son parasite

Georges
Bonjour a tous

Je suis sur W7 et il m'arrive d'enregistrer de la musique ( deezer, musicme) avec un éditeur
de musique" Goldenwave" en l'occurence et pendant l'enregistrement si j'ai la maladresse
de parler ou faire du bruit cela s'entend dans l'enregistrement est-il possible de remédier
a ce désagrément ? es ce une question de micro intégré ou autre je n'en sais rien

Merci par avance de vos réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zorglub*
<news:4be67679$0$22394$ :

Je l'ai appris de ma jeunesse difficle, alors que nous habitions des
gîtes ignobles, Quay Branly :/

(contrepèterie reprise dans "Le Père Noël est une ordure" et dite par
Clavier) :-)))
Azo4
en particulier à Beaumont-le-Vicomte!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"zorglub" a écrit dans le message de
Azo4 avait énoncé :
j'en resterai au contrepet belge : il fait beau et chaud...

Pas du tout : il fait chaud et beau !

:-Z

zorglub
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :
[...]

A ton avis quand je cite PNEUO, il s'agit de quoi est-ce ? :')
zorglub
Azo4 avait soumis l'idée :

Azo4 avait énoncé :
j'en resterai au contrepet belge : il fait beau et chaud...

Pas du tout : il fait chaud et beau !

:-Z

Les été y sont si torrides qu'on y voit des évêques jeter l'habit rouge
aux orties ^^
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zorglub*
<news:4be72e26$0$15481$ :

[...]

Oups,

J'avais pas tourné la molette assez bas et n'ai donc pas vu le PS.
A +
Au fait, sais-tu que les propriétaires de Bordeaux ont de jolis hôtels ?
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.