[SONDAGE] Votre opinion nous intéresse

Emmanuel Haefele
Bonjour à toutes et à tous,

En guise d'introduction au Tour de France de la société PC-SOFT, nous
avons préparé à votre attention un sondage qui vous concerne directement.

Ayant été réalisé pour *vous*, soyez nombreux à y participer, c'est
essentiel !

L'adresse de ce sondage est la suivante :

http://dvconseil.free.fr

Vous serez informés du résultat du sondage qui sera consultable sur le
site http://dvconseil.free.fr

Notre volonté est que cette initiative soit profitable à toute la
communauté utilisant les produits PCSoft.

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez surtout pas à nous
les formuler : tdfdu@free.fr.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé
Pour le compte des coordinateurs du projet.

1 2 3
Daniel
Gilles a écrit :
Emmanuel Haefele a formulé ce lundi :
[...]

Il manque à mon avis une proposition très importante :

Disposer du changelog des corrections apportées par un service pack.

C'est ce que nous avons appelé le versioning.

Il est essentiel de savoir si un bug a été corrigé ou non.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Adrien
Salut,

Il semble que le sondage ait quelques pb technique :

Enregistrement en cours...
Vote enregistré

Warning: mail() [function.mail]: mail server down in
/mnt/99/md2/2/f/dvconseil/controlemail.php on line 29
Confirmer votre vote en renvoyant le mail...
Merci de votre participation...

A+
Adrien

ANTOINE a écrit :

"Daniel" a écrit dans le message de new s:

> Ce n'est pas bien Antoine.
> On vient de regarder et effectivement tu as voté plusieurs fois.
>
> Je peux te confirmer ton vote tu as voter 2 fois "Contre". Si jamais il
> s'agit d'une erreur de ta part et que tu voulais te prononcer "Pour" tu
> peux nous contacter à:
>

> Concernant le (les) mail(s) de confirmation, en raison du nombre de vis ite
> et de votes, il est possible que le FAI limite un peu la charge, et tu
> devrais donc les recevoir dans un moment

Super, merci

> Aucun intéret, le but est de connaître l'opinion des personnes, mai s pas
> de connaitre la version qu'ils utilisent (on devrait peut être aussi
> demander le n° de licence?). Car on est dans une action collective.

> C/O
> des coordinateurs du projet.
> --
> suivre ce lien pour répondre:
> http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
> Daniel
> ;-)

Emmanuel Haefele
"Adrien" a écrit:

Salut,

Salut Adrien,

Il semble que le sondage ait quelques pb technique :

Nous avons effectivement constaté que le site n'était plus accessible
périodiquement, nous sommes actuellement entrain de faire des recherches à
ce sujet.

Maintenant si parmi les 5% qui sont contre, l'un d'entre eux s'amuse à
bloquer son accès, il est probable que le message d'erreur que tu as
constaté soit normal !

N'est-ce pas Adrien ?

Enregistrement en cours...
Vote enregistré

Tu votes combien de fois Adrien, tu sais bien que ça ne sert à rien, non ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Emmanuel Lecoester
"Emmanuel Haefele" a écrit dans le message de news:
453d1ec2$0$25940$
"Adrien" a écrit:

Salut,

Salut Adrien,

[...]

Vous avez vraiment des problèmes ?
Adrien
Bonsoir,

Si tu regardes les logs de ton site, tu te rendras compte que je n'ai
voté qu'une seule fois et qui n'a même pas été comptabilisée car
je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Bonnes Windeveries

A+
Adrien.

Emmanuel Haefele a écrit :

"Adrien" a écrit:

> Salut,

Salut Adrien,

> [...]

> Vote enregistré

Tu votes combien de fois Adrien, tu sais bien que ça ne sert à rien, non ?

Daniel
Adrien a écrit :
Bonsoir,

Si tu regardes les logs de ton site, tu te rendras compte que je n'ai
voté qu'une seule fois et qui n'a même pas été comptabilisée car
je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

as Voté "PAS DU TOUT" à 23-10-2006-21:15

C'est bien toi ?

le message que tu as signalé est dû a une surcharge chez free

//////////////////////////////////////////////////////////
[...]

