Solitudes 7

Ghost Rider
Je sais, j'ai dit que je m'arr=EAtais =E0 Solitudes 6 pour ne pas fatigue=
r=20
le lecteur, mais j'ai encore plein de photos de solitude =E0 passer,=20
alors, tant pis, je me contredis, c'est mon droit d'Homme Libre.
Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des personnages =

ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Ghost Rider

1 2 3
Ghost Rider

Pour ce qui est de : "tu chantes les louanges d'une marque qui ne peut pas
faire d'appareils sérieux" , alors là j'ai quoi faire : je viens de
m'acheter une Pentax K20D ! Compte-tenu de sa cote de popularité sur
fr.rec.photo, elle devrait faire l'affaire ...

C'est un excellent début, mais n'oublie pas de monter un objectif au
diamètre 42 à vis dessus, si possible un Yashica, un Mamiya, un
Praktica... ou mieux encore, un Zénith Industar ! Voilà une combinai son
improbable dont tu deviendras le sous-pape (car je suis le pape de
l'Olympus E10/E20, la place de pape est prise, désolé).

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
28/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <483cfcea$0$873$, les
doux mélismes suivants :

Tu remarqueras que c'est un couple hétérosexuel d'un âge apparemment
canonique.

Parce que pour toi, un couple mâle+femelle marchant dans une rue est
"hétérosexuel" ?...
L'un est peut-être pédophile, l'autre zoophile...
Et grâce aux réseaux de l'Internet, ces deux dépravés sont bien loin
d'être seuls...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
MELMOTH wrote:
[...]

Même FRP qui est un repaire de crypto-Olympophiles et de
stegano-Pentaxophiles...

--
Bertrand

1 2 3