Son en arriere plann

JR
Bonjour,

Quel type de SON peut-on mettre en arrière plan?
Si je mets un mp3, je l'entends bien dans ma fenêtre
mais pas le destinataire ...
Trouver l'erreur!
Merci pour un avis
@+

1 2 3 4 5
mOmO
Mécé André04 Kazécry

Salut mOmO.
Pour ce qui est des lettres accentuées, je n'ai aucun problème.Pour
exemple, mon chemin est: "C:Documents and SettingsPropriétaireMes
documentsMa musiqueGeorges BrassensVolume I1 La mauvaise
réputation.wma" et l'encapsulation se fait très bien. Autant que je
me souvienne, c'est justement la méthode que m'a appris Gilles qui
permet de contourner cet inconvénient.

bonjour André,
en complément de Ynos,

je te redis ce que j'ai déjà dis : il faut le toolkit
tu dis que chez toi ça marche "sans", je demande à voir, mais ce n'est
pas la question du jour!

la question est que JR n'arrive pas à encapsuler,
or il entend le son du message sur son ordi, donc le chemin est bon

mais le son n'est pas encapsulé, donc, il faut qu'il installe le
Toolkit, tous ceux que nous avons aidé ont dû le faire !

pour JR:

reprends mon post sur le toolkit et installe-le (si tu as WMP 9 , 10 ou
11)

pour "zone Internet" dans "sécurité" : c'est nécessaire pour entendre un
son encapsulé, pas pour faire l'encapsulation

salut les djeuns

--
mOmO

JR
OK je charge toolkit, merci!
Car mon destinataire recevait le son en fichier joint!!!bizarre!

avec toolkit, j'obtiens:

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A><PARAM
NAME="Appearance" VALUE="0"><PARAM NAME="AutoStart" VALUE="0"><PARAM
NAME="AllowChangeDisplayMode" VALUE="-1"><PARAM NAME="AllowHideDisplay"
VALUE="0"><PARAM NAME="AllowHideControls" VALUE="-1"><PARAM
NAME="AutoRewind" VALUE="-1"><PARAM NAME="Balance" VALUE="0"><PARAM
NAME="CurrentPosition" VALUE="0"><PARAM NAME="DisplayBackColor"
VALUE="0"><PARAM NAME="DisplayForeColor" VALUE="16777215"><PARAM
NAME="DisplayMode" VALUE="0"><PARAM NAME="Enabled" VALUE="-1"><PARAM
NAME="EnableContextMenu" VALUE="-1"><PARAM NAME="EnablePositionControls"
VALUE="-1"><PARAM NAME="EnableSelectionControls" VALUE="0"><PARAM
NAME="EnableTracker" VALUE="-1"><PARAM NAME="Filename"
VALUE="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"><PARAM NAME="FullScreenMode"
VALUE="0"><PARAM NAME="MovieWindowSize" VALUE="0"><PARAM NAME="PlayCount"
VALUE="1"><PARAM NAME="Rate" VALUE="1"><PARAM NAME="SelectionStart"
VALUE="-1"><PARAM NAME="SelectionEnd" VALUE="-1"><PARAM NAME="ShowControls"
VALUE="-1"><PARAM NAME="ShowDisplay" VALUE="-1"><PARAM
NAME="ShowPositionControls" VALUE="0"><PARAM NAME="ShowTracker"
VALUE="-1"><PARAM NAME="Volume" VALUE="-600"></OBJECT>

Il y a du changement, c'est sur !
Je vais tester pour voir.

@+

"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

mOmO
Mécé JR Kazécry
OK je charge toolkit, merci!
Car mon destinataire recevait le son en fichier joint!!!bizarre!

si le son est en PJ, et s'il utilise OE, c'est sans doute qu'il est en
zone "sites sensibles"
s'il est avec Mesnews (MN), c'est normal, pour que ce soit lu avec MN
faut virer le script (comme indiqué par André, ou méthode Marsu dans mes
topos)

avec toolkit, j'obtiens:

<OBJECT id=XYZ
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$">

............................................................<PARAM
............................</OBJECT>
Il y a du changement, c'est sur !

ben là ça y est, "fixe" c'est le nom de ton ordi

Je vais tester pour voir.

@+
à te lire

--
mOmO

mOmO
la faq OE :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

donne un petit topo et cette adresse :
http://www.ohmster.com/~billscott/playerworkshop.zip

mais si tu maîtrises le script, c'est aussi commode

Mécé JR Kazécry
Salut Ynos et merci pour l'aide, vous êtes tous sympa!
Mais je n'y trouve pas "PlayerWorkshop" dans letterman!
Où est-il ce coquin?
J'arriverai bien à la fin...

