
au coeur...
Seule chose : je suis pas sûr qu'un concours de photos ratées fasse
plaisir à certains contributeurs du newsgroup :).

Ghost Rider

http://cjoint.com/?fyqmRPdffD

Surtout qu'il y aura toujours un Melmoth pour apprécier, ça fait ch aud
au coeur...

Fais gaffe à MELMOTH quand même, hein, ne le laisse pas t'apprécier de
trop près, enfin, tu fais ce que tu veux...

Seule chose : je suis pas sûr qu'un concours de photos ratées fasse
plaisir à certains contributeurs du newsgroup :).

Si, si, en 2006, je crois, pour célébrer avec faste mon arrivée sur ce
forum, j'ai organisé le concours de la photo la plus nulle.
Il y a eu pas mal de contributions.
J'ai gagné le deuxième prix, avec la photo suivante:
"Portrait d'Enfant",
une ½uvre dont je reste fier même si depuis, mon style s'est bien aff irmé:
http://cjoint.com/?fywuqbMAWh

Ghost Rider

Ash

http://cjoint.com/?fyqmRPdffD

Surtout qu'il y aura toujours un Melmoth pour apprécier, ça fait chaud
au coeur...

Fais gaffe à MELMOTH quand même, hein, ne le laisse pas t'apprécier de
trop près, enfin, tu fais ce que tu veux...

Seule chose : je suis pas sûr qu'un concours de photos ratées fasse
plaisir à certains contributeurs du newsgroup :).

Si, si, en 2006, je crois, pour célébrer avec faste mon arrivée sur ce
forum, j'ai organisé le concours de la photo la plus nulle.
Il y a eu pas mal de contributions.
J'ai gagné le deuxième prix, avec la photo suivante:
"Portrait d'Enfant",
une ½uvre dont je reste fier même si depuis, mon style s'est bien affirmé:
http://cjoint.com/?fywuqbMAWh

Ghost Rider

terrible ! tu aurais voulu le faire exprès que ça aurait été moins
bien... elle est juste un peu trop nette non ? :)

ah, je regrette de ne pas avoir pu apprécier les posts de ce concours...

1 2 3 4