Où sont les anciens des années 90 ?

alainoSPAMlivier
C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

--
http://www.alainolivier.com

derfnam
deelight wrote:

Le mardi 10 Février 2015 à 14:20 par alainoSPAMlivier :
> C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D
>
> Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
> [...]
Présent !

Tellement présent que ton post est arrivé 2 fois ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra-PasDeSp
Manfred La Cassagnère wrote:

deelight wrote:

> Le mardi 10 Février 2015 à 14:20 par alainoSPAMlivier :

> Présent !

Tellement présent que ton post est arrivé 2 fois ;-)

Comment on retrouve son premier post ? (J'hésite à dire "présent" ;))
--
Fra
c.d
Alain Olivier wrote:

C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D

Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
réseaux sociaux ? :)

Là :)
gerald.coyot
Christian wrote:

Alain Olivier wrote:

> C'est d'un mort, ce cloaque, maintenant... :D
>
> Que sont les nobles anciens devenus ? Tous sur les forums Web ou sur les
> réseaux sociaux ? :)
Là :)

Ici
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
voir_le_reply-to
Gérard Cojot wrote:

Ici

Il parlait des années 90 (le moyen-âge ?) et tu lui parles des années 80
(la préhistoire !).

Est-ce que sur Calvados les mails étaient déjà en calva.com ?

Les liens ci-après de deux des fondateurs de Calvados puis Calvacom,
(Lionel Lumbroso et François Benveniste) permettront à ceux qui
n'étaient pas nés de faire un peu d'archéologie de réseau (aux autres de
sentir le poids des ans !), et plus généralement de faire le lien entre
le calva et la "pomme", c'est-à-dire entre Calvacom et Apple.
<http://lionel.lumbroso.free.fr/lionel/02_Calva/index.htm>
<http://lionel.lumbroso.free.fr/lionel/02_Calva/FB/FB_Histoire_1.htm>

--
Gérald