Sortie de Becky! 2.50.02

Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.50.01 -> Ver.2.50.02 (24/02/2009)

- CORRECTIF : Quand une "Recherche dans les titres" était faite dans un
dossier en mode discussion, le résultat n'était pas réinitialisé en
resélectionnant le dossier.
- CORRECTIF : Il fallait longtemps pour se connecter sur un compte IMAP4
quand l'utilisateur devait entrer un mot de passe pendant la connexion.

- Depuis le dossier "Tâches", la commande "Effacer doublons" n'effacera pas
les messages originaux.
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25002.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25002-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le lundi 20/07/2009,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Pour moi, le défaut de ce correcteur, c'est que si on l'arrête en
cours puis qu'on reclique sur "envoyer", il recommence au début.
Celui de Netscape Messenger 3.* repartait de là où on l'avait arrêté.

Pour Moi, le défaut _rédhibitoire_ du correcteur de Becky! est qu'il
commence /systématiquement/ son action dans les _en têtes_...
On devrai avoir le choix de posittionner ce correcteur uniquement _en
début de courriel_, Me semble-t-il...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
une petite relance :-)

Jacques Belin a écrit :

Note : Avec Becky!, tu peux ne lancer la correction que sur une
partie de texte sélectionnée. C'est comme ça que je procède
habituellement, justement pour éviter plein de fausses alertes sur
d'autres parties du message...

Pour moi, le défaut de ce correcteur, c'est que si on l'arrête en cours
puis qu'on reclique sur "envoyer", il recommence au début. Celui de
Netscape Messenger 3.* repartait de là où on l'avait arrêté.

La fonction dont tu parles est donc intéressante. Je ne vois rien dans
l'aide. J'ai surligné une partie du message, mais ça ne change rien.
Comment fais-tu ?

--
siger
Jacques Belin
Le dimanche 15 novembre 2009 10:58:26,
siger a écrit:

Pour moi, le défaut de ce correcteur, c'est que si on l'arrête en cours
puis qu'on reclique sur "envoyer", il recommence au début. Celui de
Netscape Messenger 3.* repartait de là où on l'avait arrêté.

Euh, juste une question : pourquoi arrêter la correction et la relancer ?
Ne serait-il pas plus simple de faire une première passe balayant tout
le texte, puis de corriger à la main les quelques cas plus tordus qui ne
sont pas corrigés par ce que suggère le correcteur ?

Enfin, c'est comme ça que je fais, moi...

La fonction dont tu parles est donc intéressante. Je ne vois rien dans
l'aide. J'ai surligné une partie du message, mais ça ne change rien.
Comment fais-tu ?

Ben je sélectionne une zone, je lance le correcteur, et
j'ignore/change/ajoute là où il stoppe.
Je viens de revérifier, il ne travaille bien que sur la zone que j'ai
sélectionnée (même si la zone en elle même n'apparait plus surlignée).

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown
siger
Jacques Belin a écrit :

siger a écrit:
[...]

Pace qu'après la dernière faute il envoie le message. Ou alors il
faudrait mettre un mot que le dictionnaire ne connait pas dans la
signature.

[...]

OK, je viens de comprendre. Je n'utilisais le correcteur que par
l'intermédiaire de la fonction "envoyer".

On peut le faire aussi avec le menu outil, et là ça marche. Merci
:-)

--
siger
Jacques Belin
Le dimanche 15 novembre 2009 23:59:20,
siger a écrit:

OK, je viens de comprendre. Je n'utilisais le correcteur que par
l'intermédiaire de la fonction "envoyer".

Ah ouais, c'est vrai... L'option 'Vérifier [l'orthographe] avant
d'envoyer un message"...

Désolé, je ne l'ai jamais utilisée celle là... %-)

On peut le faire aussi avec le menu outil, et là ça marche.

Ou même plus simplement (histoire d'économiser un petit "glisser" vers
le bas qui finit toujours par fatiguer le poignet), si elle n'est pas là
par défaut, tu toujours ajouter l'icône "ABC" dans la barre d'icones de
la fenêtre de composition...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le dimanche
15/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

On peut le faire aussi avec le menu outil, et là ça marche. Merci

???...
Pas trouvé ça, Moi, dans le menu "outils" !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le lundi
16/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
19/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

???...
Pas trouvé ça, Moi !...

Je précise que J'ai installé un pack d'icônes "exotique", mais plus
attrayant que l'original !...
Ceci expliquerait-il cela ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Belin
Le jeudi 19 novembre 2009 11:35:00,
MELMOTH a écrit:

> On peut le faire aussi avec le menu outil, et là ça marche. Merci

???...
Pas trouvé ça, Moi, dans le menu "outils" !...

Relis bien ce qu'on a écrit....

C'est dans la fenêtre de composition que tu trouves cette icône et cette
entrée de menu. Pas dans la fenêtre générale de Becky! (celle où il y a
la liste des messages)...

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le jeudi
[...]

OK !...Au temps pour Moi !...
L'âge, quoi...