Le Sony NEX-5N obtient le Gold Award de dpreview

23 réponses
KMS
Tout récent test du Sony NEX-5N par dpreview:

http://www.dpreview.com/reviews/sonynex5n/page15.asp

Le NEX-5N rentre ainsi dans le cercle très fermé des Gold awards, en
compagnies des modèles suivants:

Olympus XZ-1 (Jan 26, 2011)
Canon PowerShot G12 (Jan 19, 2011)
Pentax K-5 (Dec 18, 2010)
Sony SLT-A55 (Aug 24, 2010)
Canon PowerShot SD4000 IS (IXUS 300 HS / IXY 30S) (Aug 2, 2010)
Canon EOS 550D (EOS Kiss X4 / EOS Rebel T2i) (Apr 1, 2010)
Canon EOS-1D Mark IV (Feb 22, 2010)
Nikon D3S (Feb 16, 2010)

3 réponses

1 2 3
markorki
Bour-Brown a écrit :
KMS a écrit
Les autres auront le bon goût de lire et de
forger leur propre opinion, en fonction des critères qui leur sont
essentiels.

+1

(mais le le classement de dpreview avec 90% de recommandé / favorable /
étoilé et 5% de insuffisant, c'est de la daube quand même, na !)

oui mais non, parce que c'est injuste : une daube, ça peut être
**excellent** (sauf windaube, n'en déplaise à Alf !!;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2011 11:08, KMS a écrit :

Laissons donc les imbéciles s'en tenir à leurs dires sur les liens avec
Amazon, c'est de leur niveau. Les autres auront le bon goût de lire et
de forger leur propre opinion, en fonction des critères qui leur sont
essentiels.

c'est ce qu'on fait depuis 10 ans environs (creation de dpreview?)
on lit dpreview et on se fait notre propre conclusion.

je me souviens encore de Panasonic recommandés bien que
AF très lent et/ou no-lock, bruit très présent dès 100 iso (!) et
shutter lag élevé.

mais sinon il est bien, si si ... :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2011 14:01, Bour-Brown a écrit :

Le raw avec les mêmes paramètres pour tous, cela permet de voir les détails
et le bruit non gommé, même si effectivement il n'est pas natif.

sauf quand Nikon fait de l'anti-bruit sur les raw... ;-)
1 2 3