son de cloches

11 réponses
andre barbaroux
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon plus
générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits .
J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
Merci

10 réponses

1 2
Alf92
andre barbaroux a dit ça :

Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne
m'ont pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger,
de façon plus générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si
possible gratuits . J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
Merci

tu enregistres ce que tu écoutes avec un soft comme
http://www.supermp3recorder.com/smr30.zip

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
Stephane Legras-Decussy
andre barbaroux a écrit dans le message :
429605b3$0$4699$
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon

plus
générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits .

www.findsounds.com peut aider...
Gaby
andre barbaroux avait prétendu :
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon plus
générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits .
J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
Merci

Je t'en ai mis un au format mp3 à l'adresse suivante:

www.lefer.net/cloches.mp3

il suffit de cliquer sur le lien, ou de faire clic droit et sauvegarder
andre barbaroux
Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas. J'ai le même souci en suivant
le lien
http://www.sound-fishing.net/ qui précise pourtant qu'on peut télécharger??

"Gaby" a écrit dans le message de
news:
andre barbaroux avait prétendu :
> Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne

m'ont
> pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon

plus
> générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits

.
> J'ai trouvé:
> http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
> Merci

Je t'en ai mis un au format mp3 à l'adresse suivante:

www.lefer.net/cloches.mp3

il suffit de cliquer sur le lien, ou de faire clic droit et sauvegarder

ludovic.cynomys
andre barbaroux wrote:

Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous les
fichiers inclus dans la page...
-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?
Alf92
Ludovic Cynomys a dit ça :

Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre,
mais le click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous
les fichiers inclus dans la page...

moi pas de pb...
le voici ici :
http://frpn.free.fr/cloches.zip

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
Gaby
Le 27/05/2005, andre barbaroux a supposé :
Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas. J'ai le même souci en suivant
le lien
http://www.sound-fishing.net/ qui précise pourtant qu'on peut télécharger??

"Gaby" a écrit dans le message de
news:
andre barbaroux avait prétendu :
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon
plus générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible
gratuits . J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
Merci

Je t'en ai mis un au format mp3 à l'adresse suivante:

www.lefer.net/cloches.mp3

il suffit de cliquer sur le lien, ou de faire clic droit et sauvegarder

Exact cela donne un fichier cloches.htm alors qu'il n'existe pas sur le
serveur.

Le plus simple est de le lire avec windows-media 10, et en même temps
dans Windows-media faire enregistrer-sous.
C'est d'ailleurs comme cela que je capture des streamings en .wma
Gaby
Ludovic Cynomys a présenté l'énoncé suivant :
andre barbaroux wrote:

Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous les
fichiers inclus dans la page...
-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

Encore plus simple avec cette page web http://www.lefer.net/cloches.htm
le clic droit et sauvegarde sur le lien qui apparaît dans la page,
permet le téléchargement direct du fichier mp3 avec internet explorer.
andre barbaroux
que fait SAFARI , freeware ?
Merci
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1gx8ard.1bd1mtv1gryaenN%
andre barbaroux wrote:

> Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
> apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
> click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous les
fichiers inclus dans la page...
-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

andre barbaroux
Je viens de voir que c'est un logiciel MAC or j'ai un PC:-((
"Ludovic Cynomys" a écrit dans le message
de news:1gx8ard.1bd1mtv1gryaenN%
andre barbaroux wrote:

> Merci Gaby c'est 'exactement ce que je veux MAIS lorsque je clique,
> apparemment quick time prend la main ce qui me permet d'enendre, mais le
> click droit puis sauvegarder ne marche pas.

même problème ici, il me sauvegarde le frameset au lieu du mp3
je m'en sors sous Safari avec la fenêtre activité qui me donne tous les
fichiers inclus dans la page...
-- en fait le lien donné est un fichier html, pas un fichier mp3 !

sinon, ambiance angélus du soir pas mal :-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

1 2