sony HX_50[wifi]

58 réponses
Ricco
salut
suite des essais
déception, autant le transfert des images vers l'ordi en WIFI se fait
parfaitement, hélàs le contrôle de l'appareil par le smartphone, raté
tout est installé, les deux appareils se connectent, le LG 700 dans sa
version android est à jour, le log de transfert OK, l'appareil est sur
le contrôle par wifi smartphone, le smart voit l'appareil, la connexion
se fait et échoue immédiatement
comme pour une grande majorité d'utilisateurs, déçus, voire furieux, en
plus le log sur le smart ne donne aucun code d'erreur à l'échec, bref,
buggé
en plus la réalisation de la connection est plus que laborieuse sur le
smartphone.
dommage, Jean Dan' raté moi ça ne fonctionne pas
mais pour quelques uns, eux ils y parviennent, on se demande pourquoi
j'ai tout tenté, mise à jour du log, rien à faire, que les deux
appareils soient près ou loin
certains disent que le log est de l'amateurisme intégral !
on va le leur dire comme des tas d'autres utilisateurs, ce dont à mon
avis ils se moquent pas mal
certains disent qu'ils l'ont acheté pour ça...
moi pas, mais proposer des fonctions qui ne fonctionnent pas, c'est
quand même considéré comme abusif ?

--
ricco
--

10 réponses

Solanar
Solanar a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a formulé la demande :
jdanield a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/08/2014 15:29, Solanar a écrit :

Je ne reponds pas spécialement pour toi

dans ce cas ce serait sympa de détailler ce que tu as fait pour configurer
le wifi sur l'appareil...

jdd

moi, je me suis même fait aider par un ami informaticien, avec TeamWiever,
on se connecte.
là, disons que ça ne servait pas à grand chose, c'est vrai
déjà, il faut comprendre parfois quels identifiants ils veulent, vu qu'il
faut un compte sur PlaymemoriesMobile,
ce que je vais réessayer c'est recommencer hors de portée du WIFI de la
maison, pour voir, on ne sait jamais
en tout cas j'ai vu un paquet de mécontents, ( tous des imbéciles comme moi
qui accusent les autres ) si je ne m'étais pas en même temps fait
conseiller par cet ami j'aurais des doutes sur moi même, mais là, sauf
preuve du contraire, j'ai bien peur d'être planté, je préférerais
d'ailleurs m'être planté et rectifier.

--
ricco

Le PC n'a rien a voir la dedans... y'en a pas besoin.
Pas besoin non plus deprendre un compte chez Sony et la box n'est jamais
concernée, absente ou pas

Ca se fait en wi-fi direct sans box de apn a smartphone (il faut bien sur que
le smartphone est la possibilité d'agir en wi-fi direct)
On peut aussi transettre par le meme systeme les photos de l'appareil dans le
smartphone ( autre choix du menu de l'apn)

(il faut bien sur que
le smartphone (est) aie la possibilité d'agir en wi-fi direct)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
jdanield a émis l'idée suivante :
Le 17/08/2014 15:29, Solanar a écrit :

Je ne reponds pas spécialement pour toi

dans ce cas ce serait sympa de détailler ce que tu as fait pour configurer le
wifi sur l'appareil...

jdd

tiens, j'ai regardé la vidéo d'un américain sur le Tube, c'est bien
quand on voit apparaitre l'interface de commande de l'appareil et
l'image qu'il vise...
au moins j'aurais vu à quoi ça ressemble, malheureusement, moi, il
déconnecte avant, mais toi même qu'as tu essayé avec ton XH 20 ?
puisque tu disais que ce serait bien en photos de spéctacle ?
tu as essayé ?

--
ricco
--
Ricco
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
jdanield a émis l'idée suivante :
Le 17/08/2014 15:29, Solanar a écrit :

Je ne reponds pas spécialement pour toi

dans ce cas ce serait sympa de détailler ce que tu as fait pour configurer
le wifi sur l'appareil...

jdd

tiens, j'ai regardé la vidéo d'un américain sur le Tube, c'est bien quand on
voit apparaitre l'interface de commande de l'appareil et l'image qu'il
vise...
au moins j'aurais vu à quoi ça ressemble, malheureusement, moi, il déconnecte
avant, mais toi même qu'as tu essayé avec ton XH 20 ?
puisque tu disais que ce serait bien en photos de spéctacle ?
tu as essayé ?

--
ricco

j'ai revérifié, et essayé avec une batterie bien chargée, ils parlent
de ça, alors j'ai mis une bien pleine, le mobile détecte l'appareil et
l'identifie, il n'y a pas de confusion dans les WIFI, je clique sur le
nom de l'appareil et il tente le trnasfert et échoue

--
ricco
--
jdanield
Le 17/08/2014 17:54, Ricco a écrit :

avant, mais toi même qu'as tu essayé avec ton XH 20 ?
puisque tu disais que ce serait bien en photos de spéctacle ?
tu as essayé ?

je n'ai pas le wifi, moi, dessus :-(

jdd
Ricco
Après mûre réflexion, jdanield a écrit :
Le 17/08/2014 17:54, Ricco a écrit :

avant, mais toi même qu'as tu essayé avec ton XH 20 ?
puisque tu disais que ce serait bien en photos de spéctacle ?
tu as essayé ?

