SONY (Non non, pas Boney M)

71 réponses
NiKo
Comme ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, je vous largue
rapidement cette info:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.
C'est donc le divorce entre la PS3 et Linux, ainsi que, si vous cherchez
un peu, le divorce entre bon nombre d'utilisateurs de ce petit bijoux de
technologie et SONY.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

SONY ! It only do anything ... Except what we could remove later !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !

10 réponses

*.-pipolin-.*
leeed avait soumis l'idée :
Le 08-04-2010, debug this fifo a écrit :
remy wrote:

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

^^^^^^^^^^^^^

comment ça marche,

un lien ?

maintenant tu peux utiliser adbloc plus et il redevient lisible disons

quel rapport avec le pillage ?

C'est clair que les "forums d'entraide" de generation NT c'est une vaste
rigolade… et c'est sûrement grâce à eux qu'on se retrouve avec des
pimpins genre P4.

c'est quoi "P4" ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
remy
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

^^^^^^^^^^^^^

comment ça marche,

un lien ?

http://www.commentcamarche.net/forum/

maintenant tu peux utiliser adbloc plus et il redevient lisible disons

quel rapport avec le pillage ?

maintenant, je ne sais pas si c'est un pillage, puisque les msgs sont
publics, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a trop de pub,
d'un autre côté ils permettent de colporter la bonne parole

remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi "P4" ?

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.
debug this fifo
remy wrote:

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

comment ça marche,

un lien ?

http://www.commentcamarche.net/forum/

un lien _vers_ le pillage de usenet, svp.
*.-pipolin-.*
debug this fifo a exposé le 08/04/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi "P4" ?

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.

ha oué ok, le neuneu qui se pogne la colonne avec son windows et qui
vient dire à ceux qui se pognent la colonne avec leurs linux sont des
nazes ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Bruno Ducrot
On 2010-04-08, debug this fifo wrote:
*.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi "P4" ?

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.

Il n'est plus responsable de l'exploitation par le travail ?

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
debug this fifo
Bruno Ducrot wrote:
On 2010-04-08, debug this fifo wrote:

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.

Il n'est plus responsable de l'exploitation par le travail ?

ça, c'est son deuxieme bureau.
Bruno Ducrot
On 2010-04-08, *.-pipolin-.* wrote:
debug this fifo a exposé le 08/04/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi "P4" ?

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.

ha oué ok, le neuneu qui se pogne la colonne avec son windows et qui
vient dire à ceux qui se pognent la colonne avec leurs linux sont des
nazes ?

On dit se toucher la nouille. Pas se pogner la colonne. Sinon c'est
trop gros, et ca ne passera pas.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
JKB
Le 08-04-2010, ? propos de
Re: SONY (Non non, pas Boney M),
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2010-04-08, *.-pipolin-.* wrote:
debug this fifo a exposé le 08/04/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi "P4" ?

prouti-prouta, cadre superieur au departement marketing de
microsoft-france.

ha oué ok, le neuneu qui se pogne la colonne avec son windows et qui
vient dire à ceux qui se pognent la colonne avec leurs linux sont des
nazes ?

On dit se toucher la nouille. Pas se pogner la colonne. Sinon c'est
trop gros, et ca ne passera pas.

Tu oublies un peu vite que le monsieur est vert et en slip...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
kowalski
Le 05/04/2010 12:27, *.-pipolin-.* a écrit :

Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre,

Oui mais toi, tu es le con de tout le monde...

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?