"Ynos" a écrit dans le message de news:

'Ynos' Bonjour à tous,
OE n'encapsule directement que les sons WAV et les MID
pour les WMA et les MP3 l'encapsulation n'est possible que par
scripts spéciaux
Pour le ToolkitWP9 j'ai essayé la 9 , 10 et 11 ça marche dans tous
les cas malgré qu'il soit prévu pour WMP9 à l'origine
donc l'adresse d'un WMA sans le script ne sert à rien
Le générateur de script "PlayerWorkshop" se trouve chez Letterman
pour le WMA
http://www.lettermanstationery.us/
Pour un MP3 il faut faire une encapsulation externe
A+
"André04" a écrit dans le message de news:

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
les topos que j'ai préparés pour le Zoo :

le topo "général" qui correspond au début de ce qu'à expliqué
André :

http://cjoint.com/?egxcFQPeBg

le topo pour supprimer le script (MesNews ne sait pas lire s'il
y a un

script) :
http://cjoint.com/?egxezcYxtP

le topo pour le toolkit, faut la version 9 ou plus de WMP :
http://cjoint.com/?egxfT1woef

et enfin, le topo pour dBpowerAmp :
http://cjoint.com/?egxiiRPtdA

te permet de convertir des mp3 ou wma en waves légers: tu peux
régler le

taux de compression,
donc tu récupères ton son au format wave, et tu n'as plus
besoin de

script

perso, soit je mets un wave comprimé, soit je mets un lien vers
mon site

:

<BGSOUND balance=0
src="http://mon.site.free.fr/zikmu/Corse/culombu.wma"

volume=0>

[...]

André04
"JR" a écrit dans le message de news:
4617ba04$0$7434$
[...]

Là, je ne suis plus, je n'ai jamais eu ce genre de source.

Bon dimanche.

André04

[...]

Ce n'est pas la question, certe, mais je confirme que je n'ai pas ce truc.
J'ai d'ailleur une très bonne raison, à par yes et no (et encore...) je ne
connais pas un traitre mot d'anglais et je ne vois pas à quoi me servirait
un truc que je suis dans l'incapacité de comprendre.
Bon dimanche.

mOmO
salut Ynos,

il parlait du toolkit, pas de PlayerWorkshop

pour André,
si ça marche, pas la peine que tu te casses la tête,
si tu veux savoir, récupère mon topo "toolkit :
http://cjoint.com/?egxfT1woef

ya une capture d'écran, faut cocher, "permettre à WMP9 d'encapsuler" et
cliquer "vazy"

salut

--
mOmO

Mécé Ynos Kazécry
Bonjour
C'est simple, le script obtenu tu :
1-fais un copier du script
2- tu ouvres ton Mail en mode source
3- tu fais un colle juste avant </SCRIPT>
4- tu vérifies en sauvegardant ton Mail sur le bureau
5-tu controles le volume de ton mail, s'il est faible çà n'a pas
marché et s'il est gros l'encapsulation est inclut

bien sur après habitude les opérations 4 et 5 deviennent inutiles

Au passage si une piéce qui devrait être encapsulée est en pièce
jointe
se servir du ToolkitWMP9
Bon Lundi de Pâques Ynos
[...]

JR
Salut mOmO,Ynoes et andré et merci,

J'ai bien chargé toolkit et player workshop....
mais sans grand succès de d'encapsalusation...
mes mp3 restent identiques!
Je dois mal les paramétrer!!!

A moins que cele ne tienne qu'à mon PC !
Je tenterai sur un autre pour verifier!
@+

[...]

mOmO
Mécé JR Kazécry
Là cela à fonctionné...les wav sont bien passés !

Par contre le script de Workshop ne fonctionne pas !
Faut-il mettre le son en arrière plan avant?

de mémoire non,
ce que fait Player Workshop c'est de préparer le script que tu dois
copier / coller dans la source de ton message,
donc, c'est pratiquement pareil que de partir directement du script

si tu reprends mes topos tu verras ça, et tu auras aussi un topo pour
convertir les mp3 ou wma en wave légers

ce qui est la soluce la plus simple, . . .

après le streaming "passif" tu mets le fichier son sur un site, et tu indiques l'url dans la source
du message :
<BGSOUND balance=0 src="http://mon-site/mazik/joue_le.wma" volume=0
loop=infinite>

--