Son en arriere plann

62 réponses
JR
Bonjour,

Quel type de SON peut-on mettre en arrière plan?
Si je mets un mp3, je l'entends bien dans ma fenêtre
mais pas le destinataire ...
Trouver l'erreur!
Merci pour un avis
@+

10 réponses

André04
"mOmO" a écrit dans le message de news:

salut Ynos,

il parlait du toolkit, pas de PlayerWorkshop

pour André,
si ça marche, pas la peine que tu te casses la tête,
si tu veux savoir, récupère mon topo "toolkit :
http://cjoint.com/?egxfT1woef

S'oir mOmo.
Je ne me casse pas la tête, ce n'est pas moi le demandeur... Je l'ai dis et
je le répète,je n'ai pas le "toolkit" (j'ai cru être skater à l'insu de mon
plein grés...) et j'encapsule sans aucun problème TOUS les formats. J'ai lu
tes topos et je n'essaie en aucun cas de te contredire, je n'en ai ni
l'envie, ni les compétences ... J'ai réussi l'encapsulation grâce à la
patience et la pédagogie de Gilles (salut Blaisois!) et je n'ai aucune
prétention en la matière (voir mon premier post). J'aimerais simplement que
JR réussisse à le faire aussi. Ce sujet a, plusieurs fois, été abordé sur
ce forum sans que l'on sache si les demandeurs ont réussi. J'espère que
cette fois,on (vous) ira jusqu'au bout puisque JR y tient....
Très cordialement.

mOmO
Mécé André04 Kazécry

S'oir mOmo.
Je ne me casse pas la tête, ce n'est pas moi le demandeur... Je l'ai
dis et je le répète,je n'ai pas le "toolkit" (j'ai cru être skater à
l'insu de mon plein grés...) et j'encapsule sans aucun problème TOUS
les formats. J'ai lu tes topos et je n'essaie en aucun cas de te
contredire, je n'en ai ni l'envie, ni les compétences ... J'ai réussi
l'encapsulation grâce à la patience et la pédagogie de Gilles (salut
Blaisois!) et je n'ai aucune prétention en la matière (voir mon
premier post). J'aimerais simplement que JR réussisse à le faire
aussi. Ce sujet a, plusieurs fois, été abordé sur ce forum sans que
l'on sache si les demandeurs ont réussi. J'espère que cette fois,on
(vous) ira jusqu'au bout puisque JR y tient.... Très cordialement.

salut André,

j'avais bien compris, c'était juste pour te donner une info si tu avais
voulu voir;
je n'ai pas la prétention d'avoir la science exacte sur le sujet;
d'ailleurs selon "ma" science, ça ne devrait pas marcher chez toi, alors
...

si JR veut arriver à encapsuler, il faudrait qu'il continue la
discussion sur un groupe qui accepte les html, et les messages
supérieurs à 1 Mo

il pourrait tester sur "la-taverne-des-trolls" au Zoo,
pour y venir, faut voir les modalités là : http://www.zoo-logique.org/
(faut un mot de passe perso maintenant)
ainsi, on pourrait corriger éventuellemnt

salut

--
mOmO

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par André:

pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip indiquée
par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta place
ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...." que tu
prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND (que
tu as créée initialement en ajoutant un son Windows quelconque) :
<BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des waves

salut

--
mOmO

JR
Salut à tous ,
Bonnes Pâques espère !
Je vais tenter le Topo..
Car même sur le portable je n'arrive pas à l'encapsalusation !
J'obtiens:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

mais jamais de cid...

Plus de chance dans la prochaine manip ...je croise les doigts!
@plus

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par André:

pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip indiquée
par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta place
ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...." que tu
prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND (que
tu as créée initialement en ajoutant un son Windows quelconque) :
<BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des waves

salut

--
mOmO

JR
Et le morceau arrive en piece jointe !
Tout est en 'internet' pourtant !

"JR" a écrit dans le message de news:
461ba9c6$0$13124$
Salut à tous ,
Bonnes Pâques espère !
Je vais tenter le Topo..
Car même sur le portable je n'arrive pas à l'encapsalusation !
J'obtiens:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ
classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

mais jamais de cid...

Plus de chance dans la prochaine manip ...je croise les doigts!
@plus

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par André:

pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip indiquée
par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta place
ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...." que tu
prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND (que
tu as créée initialement en ajoutant un son Windows quelconque) :
<BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des waves

salut

--
mOmO

comment as-tu procédé ?

as-tu bien mis

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A>
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"></OBJECT>

en remplaçant "C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"
par le vrai chemmin de ta muzik
et fait semblant d'envoyer de message ??

salut

--
mOmO

Mécé JR Kazécry
Et le morceau arrive en piece jointe !
Tout est en 'internet' pourtant !

