son de cloches

andre barbaroux
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon plus
générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits .
J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent

Alf92
andre barbaroux a dit ça :

[...]
Merci

tu enregistres ce que tu écoutes avec un soft comme
http://www.supermp3recorder.com/smr30.zip

--
Cordialement,
Alf92
Stephane Legras-Decussy
andre barbaroux a écrit dans le message :
429605b3$0$4699$
[...]

www.findsounds.com peut aider...
Gaby
andre barbaroux avait prétendu :
[...]

Je t'en ai mis un au format mp3 à l'adresse suivante:

www.lefer.net/cloches.mp3

il suffit de cliquer sur le lien, ou de faire clic droit et sauvegarder
andre barbaroux
Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas. J'ai le même souci en suivant
le lien
http://www.sound-fishing.net/ qui précise pourtant qu'on peut télécharger??

.
> [...]

www.lefer.net/cloches.mp3

il suffit de cliquer sur le lien, ou de faire clic droit et sauvegarder

ludovic.cynomys
andre barbaroux wrote:

Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous les
fichiers inclus dans la page...
-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

Alf92
Ludovic Cynomys a dit ça :

[...]

moi pas de pb...
le voici ici :
http://frpn.free.fr/cloches.zip

--
Cordialement,
Alf92
Gaby
Le 27/05/2005, andre barbaroux a supposé :
[...]

Exact cela donne un fichier cloches.htm alors qu'il n'existe pas sur le
serveur.

Le plus simple est de le lire avec windows-media 10, et en même temps
dans Windows-media faire enregistrer-sous.
C'est d'ailleurs comme cela que je capture des streamings en .wma
Gaby
Ludovic Cynomys a présenté l'énoncé suivant :
andre barbaroux wrote:

[...]

Encore plus simple avec cette page web http://www.lefer.net/cloches.htm
le clic droit et sauvegarde sur le lien qui apparaît dans la page,
permet le téléchargement direct du fichier mp3 avec internet explorer.
andre barbaroux
que fait SAFARI , freeware ?
Merci
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1gx8ard.1bd1mtv1gryaenN%
andre barbaroux wrote:

> [...]

-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

andre barbaroux
Je viens de voir que c'est un logiciel MAC or j'ai un PC:-((