Le son du quai...

23 réponses
MELMOTH
Dites, ennemis mélosiciens...

Je cherche un caisson de basses descendant _réellement_ à 20/22 Hz, à
-3 dB maxi...
Ça doit bien exister, non ?...
Pas trop cherché, sur le net...
J'ai trouvé ça :
http://www.audioprojection.com/audio-home-cinema/FR/produit_id_80/REVEL-B15.html

Mais décidément trop cher...Me faudrait l'équivalent à 4/5 fois moins
cher !...

J'ai eu il y a longtemps un REL qui M'avait bien plu...[Le caisson
Dynaudio qui a suivi n'était "au final", comme disent les NPC, pas trop
fameux]...
Le Q100 Me semble pas mal, rapport Q/P...

Merci de vos avis éclairés...
[Les Tannoy Glenair 15 "débutent" à 32 Hz seulement...Les fameuses
Westminster à...18 !...Mais c'est pas le même prix !]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

1 2 3
Dr Brigitte Crest
MELMOTH a écrit :

Je viens d'ailleurs de lui refiler Mes anciens convertisseur
audiomat/lecteur CEC...Ne reconnaît plus ses disques ! (qu'il lisait
avec un "simple" Rega)...

Oui, le fils a certainement un problème de mémoire auditive. Cela est de
plus en plus fréquent, sans que la science n'arrive pour l'instant à en
trouver les causes: on oublie le lendemain ce que l'on a entendu la
veille...
Cela arrive aussi avec la parole: on oublie le lendemain ce que l'on
avait dit la veille... de plus en plus fréquent également.

Dr brigitte crest, psychiatre
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et Mon fils n'écoute _jamais_ de mp3 non plus...Uniquement CDs et DVD sur
son cinéma-maison...

andouille...

du son Dolby Digital de DVD, c'est une variante du
MP3, en multicanal...
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Décidément...Cet oligophrène n'est pas là de ressortir de Ma
Fossàlisier©...Où il fermente depuis au moins 8 /9 ans...

preuve que plonker est inefficace en plus
d'être lâche et stupide...

Et Mon fils n'écoute _jamais_ de mp3 non plus...Uniquement CDs et DVD sur
son cinéma-maison...

andouille...

du son Dolby Digital de DVD, c'est une variante du
MP3, en multicanal...
1 2 3