"JR" a écrit dans le message de news:
461ba9c6$0$13124$
Salut à tous ,
Bonnes Pâques espère !
Je vais tenter le Topo..
Car même sur le portable je n'arrive pas à l'encapsalusation !
J'obtiens:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=iso-8859-1"> <META content="MSHTML 6.00.6000.16414"
name=GENERATOR> <STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ
classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

mais jamais de cid...

Plus de chance dans la prochaine manip ...je croise les doigts!
@plus

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par
André: pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip
indiquée par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta
place ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son
au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...."
que tu prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND
(que tu as créée initialement en ajoutant un son Windows
quelconque) : <BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des
waves salut

--
mOmO

JR
Oui, c'est ce que je fais à chaque fois...
Mais pas de cid...sauf si je fais un wav de windows !

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"><BASE
href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à
lettres">
<STYLE></STYLE>

<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY background=""><BGSOUND balance=0 src="C:WINDOWSMediachord.wav"
volume=0
loop=5>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

devient bien:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"><BASE
href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à
lettres">
<STYLE></STYLE>

<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff background=""><BGSOUND balance=0
src="cid:030201c77b8b$d3305860$" volume=0 loop=5>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>
Et là j'ai bien le cid:...

@+

"mOmO" a écrit dans le message de news:

comment as-tu procédé ?

as-tu bien mis

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A>
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"></OBJECT>

en remplaçant "C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"
par le vrai chemmin de ta muzik
et fait semblant d'envoyer de message ??

salut

--
mOmO

Mécé JR Kazécry
Et le morceau arrive en piece jointe !
Tout est en 'internet' pourtant !

"JR" a écrit dans le message de news:
461ba9c6$0$13124$
Salut à tous ,
Bonnes Pâques espère !
Je vais tenter le Topo..
Car même sur le portable je n'arrive pas à l'encapsalusation !
J'obtiens:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=iso-8859-1"> <META content="MSHTML 6.00.6000.16414"
name=GENERATOR> <STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ
classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

mais jamais de cid...

Plus de chance dans la prochaine manip ...je croise les doigts!
@plus

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par
André: pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip
indiquée par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta
place ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...."
que tu prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND
(que tu as créée initialement en ajoutant un son Windows
quelconque) : <BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des
waves salut

--
mOmO

JR
Et j'obtiens toujours...
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A><PARAM
NAME="Appearance" VALUE="0"><PARAM NAME="AutoStart" VALUE="0"><PARAM
NAME="AllowChangeDisplayMode" VALUE="-1"><PARAM NAME="AllowHideDisplay"
VALUE="0"><PARAM NAME="AllowHideControls" VALUE="-1"><PARAM
NAME="AutoRewind" VALUE="-1"><PARAM NAME="Balance" VALUE="0"><PARAM
NAME="CurrentPosition" VALUE="0"><PARAM NAME="DisplayBackColor"
VALUE="0"><PARAM NAME="DisplayForeColor" VALUE="16777215"><PARAM
NAME="DisplayMode" VALUE="0"><PARAM NAME="Enabled" VALUE="-1"><PARAM
NAME="EnableContextMenu" VALUE="-1"><PARAM NAME="EnablePositionControls"
VALUE="-1"><PARAM NAME="EnableSelectionControls" VALUE="0"><PARAM
NAME="EnableTracker" VALUE="-1"><PARAM NAME="Filename" VALUE="C:Documents
and SettingsFLOMes documentsMa musique16 Where Were You.wma"><PARAM
NAME="FullScreenMode" VALUE="0"><PARAM NAME="MovieWindowSize"
VALUE="0"><PARAM NAME="PlayCount" VALUE="1"><PARAM NAME="Rate"
VALUE="1"><PARAM NAME="SelectionStart" VALUE="-1"><PARAM NAME="SelectionEnd"
VALUE="-1"><PARAM NAME="ShowControls" VALUE="-1"><PARAM NAME="ShowDisplay"
VALUE="-1"><PARAM NAME="ShowPositionControls" VALUE="0"><PARAM
NAME="ShowTracker" VALUE="-1"><PARAM NAME="Volume" VALUE="-600"></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

Pourquoi cette discrimination....
Le chemin du morceau est-il trop compliqué ?
@+

"JR" a écrit dans le message de news:
461bb8fc$0$26978$
Oui, c'est ce que je fais à chaque fois...
Mais pas de cid...sauf si je fais un wav de windows !

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"><BASE
href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à
lettres">
<STYLE></STYLE>

<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY background=""><BGSOUND balance=0 src="C:WINDOWSMediachord.wav"
volume=0
loop=5>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

devient bien:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=windows-1252"><BASE
href="file://C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à
lettres">
<STYLE></STYLE>

<META content="MSHTML 6.00.6000.16414" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff background=""><BGSOUND balance=0
src="cid:030201c77b8b$d3305860$" volume=0 loop=5>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>
Et là j'ai bien le cid:...

