Son de démarrage du Mac

92 réponses
chambara1
Bonjour,
Je me suis jeté à l'eau et mis mon iMac sous Mountain Lion.
De ce fait, je retrouve ce foutu son au démarrage de mon mac.
Auparavent j'utilisai Startup Sound pour le museler, mais, cette appli
n'a pas été portée sous ML.
Connaissez-vous un autre Soft qui fasse le même office?
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr

2 réponses

derfnam
J.P wrote:

> > Pas retrouvé, mais il me semble que G. Fleurot défendait l'utilisation
> > de la RAM par cet OS alors que je m'étonnais qu'un nouvel OS ne soit pas
> > plus gourmand que le précédent.
>
> Coucou, je suis là.
>
> Je viens de regarder dans l'historique des messages que j'ai envoyés et
> j'ai fait une recherche sur Google Groupes, mais je n'ai rien trouvé de
> significatif à ce sujet.

Ça doit être perdu dans le cloaque sous un titre qui n'a rien à voir :-)

D'ailleurs, le cloaque ne mériterait pas son nom s'il n'y avait pas
réguliérement du bruit ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

> Ça doit être perdu dans le cloaque sous un titre qui n'a rien à voir :-)

D'ailleurs, le cloaque ne mériterait pas son nom s'il n'y avait pas
réguliérement du bruit ;-)

Je n'ai qu'une quarantaine de posts envoyés d'archivés en quatre ans
pour ce groupe et rien.

Mais, bon... Certainement une défection de ma mémoire qui me joue des
tours une fois de plus...

Et puis, la nouvelle version de Google Groupes, c'est un peu le souk
pour retrouver ses petits.

--
Gérard FLEUROT plus un