sony HX_50[wifi]

58 réponses
Ricco
salut
suite des essais
déception, autant le transfert des images vers l'ordi en WIFI se fait
parfaitement, hélàs le contrôle de l'appareil par le smartphone, raté
tout est installé, les deux appareils se connectent, le LG 700 dans sa
version android est à jour, le log de transfert OK, l'appareil est sur
le contrôle par wifi smartphone, le smart voit l'appareil, la connexion
se fait et échoue immédiatement
comme pour une grande majorité d'utilisateurs, déçus, voire furieux, en
plus le log sur le smart ne donne aucun code d'erreur à l'échec, bref,
buggé
en plus la réalisation de la connection est plus que laborieuse sur le
smartphone.
dommage, Jean Dan' raté moi ça ne fonctionne pas
mais pour quelques uns, eux ils y parviennent, on se demande pourquoi
j'ai tout tenté, mise à jour du log, rien à faire, que les deux
appareils soient près ou loin
certains disent que le log est de l'amateurisme intégral !
on va le leur dire comme des tas d'autres utilisateurs, ce dont à mon
avis ils se moquent pas mal
certains disent qu'ils l'ont acheté pour ça...
moi pas, mais proposer des fonctions qui ne fonctionnent pas, c'est
quand même considéré comme abusif ?

--
ricco
--

10 réponses

Dominique
Le 17/08/2014 19:48, Solanar a écrit :
et toc!

Et paf :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 17/08/2014 18:51, Alf92 a écrit :

et de remettre tout le bazar avec ?

C'est justement ça qui est inutile !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 17/08/2014 18:51, Alf92 a écrit :

et de remettre tout le bazar avec ?

Au passage, j'apprécie que tu aies viré tout le verbiage inutile !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule phrase
?

oh, ça va dis sonc, vraiment c'est le petit doigt sur la couture du
pantalon

--
ricco
--
Ricco
Le 17/08/2014, Alf92 a supposé :
Dominique a formulé :

(big snip)

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule
phrase ?

et de remettre tout le bazar avec ?

je me prosterne, je bats ma coulpe
j'aurais pu supprimer, mais ce connard a gagné, me faire chier en
permanence, alors désolé de n'avoir pas enlevé, ce que je fais de
nombreuses fois, MM les redresseurs de torts T-O-R-T- S ! lol

--
ricco
--
Dominique
Le 17/08/2014 20:32, Ricco a écrit :

nombreuses fois, MM les redresseurs de torts T-O-R-T- S ! lol

Il n'y a pas de redresseur de tort en l'occurrence. Il n'y a que la
lassitude de devoir faire défiler des pages et des pages qu'on connaît
pour lire *LA* ligne de commentaire tout en bas.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 17/08/2014 20:29, Ricco a écrit :

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule
phrase ?

oh, ça va dis sonc, vraiment c'est le petit doigt sur la couture du
pantalon

Si c'est tout ce que tu as compris de ce que j'ai voulu dire...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco
Le 18/08/2014, Dominique a supposé :
Le 17/08/2014 20:32, Ricco a écrit :

nombreuses fois, MM les redresseurs de torts T-O-R-T- S ! lol

Il n'y a pas de redresseur de tort en l'occurrence. Il n'y a que la lassitude
de devoir faire défiler des pages et des pages qu'on connaît pour lire *LA*
ligne de commentaire tout en bas.

normalement, la ligne de réponse est facilement identifiable, toujours
à faire des histoires sur des détails de la forme, le fonds en revanche
ne t'interesse pas des masses

--
ricco
--
Ricco
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/08/2014 20:29, Ricco a écrit :

Quel est l'intérêt de quotter tout le fil pour ne mettre qu'une seule
phrase ?

oh, ça va dis sonc, vraiment c'est le petit doigt sur la couture du
pantalon

Si c'est tout ce que tu as compris de ce que j'ai voulu dire...

oui, c'est exactement ça, sans le texte du dessus, qu'est ce que tu
comprends, ce sont ces détails formels qui te passionnent, moi, c'est
la photo

--
ricco
--
Dominique
Le 18/08/2014 09:06, Ricco a écrit :

oui, c'est exactement ça, sans le texte du dessus, qu'est ce que tu
comprends, ce sont ces détails formels qui te passionnent, moi, c'est la
photo

C'est bien, tu penses pour moi parce que tu sais ce qui me passionne.
Chapeau !

Je comprends pourquoi tu as besoin du quottage. Tu ne lis pas ce qui est
écrit. Je te disais précisément : « Il n'y a pas de redresseur de tort
en l'occurrence. Il n'y a que la lassitude de devoir faire défiler des
pages et des pages qu'on connaît pour lire *LA* ligne de commentaire
tout en bas. »

Je te parle de pages qu'on connaît.

Mais comme je ne suis pas sûr d'arriver à me faire entendre de toi, je
vais arrêter là. Continue de quotter.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es