Que sont ces tâches sur une lentille ?

22 réponses
pehache-tolai
Bonsoir,

j'ai un objectif dans lequel on voit des "tâches" bizarres sur une lentille
interne, sous forme de plusieurs points (genre chiures de mouches) un peu
groupés.

Voir cette photo, on les voit juste sous le reflet vert (ne pas hésiter à
agrandir à 100%) :
ftp://bs26.fr/sda/sda1/Public/dscn4929.jpg

J'ai évidemment pensé à des champignons, mais ceux que j'ai vus jusqu'à
aujourd'hui prenaient la forme de filaments partant des bords de la lentille
et non pas de points en "plein milieu".

Qu'en pensez-vous ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

2 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

C'est fait exprès, pour qu'il se sente rejeté doublement. Cela fait partie
de mes subtilités et de mes tentatives de manipulations dialectiques..

aurai dû me taire, tout le monde va maintenant comprendre le mécanisme.
Cela va être intenable et amener à des fils interminables d'exégèses, ce
qui n'est pas le cas actuellement :-)))

Tiens, tu parles d'exégèse, tu vas glisser vers le Talmud, on te voit
venir, derrière ton cache-nez.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b471f8b$0$956$
palmerclaude a écrit :

C'est fait exprès, pour qu'il se sente rejeté doublement. Cela fait
partie de mes subtilités et de mes tentatives de manipulations
dialectiques..

aurai dû me taire, tout le monde va maintenant comprendre le mécanisme.
Cela va être intenable et amener à des fils interminables d'exégèses, ce
qui n'est pas le cas actuellement :-)))

Tiens, tu parles d'exégèse, tu vas glisser vers le Talmud, on te voit
venir, derrière ton cache-nez.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

NON
Je vais parler de photos et tout le monde va être perdu et mal à l'aise.
J'en ris d'avance.
1 2 3