SONY (Non non, pas Boney M)

71 réponses
NiKo
Comme ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, je vous largue
rapidement cette info:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.
C'est donc le divorce entre la PS3 et Linux, ainsi que, si vous cherchez
un peu, le divorce entre bon nombre d'utilisateurs de ce petit bijoux de
technologie et SONY.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

SONY ! It only do anything ... Except what we could remove later !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 12 Apr 2010 09:35:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si faire ce limitte a ce que tu évoques, c'est à toi de consulté, et au
plus vite !

putin de médiocre !

z'avez pas de "correcting farm" pour vos messages ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 12 Apr 2010 09:37:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

qu'est ce qu'un "prof" peut savoir de la vie courante ?

plein de choses qui sortent un peu de la troidé.

si tu le dis...

haha

tocard

Enchanté, moi c'est c'est Méphisto

oué, c'est ce que tu crois, mouton de Panurge serait plus juste !

bêêêêêêêêêê !!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 12/04/2010 :
Le Mon, 12 Apr 2010 09:35:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si faire ce limitte a ce que tu évoques, c'est à toi de consulté, et au
plus vite !

putin de médiocre !

z'avez pas de "correcting farm" pour vos messages ?

oué voila, accroche toi à tes grigris !!!

bêêêêêêê...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 12 Apr 2010 11:36:33 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

accroche toi à tes grigris

vous faites quoi à part de la troidé ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Mon, 12 Apr 2010 11:36:33 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

accroche toi à tes grigris

vous faites quoi à part de la troidé ?

qu'est ce que ça peut te foutre ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 12 Apr 2010 11:48:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

vous faites quoi à part de la troidé ?

qu'est ce que ça peut te foutre ?

rien, pourquoi ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 12 Apr 2010 11:48:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

vous faites quoi à part de la troidé ?

qu'est ce que ça peut te foutre ?

rien, pourquoi ?

si tu t'en fout, pourquoi tu demandes ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 12 Apr 2010 11:57:40 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si tu t'en fout, pourquoi tu demandes ?

Si je ne demandais pas, vous ne répondriez pas.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 12 Apr 2010 11:57:40 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si tu t'en fout, pourquoi tu demandes ?

Si je ne demandais pas, vous ne répondriez pas.

si tu le dis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 11/04/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
On 10 avr, 22:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

Le 05/04/2010 12:27, *.-pipolin-.* a écrit :
Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre,

Oui mais toi, tu es le con de tout le monde...

tu ne sais rien du monde, t'es un blaire, alors ne parle pas en son
nom...

Arf... toujours dans le déni de vérité le neuneu pipolin, tu es le con
de tout le monde, les archives de google groupe en témoignent.

le monde ne tiens pas dans google groupe, pauvre con !

Le tien si, pauvre con !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?