@+

"mOmO" a écrit dans le message de news:

comment as-tu procédé ?

as-tu bien mis

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A>
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"></OBJECT>

en remplaçant "C:Mes DocumentsMa musiquebidule.wma"
par le vrai chemmin de ta muzik
et fait semblant d'envoyer de message ??

salut

--
mOmO

Mécé JR Kazécry
Et le morceau arrive en piece jointe !
Tout est en 'internet' pourtant !

"JR" a écrit dans le message de news:
461ba9c6$0$13124$
Salut à tous ,
Bonnes Pâques espère !
Je vais tenter le Topo..
Car même sur le portable je n'arrive pas à l'encapsalusation !
J'obtiens:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html;
charset=iso-8859-1"> <META content="MSHTML 6.00.6000.16414"
name=GENERATOR> <STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff><BGSOUND balance=0 src="" volume=0>
<OBJECT id=XYZ
classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
<DIV>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

mais jamais de cid...

Plus de chance dans la prochaine manip ...je croise les doigts!
@plus

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé JR Kazécry
Oui, mais je n'ai pas /SCRIPT> !

laisse tomber, tu n'en a pas besoin avec la manip indiquée par
André: pour résumer :

OE ne sait pas encapsuler des mp3 ou des wma
il faut passer soit par un <OBJECT ...> entré à la main (manip
indiquée par André) soit par Player Workshop qui le génère à ta
place ceci permet d'incorporer (encapsuler, ou embed) le fichier son
au
message, mais pas de le jouer

pour le jouer :
- soit tu complètes avec un script qui va lancer cet objet
c'est ce dont parle Ynos :

<SCRIPT language=JavaScript>
document.writeln ("<BGSOUND id=LeSon balance=0 loop=infinite
src='"+LeSon.Filename+"'>")
</SCRIPT>

il faut aussi que ta balise <objet> appelle l'id "LeSon" :
<OBJECT id=LeSon ... et pas XYZ (il faut que les 2 soient les
mêmes)

- soit tu fais comme a dit André, tu rajoutes, en plus, un son de
Windows quelconque, par "format/arrière plan"
et tu remplaces l'adresse de ce son quelconque par le "cid:...."
que tu prends dans <OBJECT ....

donc, reprends ce qu' a dit André :
quand tu récupères enfin un message avec le son encapsulé
tu as le son qui est indiqué par
"cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"

c'est cette information que tu dois glisser dans la balise BGSOUND
(que tu as créée initialement en ajoutant un son Windows
quelconque) : <BGSOUND balance=0 src="" volume=0>

pour avoir :

<BGSOUND balance=0 src="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$"
volume=0>

après tu peux supprimer tout le fatras entre <OBJECT id=XYZ ...> et
</OBJECT>

essaye quand même d'y arriver, même si au final tu passes par des
waves salut

--
mOmO

as-tu téléchargé le ToolKit, pour cocher
"permettre d'encapsuler" ???

tu nous avais passé un "cid:.................." :

avec toolkit, j'obtiens:

<OBJECT id=XYZ
..........................................
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$">

............................................................<PARAM
............................</OBJECT>
Il y a du changement, c'est sur !

c'était un wave ?? ou c'était avec Player WorkShop ??

Mécé JR Kazécry
Salut Ynos,
De quoi tu parles..et où?
Voila ce que je fais:
Je mets un son en arrière plan (sans image)
Je mets le Script d'André
Je supprime les passages du nom des musiques
Je mets la musique que je désire dans le script et j'envoie
Je récupère le message dans envoi
et là je n'obtiens pas le cid:...
J'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi!
@+ à tous

"Ynos" a écrit dans le message de news:

Bonjour as-tu vu j'en ai encapsulé un au dessus

JR
Salut,
Oui, j'ai chargé Toolkit mais sans succès pour encapsuler !
Les seuls à passer pour moi, c'est les wav!
Les wma se retrouvent toujours en fichiers joints et sans cid:
Avec le script d'andré ou de workshop...
C'est un mystère que j'aimerais résoudre!!!
@+

"mOmO" a écrit dans le message de news:

as-tu téléchargé le ToolKit, pour cocher
"permettre d'encapsuler" ???

tu nous avais passé un "cid:.................." :

avec toolkit, j'obtiens:

<OBJECT id=XYZ
..........................................
<PARAM NAME="Filename"
VALUE="cid:01fa01c77929$d98ff9e0$">

............................................................<PARAM
............................</OBJECT>
Il y a du changement, c'est sur !

c'était un wave ?? ou c'était avec Player WorkShop ??

Mécé JR Kazécry
Salut Ynos,
De quoi tu parles..et où?
Voila ce que je fais:
Je mets un son en arrière plan (sans image)
Je mets le Script d'André
Je supprime les passages du nom des musiques
Je mets la musique que je désire dans le script et j'envoie
Je récupère le message dans envoi
et là je n'obtiens pas le cid:...
J'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi!
@+ à tous

"Ynos" a écrit dans le message de news:

Bonjour as-tu vu j'en ai encapsulé un au dessus