son parasite

Georges
Bonjour a tous

Je suis sur W7 et il m'arrive d'enregistrer de la musique ( deezer, musicme) avec un éditeur
de musique" Goldenwave" en l'occurence et pendant l'enregistrement si j'ai la maladresse
de parler ou faire du bruit cela s'entend dans l'enregistrement est-il possible de remédier
a ce désagrément ? es ce une question de micro intégré ou autre je n'en sais rien

Merci par avance de vos réponses

1 2 3
bsch
Herser nous a raconté
(news:4bdc3c3f$0$27605$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Attention : enregistrer du streaming n'est pas légal.
Faut le savoir, après.........

Heu, moi aussi j'aimerais bien connaitre tes sources.

(tu devrais essayer Spotify ... Streaming en ogg 160 kbps.
Un exe (propre) à installer et ça roule. Reste à éliminer les
pubs ensuite, et à resauver en mp3 ou ogg 160 kbps)

Oups, je suis en retard, je ne passe pas souvent ici.
Ma phrase était effectivement incomplète.

- Si la source de streaming est illégale (pas de paiement de
droits), le visionnage et à fortiori l'enregistrement est illégal.
Ce peut être assimilé à du recel.
- Si la source est légale (Deezer Spotify etc...) la lecture est
légale.
L'enregistrer et en faire commerce est illégal.

Le problème est que le P2P a faussé la donne
Comment prouver en cas de contrôle que les centaines de mp3 ou
divx sur ton disque viennent du streaming de sites légaux.
La loi dit que tu dois avoir les originaux

Le risque est bien sûr minime.
Il est à parier que l'état va bientôt légiférer en la matière.

Spotify & co sont des sites tout à fait légaux, ... ils paient pour la
diffusion de la musique !!!

Législation actuelle:

source (oui, bon, c'est pas legifrance, ...):
http://www.numerama.com/telecharger/7784-dysnomia.html
(ne pas prendre le logiciel du lien, il est pourri)

cit

L'article L122-5 du code de la propriété intellectuelle autorise la
copie privée, lorsqu'elle est ainsi réservée à l'usage privé du copiste
et non destinée à une utilisation collective
(donc ok pour télécharger pour usage privé, mais pas pour diffuser sur
le P2P ou autre).

/cit

--
Amicalement

Bernard
sllf
On Sat, 01 May 2010 16:35:47 +0200, Herser wrote:

- Si la source est légale (Deezer Spotify etc...) la lecture est
légale.
L'enregistrer et en faire commerce est illégal.

Tu veux dire q'enregistrer la TV est illégal ?
Azo4
il a dit :" ...ET en faire commerce"
de même faire une projection non privée...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

a écrit dans le message de
[...]

zorglub
Azo4 a exposé le 18/04/2010 :
oupss avec bien sûr le micro intégré de la webcam!

Tout s'explique !

Son parasite nous brouille l'écoute avec sa panne de micro :-)

CQFD ;o)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zorglub*
<news:4be57133$0$16511$ :

[...]

rofl , 2 contrepets !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
zorglub
Jacquouille la Fripouille avait prétendu :
[...]

Il y en a 1 qui suit.

Certainement un abonné de l'almanach Vermot et lecteur assidu des
fables de la comtesse :-)

zorglub
Azo4 a exposé le 09/05/2010 :

[...]

Je l'ai appris de ma jeunesse difficle, alors que nous habitions des
gîtes ignobles, Quay Branly :/
Mais j'étais néanmoins favorisé par rapport aux laborieuses populations
du Cap :-?

:oÞ

ps: un petit salut rétrospectif en passant aux acteurs du PNEUO, qui
étaient encore fréquentables à cette époque. :-@
Azo4
j'en resterai au contrepet belge : il fait beau et chaud...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"zorglub" a écrit dans le message de
Azo4 a exposé le 09/05/2010 :

[...]

zorglub
Azo4 avait énoncé :
j'en resterai au contrepet belge : il fait beau et chaud...

Pas du tout : il fait chaud et beau !

:-Z
1 2 3