je n'ai pas le wifi, moi, dessus :-(

jdd

ah d'accord, c'est si tu changeais en fait

--
ricco
--
jdanield
Le 17/08/2014 18:12, Ricco a écrit :

j'ai revérifié, et essayé avec une batterie bien chargée, ils parlent de ça,
alors j'ai mis une bien pleine, le mobile détecte l'appareil et l'identifie,
il n'y a pas de confusion dans les WIFI, je clique sur le nom de l'appareil et
il tente le trnasfert et échoue

si je pige bien, il y a un mot de passe à rentrer, sur les téléphones c'est
souvent galère

jdd
Ricco
jdanield avait écrit le 17/08/2014 :
Le 17/08/2014 18:12, Ricco a écrit :

j'ai revérifié, et essayé avec une batterie bien chargée, ils parlent de
ça,
alors j'ai mis une bien pleine, le mobile détecte l'appareil et
l'identifie,
il n'y a pas de confusion dans les WIFI, je clique sur le nom de l'appareil
et
il tente le trnasfert et échoue

si je pige bien, il y a un mot de passe à rentrer, sur les téléphones c'est
souvent galère

jdd

oui, mais ça c'est fait, c'est assez compliqué, mais quand tu connectes
avec le log mobile, il te montre tout seul directement, l'appareil,
tu cliques dessus, et là il dit qu'il connecte et ça échoue, tu n'as
plus à passer par tout le paramétrage, je vais appeler leur assistance
demain, on verra bien ?

--
ricco
--
Dominique
Le 17/08/2014 14:57, Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Ricco avait écrit le 17/08/2014 :
salut
suite des essais
déception, autant le transfert des images vers l'ordi en WIFI se fait
parfaitement, hélàs le contrôle de l'appareil par le smartphone, raté
tout est installé, les deux appareils se connectent, le LG 700 dans
sa version android est à jour, le log de transfert OK, l'appareil est
sur le contrôle par wifi smartphone, le smart voit l'appareil, la
connexion se fait et échoue immédiatement
comme pour une grande majorité d'utilisateurs, déçus, voire furieux,
en plus le log sur le smart ne donne aucun code d'erreur à l'échec,
bref, buggé
en plus la réalisation de la connection est plus que laborieuse sur
le smartphone.
dommage, Jean Dan' raté moi ça ne fonctionne pas
mais pour quelques uns, eux ils y parviennent, on se demande pourquoi
j'ai tout tenté, mise à jour du log, rien à faire, que les deux
appareils soient près ou loin
certains disent que le log est de l'amateurisme intégral !
on va le leur dire comme des tas d'autres utilisateurs, ce dont à mon
avis ils se moquent pas mal
certains disent qu'ils l'ont acheté pour ça...
moi pas, mais proposer des fonctions qui ne fonctionnent pas, c'est
quand même considéré comme abusif ?

Désolé mais chez moi ça marche parfaitement
Il y a une condition indispensable a respecter quand on utilise des
systèmes logiciels
D'abord essayer de se mettre dans la tête que ce ne sont pas forcement
des cons qui les pondent et que les constructeurs ont quand même
intérêt a ce que ça Marche
je suis développeur de programmes sur mesure pour des utilisations
particulières (celles qui ne sont pas prévues par les grandes sociétés
de logiciels car trop peu de clients)
Quand ca ne marche pas, 99% des problèmes viennent de l'utilisateur
qui, sans en avoir conscience, est persuadé que ça ne peut pas venir
de lui.
"j'ai rien fait", "j'ai rien touché".....
En fait il ne sait pas qu'il a fait ou surtout, il fait ce qu'il fait
d'habitude sans savoir que c'était ...douteux.
J'ai parfois du mettre des "espions" pour avoir le journal de toutes
les touches frappées par l'opérateur. j'avais des frappes qu'on
m'avait juré de ne pas avoir fait.. pas mauvaise foi, il en était
persuadé vraiment.
En fait une majorité d'utilisateurs croient connaître le
fonctionnement parce que pour ce qu'ils veulent, ça marche. Quand
quelque chose de nouveau est demandé, on met en route des fonctions
nouvelles qui vont peut être rencontrer des blocages parce que
l'opérateur, sans le savoir, les a cochées ou décochées.... Il n'a pas
vu de conséquence donc pour lui, rien n'a changé et c'est le nouveau
truc qui merde...

Il y a aussi des nouveaux trucs qui merdent mais c'est assez rare, si
rare qu'on peut les considérer comme hautement improbables même si non
absolument impossibles
Curieux d'ailleurs que ces exceptions de mauvaise conception
surviennent toujours chez les mêmes... Ceux qui marchent dans la seule
crotte de chien du stade de foot ou sur qui une mouette lâche un jet
de sauce blanche, odorante et irritante....
Tout bon utilisateur doit partir du principe que c'est lui qui fait
des erreurs et doit donc apprendre ou comment ça marche ou ce qu'il
faut faire pour ne pas faire ce qu'il ne faut pas.
Regarder où l'on met les pieds quand on marche et regarder autour de
soi s'il y a des mouettes.

je ne réponds pas, ne te réponds plus, ne te lirai plus, terminé

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule
phrase ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Dominique a formulé :

(big snip)

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule phrase
?

et de remettre tout le bazar avec ?
Solanar
et toc!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre