Son system (MacOS)

loiseauthierry
Salut,

Je voudrais écouter sur MacOS X un son system récupéré sur un PB540c
(7.5.5) :

<http://thierry.loiseau.free.fr/Windows-95_Crash.zip> (90ko)

Comment faire ?

Merci, Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Eric Levenez
Le 24/06/06 8:17, dans <1hhfg67.3hka4oqc5ko4N%,
« Thierry Loiseau » a écrit :

Je voudrais écouter sur MacOS X un son system récupéré sur un PB540c
(7.5.5) :

<http://thierry.loiseau.free.fr/Windows-95_Crash.zip> (90ko)

Comment faire ?

Tu cliques sur ton Zip, Le Finder de Mac OS X le décompresse. Tu
sélectionnes dans ce même Finder le fichier décompressé, et en mode colonne
tu cliques que "Lire le son" (disponible par Pomme-i).

loiseauthierry
Eric Levenez wrote:

[...]

Le zip, c'était pour le transférer... Merci pour l'info :-))))))

sélectionnes dans ce même Finder le fichier décompressé, et en mode colonne
tu cliques que "Lire le son" (disponible par Pomme-i).

Oui. J'ai écouté ça, ça marche, mais... de mon côté, MacOS X veut
l'ouvrir avec iTunes (en double-cliquant dessus). Bien. Mais rien ne se
passe ! J'ai essayé de l'ouvrir avec Audacity, erreur.

Comment par exemple transformer ça en mp3 ?

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Eric Levenez
Le 24/06/06 8:41, dans <1hhfhan.9swwhz58nsmkN%,
« Thierry Loiseau » a écrit :

Comment par exemple transformer ça en mp3 ?

Pour tout ce qui est son, j'utilise Amadeus II.

loiseauthierry
Eric Levenez wrote:

Le 24/06/06 8:41, dans <1hhfhan.9swwhz58nsmkN%,

Comment par exemple transformer ça en mp3 ?

Pour tout ce qui est son, j'utilise Amadeus II.

As-tu réussi à transformer en mp3 le windows-crash ?

Thierry

PS : tu peux alors me l'envoyer sur mon email, hein ?! (merci)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Nicolas
Thierry Loiseau wrote:
Eric Levenez wrote:

[...]

Bonjour,
Je suis aussi interessé par ce beau son de crash de Windows....

Puis-je aussi l'avoir par email, SVP ?

Eric Levenez
Le 24/06/06 10:53, dans <1hhfnho.12fy5xd2xgn58N%,
« Thierry Loiseau » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Le 24/06/06 8:41, dans <1hhfhan.9swwhz58nsmkN%,

Comment par exemple transformer ça en mp3 ?

Pour tout ce qui est son, j'utilise Amadeus II.

As-tu réussi à transformer en mp3 le windows-crash ?

Je n'ai pas gardé le fichier zip, et tu as, semble-t-il, effacé le fichier
sur le serveur free, je ne peux donc pas te faire la conversion.

PS : tu peux alors me l'envoyer sur mon email, hein ?! (merci)

Faudra d'abord que tu m'envoies le zip par email... :-)

loiseauthierry

Eric Levenez wrote:

[...]

J'ai fauté, excusez-moi, et réparé çà !-))

Donc :

[...]

Jean-Noel Chavannes
Le 24.06.2006 16:50, l'estimable internaute, *Thierry Loiseau*, se
manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Donc :

<http://thierry.loiseau.free.fr/Windows-95_Crash.zip> (90ko)

Converti en mp3, il est là :

<http://www.cetonor.com/public/Windows-95_Crash.mp3>

À+,
--
Jean-Noël
<news[*arobase*]cetonor[*point*]com>

Olivier
« Thierry Loiseau » a écrit :

[...]

Dans le même ordre d'idée, et pour celles et ceux qui sont intéressé-e-s,
j'ai ici un lien en anglais et une bonne recette qui donne toutes les
indications pour convertir les sons Classic :

http://sagefire.org/2005/04/04/macos-classic-sound-pack-v14/
--
Olivier

Jean-Noel Chavannes
Le 24.06.2006 19:02, l'estimable internaute, *Olivier*, se manifesta
en tapotant :

'llo !

[...]
Dans le même ordre d'idée, et pour celles et ceux qui sont
intéressé-e-s, j'ai ici un lien en anglais et une bonne recette
qui donne toutes les indications pour convertir les sons Classic
:

http://sagefire.org/2005/04/04/macos-classic-sound-pack-v14/

Argh !

Gasp !

Le lien vers SoundApp est mort.

Celui-ci (pour la v. 2.7.3) fonctionne encore :

<http://www.tucows.com/get/206360_84312>

À+,
--
Jean-Noël