///////////////////////////////////////////////////////////

Il signale simplement que le mail n'a pas pu être envoyé car le serveur
mail de free est down.

Bonnes Windeveries

A+
Adrien.

Emmanuel Haefele a écrit :

"Adrien" a écrit:

Salut,

Salut Adrien,

[...]

Michel HERRSCHER
Dans un message Adrien disait :

[...]

Merci de ne pas amalgamer ce collectif et Windasso, ou ses manifestations,
Au cas cet amalgame continuerait je publierai ici la réponse que je vous ai
fait en privé.

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912

Inscrivez vous aux WinDReveries2006 :
http://www.windasso.org/cgi-bin/gespage.exe?exec=stat_w2006Inscr

A+
Adrien.

elecoest
Michel HERRSCHER a écrit :

> [...]

Au cas cet amalgame continuerait je publierai ici la réponse que je vou s ai

Adrien ondirait que tu as réussi à énerver Michel... Félicitataions
pour cette prouesse

en plus c'est pas Windeveries mais Wind'reveries

Au fait tu y vas Adrien ?
Michel
Bonjour Emmanuel

Je m'éloigne peu à peu de Windev, qq appli à maintenir encore (en WD8),
mais à lire certains posts cela ne me donne pas vraiment envie de
raccrocher.

Finalement, qu'est-ce qui dessert le plus l'éditeur ?
que qqfois (et à juste titre), des développeurs fassent part de leur
agacement sur un point ou un autre.

Ou bien que d'autre, en réponse, laissent penser qu'ils font partie du
staff et étalent ainsi de manière éhontée une mauvaise foi et une
stratégie de communication douteuse en essayant de discréditer toute
critique.

Michel
Emmanuel Haefele
"Michel" a écrit:

Bonjour Michel,

Je m'éloigne peu à peu de Windev, qq appli à maintenir encore (en WD8),
mais à lire certains posts cela ne me donne pas vraiment envie de
raccrocher.

Et oui malheureusement il y en a certain qui manque un peu d'ouverture
d'esprit.

Finalement, qu'est-ce qui dessert le plus l'éditeur ?

Notre action par exemple et j'en suis persuadé car pour nous elle doit
servir la communauté des utilisateurs de WinDev mais également PC-SOFT. Vu
les résultats que nous avons et qui continue d'affluer, tous vont dans le
même sens, c'est assez incroyable, personnellement je n'aurais jamais
penser qu'il puisse y avoir une telle mobilisation.

Tu vois PC-SOFT donne l'impression qu'ils nous en veulent pour ça alors
qu'il n'y a pas de quoi. En plus j'ai l'impression (mais ce n'est qu'une
impression à eux de me dire le contraire) mais qu'ils font un amalgame
entre l'association et moi alors que cette initiative m'est totalement
personnelle et n'a rien à voir avec elle. Et même si cette initiative
était de l'association (ce qui je ne le répèterais jamais assez fort ne
l'est pas), qu'y aurait-il d'anormal.

Récemment quelqu'un m'a donné un exemple en me parlant de l'association
qui représente Free. Cette association a porte ouverte chez Free mais
n'hésite pas a attaquer Free lorsque quelque chose ne va pas. Sans aller
jusque là pourquoi ne serait-ce pas la même chose avec PC-SOFT, je te le
demande ?

Un jour j'ai quand même peur qu'ils finissent par y laisser des plumes et
ça je trouve que ce serait vraiment dommage.

En fait je pense que PC-SOFT devrait être fier qu'on leur apporte autant
d'importance et devrait vraiment réagir.

Parfois ils le font mais avec combien d'année de retard. Je pense
simplement au driver ODBC annoncé en lecture avec la version 11, alors que
beaucoup demandait déjà ça en 1997 ou 98 et que PC-SOFT à cette époque
nous disait que pour des questions de sécurité ils ne le feraient pas !

Vraiment, soit ce sont les utilisateurs des produits de PC SOFT qui ont
une longueur d'avance sur leur temps, soit c'est PC-SOFT qui a une
longueur de retard, va savoir Charles ???

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
1 2 3