Sony R1 : battu

Delestaque
Salut,
Bon, je sais que le titre pourrait dire, " ben oui , et depuis longtemps "
C'est vrai, mais en fait, c'est pas tout a fait ça, je me suis fait battre
avec mon Sony R1, par une personne de La Poste qui remontait un sens
interdit avec son fourgon et qui a failli me foutre en l'air, vu que,
habitant le quartier depuis longtemps, aucune voiture n'est censée arrivée
dans ce sens.
Bon, la personne m ' a dit comme je lui faisait remarquer que ce serait
toujours comme ça, en me traitant de vieux con au passage.
La personne laisse son véhicule moteur tournant sur un bateau, je fais une
photo et je prends les clefs, elle ressort de l'immeuble, je lui montre les
clefs et lui dit que je les échange contre des excuses
la personne en deux enjambées fond sur moi, me flanque des coups de pieds,
se saisit de mon appareil et le jette a dix mètres sur la chaussée.
Je récupère les morceaux, vais voir ma police, mais je dois aller à
l'hôpital avant
j'y passe trois heures et le médecin me dit que j'ai une trace circulaire
étrange dans le dos
je rentre à la maison, ma femme, mon fils me demandent à voir, j'ai un
cercle décalqué dans le dos, que je n'ai pas vu moi même, on fait une photo
avec l'Optio, je comprends que j'ai été rossé avec...mon Sony R1 , on mesure
le cercle, effectivement le diamètre de l'objectif !
Voici les photo de ce qu'il reste de l'appareil et de la marque ,
je dois vous dire que mon agresseur est...une agresseuse.
je ne me suis pas méfié, c'est sûr !

www.cijoint.fr/cj200906/cijXaHSR4G.jpg

On vit finalement plus dangereusement qu'on ne croit.

--
G.Ricco

Pleinair
Anne a écrit :

as-tu essayé de googliser avec les deux orthographes ?

Euh non pourquoi, que dois je googliser ?

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Alf92
On 23 juin, 15:21, FiLH wrote:

> c'est vraiment affligeant de lire un truc pareil.

Dit-il en ayant snippé toute l'explication pour ne garder que la
conclusion, qui sans son argumentaire n'a pas de sens.

> j'espère pour toi que tu n'es pas conscient de ce que tu as écrit.

Et toi tu es conscient du trucage que tu fais en enlevant
l'argumentaire ?

Enfin bon, si t'as besoin de truquer...

tout aussi affligeant...

--
cdrlt,
Alf92
sebastienmarty
Pleinair wrote:

Anne a écrit :

> as-tu essayé de googliser avec les deux orthographes ?

Euh non pourquoi, que dois je googliser ?

Tâche de ne pas faire de tache.

--
[SbM]
anneleguennec
Pleinair wrote:

> as-tu essayé de googliser avec les deux orthographes ?

Euh non pourquoi, que dois je googliser ?

Tache et tâche, bien sûr.

Je sens tes leçons d'orthographes plus que lointaines, sur ce coup.
Stephane Legras-Decussy
4a40b3bb$0$427$
J'ai bien une idée, mais j'hésite entre un moyen format et un appareil
plus petit.

si ta plainte abouti, t'auras de quoi acheter un D3
avec les retenues sur salaire de ta boxeuse...
Pleinair
Anne a écrit :

Tache et tâche, bien sûr.

OK, ton 1er post s'adressait donc à MELMOTH... J'avais pas capté...

Je sens tes leçons d'orthographes plus que lointaines, sur ce coup.

Je dirais même inexistantes... L'orthographe et moi ça fait 2, mais bon
je fais des efforts...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Donc toi, tu n'envisagerais pas le format 110 ou le 6 x 9 Ferrania ?

--
G.Ricco
Delestaque
alf92 wrote:

je te souhaite un prompt rétablissement.
et puis on trouve des Fuji S6500 à très bon prix sur eBay... :)

J'ai regardé les commentaires a propos de ce matériel, l'optique n'a semble
vraiment convaincu personne, c'est ça qui m'étonne, que ce soit le 6500 ou
6500 fd , et je ne suis pas en mesure d'acheter un appareil et si je pouvais
le faire, je crois que je prendrais un reflex, surtout pour les optiques
interchangeables, avec possibilité de grand angle,
Et quand tu vois le bazar qu'est le complément télé sur un bridge, qui ne te
donne finalement qu'un coeff de 1.7 , c'est pas terrible, mais bon, ce n'est
pas moi qui avait acheté ça, sinon, je ne l'aurais pas fait, d'ailleurs.
Et il faut le support du complément, ca prend du temps, c'est long et casse
pieds à mettre, bien sûr , tu perds le zoom, finalement tu as une focale
fixe, énorme , encombrante, peu performante, et un montage à la noix :=)
Tout pour plaire et pas donné !

--
G.Ricco
Alban Taraire
Sylvain SF wrote:

si le seul truc que tu veux retenir c'est "bien fait pour ta gueule",
n'hésites pas à simplement le dire,

Bien fait pour sa gueule

--
Alban - a vot' service ma brave dame !
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Sylvain SF wrote:

si le seul truc que tu veux retenir c'est "bien fait pour ta gueule",
n'hésites pas à simplement le dire,

Bien fait pour sa gueule

parole d'un des artistes de la charte.

--