[SONDAGE] Votre opinion nous intéresse

27 réponses
Emmanuel Haefele
Bonjour à toutes et à tous,

En guise d'introduction au Tour de France de la société PC-SOFT, nous
avons préparé à votre attention un sondage qui vous concerne directement.

Ayant été réalisé pour *vous*, soyez nombreux à y participer, c'est
essentiel !

L'adresse de ce sondage est la suivante :

http://dvconseil.free.fr

Vous serez informés du résultat du sondage qui sera consultable sur le
site http://dvconseil.free.fr

Notre volonté est que cette initiative soit profitable à toute la
communauté utilisant les produits PCSoft.

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez surtout pas à nous
les formuler : tdfdu@free.fr.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé
Pour le compte des coordinateurs du projet.

7 réponses

1 2 3
Emmanuel Haefele
"Emmanuel Haefele" a écrit :

simplement au driver ODBC annoncé en lecture avec la version 11,

Tout le monde m'aura compris, je voulais naturellement évoquer un driver
ODBC en écriture ;-)

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Patgon
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et par la même occasion le sondage sur
windev auquel je veux participer
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : le sondage est
cloturé mais l'on peut continuer à voter
Ma question est : mon vote sera-t-il pris en compte, sinon à quoi
sert-il ?

Emmanuel Haefele a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

En guise d'introduction au Tour de France de la société PC-SOFT, nous
avons préparé à votre attention un sondage qui vous concerne direct ement.

Ayant été réalisé pour *vous*, soyez nombreux à y participer, c 'est
essentiel !

L'adresse de ce sondage est la suivante :

http://dvconseil.free.fr

Vous serez informés du résultat du sondage qui sera consultable sur le
site http://dvconseil.free.fr

Notre volonté est que cette initiative soit profitable à toute la
communauté utilisant les produits PCSoft.

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez surtout pas à nous
les formuler :

Cordialement,

Emmanuel Haefelé
Pour le compte des coordinateurs du projet.

Daniel
Patgon a écrit :
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et par la même occasion le sondage sur
windev auquel je veux participer
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : le sondage est
cloturé mais l'on peut continuer à voter
Ma question est : mon vote sera-t-il pris en compte, sinon à quoi
sert-il ?

Nous avons décidé d'arrêter de prendre en compte les votes :
-car nous sommes limités à 1000mails/mois envoyés par la fonction
mail(php) de free, et nous avions sous estimé le succès de ce sondage.

-car l'échantillon du sondage est représentatif, et est sans appel.

(97% Beaucoup, 1% Moyen, 3 % Pas du Tout)

Nous discutons actuellement des actions qui vont en découler. Mais rien
de fixé.

La première phase doit passer, et passera par une concertation avec
l'éditeur, qui pour l'instant semble confondre ce sondage spontané avec
Windasso qui n'a rien à voir sur cette initiative, même si certains
coordonnateurs du projet sont membres de l'association.

Nous avons également contacté des juristes afin qu'ils nous éclairent
sur l'aspect légal des obligations d'un fournisseur de logiciel.

D'autres actions sont à l'étude.

Aujourd'hui, plus que votre vote, nous attendons des propositions
d'actions que nous pourrions engager.

Proposition à envoyer sur

Emmanuel Haefele a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

En guise d'introduction au Tour de France de la société PC-SOFT, nous
avons préparé à votre attention un sondage qui vous concerne directement.

Ayant été réalisé pour *vous*, soyez nombreux à y participer, c'est
essentiel !

L'adresse de ce sondage est la suivante :

http://dvconseil.free.fr

Vous serez informés du résultat du sondage qui sera consultable sur le
site http://dvconseil.free.fr

Notre volonté est que cette initiative soit profitable à toute la
communauté utilisant les produits PCSoft.

Si vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez surtout pas à nous
les formuler :

Cordialement,

Emmanuel Haefelé
Pour le compte des coordinateurs du projet.

Cordialement,

Daniel
Pour le compte des coordinateurs du projet.

titou44
Daniel avait écrit le 25/10/2006 :
Patgon a écrit :
Bonjour,

...

Nous avons également contacté des juristes afin qu'ils nous éclairent sur
l'aspect légal des obligations d'un fournisseur de logiciel.

....

oulala !!!
vous allez nous l'énerver notre éditeur préféré !!
pensez à planquer vos abattis !!

titou44 chez freesurf.fr
Daniel
Daniel a écrit :
-car l'échantillon du sondage est représentatif, et est sans appel.

(97% Beaucoup, 1% Moyen, 3 % Pas du Tout)

97%,1% et 2%,

désolé c'est une erreur de frappe

Cordialement,

Daniel
Pour le compte des coordinateurs du projet.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
titou44 a écrit :
Daniel avait écrit le 25/10/2006 :
Patgon a écrit :
Bonjour,

...

Nous avons également contacté des juristes afin qu'ils nous éclairent
sur l'aspect légal des obligations d'un fournisseur de logiciel.

....

oulala !!!
vous allez nous l'énerver notre éditeur préféré !!
pensez à planquer vos abattis !!

titou44 chez freesurf.fr

Pourquoi?

Si il est dans son droit, rien ne l'empêche de nous contacter (car il
sait qui nous sommes), et nous pouvons avoir une discussion entre
personnes responsables du moment que la volonté d'arriver à une solution
existe.

Maintenant, nous sommes toujours restés courtois, nous avons toujours
été factuels, et nous avons refusé de tomber dans la polémique d'Adrien,
d'Antoine etc...

P/O Coordinnateur du sondage

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
teamk13
Daniel a formulé la demande :
Daniel a écrit :
-car l'échantillon du sondage est représentatif, et est sans appel.

(97% Beaucoup, 1% Moyen, 3 % Pas du Tout)

97%,1% et 2%,

désolé c'est une erreur de frappe

Je pensais que vous aviez utilisé les fonctions Arrondis() de WD ou WB ...
1 2 3