sonde écran à 50 roros

29 réponses
jpw
ici :

http://www.missnumerique.com/traitement-de-l-image-sonde-de-calibration/colorvision/colorvision-sonde-de-calibration-spyder-2-express-p-1037.html?ref=12

je sais pas si ça a baiss partout mais ça m'a paru assez intéressant pour en
faire part..

jpw

10 réponses

1 2 3
Haroun
Delestaque a écrit :

il vendent un accessoire spécial pour cette fonction, qui se branche
directement suer le pc.

claude est équipé d'une prise pour qu'on puisse le calibrer?

Mais qu'est-ce qu'on attend?????? :-D

--
Haroun
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4ae08823$0$403$

"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ae06565$0$892$
D'après des tests, ce modèle un peu ancien et de base dans la gamme,
était relativement imprécis ?
Non ?

assez précis pour des photos floues et surex, non ?

Je me doutais bien de ce genre de réponse :-))
Il y en a qui se croient les plus forts.
Et si j'aimais les photos floues et surex ? hein ? on répond quoi là ?
Et quand je mets des photos nettes, on me répond cadrage, et quand je
mets des photos nettes et cadrées, on chipots sur autre chose comme
l'esthétique vue selon l'Angélus de Millet et le nombre d'or, ou les
points forts. Et si la majorité des photos nettes et exposées selon les
algorithmes
des constructeurs : végétal plus vert, peau plus rose, vues sous
marines moins vertes, n'étaient qu'un leurre pour les gogos acheteurs
majoritaires? Non mais !
pc

mais non, mais c'est simplement le talent qui te fait défaut, le reste à la
rigueur on s'en foutrait, a part ton bla bla
mais ça ne rend pas les photos meilleures.
Ton meilleur sujet c'est toi même et tes logghorrées de bavard de radio de
province.

--
G.Ricco
Delestaque
Haroun wrote:
Delestaque a écrit :

il vendent un accessoire spécial pour cette fonction, qui se branche
directement suer le pc.

claude est équipé d'une prise pour qu'on puisse le calibrer?

Mais qu'est-ce qu'on attend?????? :-D

mdr
je crains qu'il ne soit un peu tard, ou alors il faut se hâter.

--
G.Ricco
jpw
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ae0f3b1$0$428$
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ae06565$0$892$
D'après des tests, ce modèle un peu ancien et de base dans la gamme,
était relativement imprécis ?
Non ?

assez précis pour des photos floues et surex, non ?

Je me doutais bien de ce genre de réponse :-))
Il y en a qui se croient les plus forts.
Et si j'aimais les photos floues et surex ? hein ? on répond quoi là ?
Et quand je mets des photos nettes, on me répond cadrage, et quand je
mets des photos nettes et cadrées, on chipots sur autre chose comme
l'esthétique vue selon l'Angélus de Millet et le nombre d'or, ou les
points forts. Et si la majorité des photos nettes et exposées selon les
algorithmes
des constructeurs : végétal plus vert, peau plus rose, vues sous
marines moins vertes, n'étaient qu'un leurre pour les gogos acheteurs
majoritaires? Non mais !
pc

mais non, mais c'est simplement le talent qui te fait défaut, le reste à
la rigueur on s'en foutrait, a part ton bla bla
mais ça ne rend pas les photos meilleures.
Ton meilleur sujet c'est toi même et tes logghorrées de bavard de radio de
province.

+1

jpw
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae09d20$0$893$
Et si j'aimais les photos floues et surex ? hein ? on répond quoi là ?

ok mais tu ne l'as jamais dit... FilH ne se plaint pas des
collimateurs en croix défaillant...

Et quand je mets des photos nettes, on me répond cadrage, et quand je mets
des photos nettes et cadrées, on chipots sur autre chose comme
l'esthétique vue selon l'Angélus de Millet et le nombre d'or, ou les
points forts.

ben oui c'est juste le b-a-ba d'une bonne photo, il faut qu'il
y ait tout ça... n'importe quel bouquin rayon photo
à la Fnac te l'expliquera...

Et si la majorité des photos nettes et exposées selon les algorithmes des
constructeurs : végétal plus vert, peau plus rose, vues sous marines moins
vertes, n'étaient qu'un leurre pour les gogos acheteurs majoritaires?

encore une fois, il te suffit de faire un reset usine pour obtenir
des jpg neutres avec ton reflex...

si ça claque encore trop pour toi, tu désatures mais pitié ne touche pas
au contraste...

on corrige une photo en touchant à *un* curseur, mais le bon...
pas en tripotant 15 curseurs au pif en comprenant que dalle...
ShootinG StaR
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

on corrige une photo en touchant à *un* curseur, mais le bon...
pas en tripotant 15 curseurs au pif en comprenant que dalle...

Ha bon ??
Merde.
Même pas pour appréhender le logiciel ?
On me dit jamais rien :(

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Ofnuts
ShootinG StaR wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

on corrige une photo en touchant à *un* curseur, mais le bon...
pas en tripotant 15 curseurs au pif en comprenant que dalle...

Ha bon ??
Merde.
Même pas pour appréhender le logiciel ?
On me dit jamais rien :(

@+

Si tu restes au stade "en comprenant que dalle", pas vraiment...

--
Bertrand
palmerclaude
"Haroun" a écrit dans le message de news:
4ae0b2d9$
Delestaque a écrit :

il vendent un accessoire spécial pour cette fonction, qui se branche
directement suer le pc.

claude est équipé d'une prise pour qu'on puisse le calibrer?

Mais qu'est-ce qu'on attend?????? :-D

--
Haroun

C'est quoi ces familiarités ?
on a gardé des cochons ensemble ?

Ca y est, on sent que les vacances de la Toussaint ont commencé dès cet
après-midi. On va être débordé par les fils de tous les retraités, chômeurs
ou vacanciers de l'industrie, du commerce et de la Fonction Publique, pas
vrai ?
pc
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4ae0f626$0$23502$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ae0f3b1$0$428$
palmerclaude wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4ae06565$0$892$
D'après des tests, ce modèle un peu ancien et de base dans la gamme,
était relativement imprécis ?
Non ?

assez précis pour des photos floues et surex, non ?

Je me doutais bien de ce genre de réponse :-))
Il y en a qui se croient les plus forts.
Et si j'aimais les photos floues et surex ? hein ? on répond quoi là ?
Et quand je mets des photos nettes, on me répond cadrage, et quand je
mets des photos nettes et cadrées, on chipots sur autre chose comme
l'esthétique vue selon l'Angélus de Millet et le nombre d'or, ou les
points forts. Et si la majorité des photos nettes et exposées selon les
algorithmes
des constructeurs : végétal plus vert, peau plus rose, vues sous
marines moins vertes, n'étaient qu'un leurre pour les gogos acheteurs
majoritaires? Non mais !
pc

mais non, mais c'est simplement le talent qui te fait défaut, le reste à
la rigueur on s'en foutrait, a part ton bla bla
mais ça ne rend pas les photos meilleures.
Ton meilleur sujet c'est toi même et tes logghorrées de bavard de radio
de province.

+1

ou celles des retraités de la photo argentique de banlieue
+2
pc
Haroun
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae1aad1$0$985$

claude est équipé d'une prise pour qu'on puisse le calibrer?

Mais qu'est-ce qu'on attend?????? :-D

C'est quoi ces familiarités ?
on a gardé des cochons ensemble ?

argh!
ton humour est proportionné à la réussite de tes photos?
misère...

--
Haroun
1 2 3