Sony R1 : battu

Delestaque
Salut,
Bon, je sais que le titre pourrait dire, " ben oui , et depuis longtemps "
C'est vrai, mais en fait, c'est pas tout a fait ça, je me suis fait battre
avec mon Sony R1, par une personne de La Poste qui remontait un sens
interdit avec son fourgon et qui a failli me foutre en l'air, vu que,
habitant le quartier depuis longtemps, aucune voiture n'est censée arrivée
dans ce sens.
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer que ce serait
toujours comme ça, en me traitant de vieux con au passage.
La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je fais une
photo et je prends les clefs, elle ressort de l'immeuble, je lui montre les
clefs et lui dit que je les échange contre des excuses
la personne en deux enjambées fond sur moi, me flanque des coups de pieds,
se saisit de mon appareil et le jette a dix mètres sur la chaussée.
Je récupère les morceaux, vais voir ma police, mais je dois aller à
l'hôpital avant
j'y passe trois heures et le médecin me dit que j'ai une trace circulaire
étrange dans le dos
je rentre à la maison, ma femme, mon fils me demandent à voir, j'ai un
cercle décalqué dans le dos, que je n'ai pas vu moi même, on fait une photo
avec l'Optio, je comprends que j'ai été rossé avec...mon Sony R1 , on mesure
le cercle, effectivement le diamètre de l'objectif !
Voici les photo de ce qu'il reste de l'appareil et de la marque ,
je dois vous dire que mon agresseur est...une agresseuse.
je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

www.cijoint.fr/cj200906/cijXaHSR4G.jpg

On vit finalement plus dangereusement qu'on ne croit.

--
G.Ricco

scud
promer a écrit :
Delestaque wrote:

De toutes façons, même si on est parfaitement dans son droit, à
partir du moment où l'on en finit aux mains on devient sur le champ
complétement en tort, n'en déplaise aux jeune cons.

sauf que ce n'est que la version de delestaque, .......

Ca s'appelle dégueuler!!!!
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le dimanche
21/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a3e9bbc$0$12634$,
les doux mélismes suivants :

Attention mon Ricco, petit à petit tu te MELMOTHISE...

Tache au moins, dans ton néologisme, de respecter l'orthographe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait,

Attention mon Ricco, petit à petit tu te MELMOTHISE...

Tâche au moins, dans ton néologisme, de respecter l'orthographe...

MELMOTH étant Dieu, et ne contestant pas l'évènement, on peut en
conclure que Ricco accède à la divinité.

Il y a donc à présent un seul Dieu en 5 personnes : Le Père, le Fils, le
Saint Esprit, MELMOTH et RICCO et non plus 3 seulement.

Il va falloir réunir un concile pour prendre acte de tout cela.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
MELMOTH wrote:

> [...]

> Attention mon Ricco, petit à petit tu te MELMOTHISE...

Tache au moins, dans ton néologisme, de respecter l'orthographe...

et tâche surtout de ne pas l'étaler sur les newsgroup.

Désolée.
Pleinair
Anne a écrit :

Désolée.

Pas de quoi, vu que j'ai pas trop compris le sens de ta réponse...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
[...]

Tant qu'à faire un concile, autant inclure tous les autres, f.r.p.* est
une attaque en règle contre le monothéisme...
--
Bertrand, agnostique, voire même athée
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a3d1e80$0$19296$
j'aime ça ces vieux en mal de vivre qui viennent faire chier ceux qui
n'ont
rien demandé,

faire le con en bagnole, c'est s'exposer à tomber sur
un gars qui ne se laisse pas faire...

perso je réagi comme ricco, ça m'est arrivé,
je sors le gars de son Audi et je lui demande le nom
de la pédale du milieu... je le lâche pas tant qu'il
a pas dit "le frein"...
bsch
Stephane Legras-Decussy nous a raconté
(news:4a3f84b7$0$421$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

perso je réagi comme ricco, ça m'est arrivé,
je sors le gars de son Audi et je lui demande le nom
de la pédale du milieu... je le lâche pas tant qu'il
a pas dit "le frein"...

C'est sûr que si tu lui avais demandé 'la pédale de gauche' ou 'la
pédale de droite' il avait le choix, rien qu'avec la liste des députés.
Et tu te retrouvais avec un procès pour homophobie au c*l ...

--
Amicalement

Bernard
FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:
perso je réagi comme ricco, ça m'est arrivé,
je sors le gars de son Audi et je lui demande le nom
de la pédale du milieu... je le lâche pas tant qu'il
a pas dit "le frein"...

Quel hommme ce Legras... Heureusement qu'on vit entouré de tels
héros... ça rassure...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Quel hommme ce Legras... Heureusement qu'on vit entouré de tels
héros... ça rassure...

hélas non c'est juste qu'il ME fonce dessus...
il pourrait foncer sur toi, honnêtement, rien
à battre...