Sophie Favier boudin

Le
P.gol
L'ex-playmate a prsent hier soir le loto europen (20 gagnants
dont 4 franais 9 millions d'euros chacun) et c'est prsent un
thon. Quel gchis !
  • Partager ce contenu :
GoraiKoteur
Le #10640141
Avec le raté de Martin ?

"P.gol"
L'ex-playmate a présenté hier soir le loto européen (20 gagnants
dont 4 français à 9 millions d'euros chacun) et c'est à présent un
thon. Quel gâchis !
niconews

le clone, tu veux dire ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Denis

P.gol a écrit :
c'est à présent un
thon. Quel gâchis !

Par devoir de mémoire ;-)
http://cjoint.com/?ltaK12L55e
http://cjoint.com/?ltaLLeJv7M
http://cjoint.com/?ltaMhOnmbe
http://cjoint.com/?ltaMTBM84s

Birgitta ?

--
Denis.
zizou
P.gol a écrit :
> c'est à présent un
> thon. Quel gâchis !

Par devoir de mémoire ;-)
http://cjoint.com/?ltaK12L55e
http://cjoint.com/?ltaLLeJv7M
http://cjoint.com/?ltaMhOnmbe
http://cjoint.com/?ltaMTBM84s

encore une fausse blonde
georges
Le #10639711
"P.gol" news:
L'ex-playmate a présenté hier soir le loto européen (20 gagnants
dont 4 français à 9 millions d'euros chacun) et c'est à présent un
thon. Quel gâchis !

Va faire un tour chez Optic2000,
car dans toute ta vie, tu ne t'en taperas pas une ayant le 10ème de sa
beauté.
Eustache Dencre
Le #10639531
georges wrote:
"P.gol" news:
[...]

beauté je sais pas, mais gros nichons ouais ca c'est sur. Un vraie vache
laitiere...
hannicanie
Le #10639501
toutes ces belles paroles confirme que le cerveau des meks se situe toujours
au dessous de la ceinture mouarf :-)))))

"Eustache Dencre" news: 45608521$0$19644$
georges wrote:
"P.gol" news:
[...]

Le #10639471
"hannicanie" news:45609441$0$27414$
toutes ces belles paroles confirme que le cerveau des meks se situe

toujours
au dessous de la ceinture mouarf :-)))))

En France c'est mecs......
Stephane Legras-Decussy
Le #10639461
"georges" 45604bc5$0$21145$
Va faire un tour chez Optic2000,
car dans toute ta vie, tu ne t'en taperas pas une ayant le 10ème de sa
beauté.

prends n'importe quel film porno amateur homemade,
et tu verras des mecs quelconques se faire
des plans à 3 ou 4 avec des 2 fois plus belles...

pas de bol pour toi...
georges
Le #10639451
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
prends n'importe quel film porno amateur homemade,
et tu verras des mecs quelconques se faire
des plans à 3 ou 4 avec des 2 fois plus belles...

Essaie Afflelou alors, c'est peut-être plus efficace...