Sortie du SP2 le 11 août au Québec, selon Microsoft Canada

Plotin
Bonjour,

Comme le disait Lafontaine, je crois, vingt fois sur le métier remettez
votre ouvrage, ou serait-ce plutôt Boileau? ou encore M. Gates? Quoi qu'il
en soit, voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce la
sortie pour le téléchargement du SP2 tant attendu le 11 août au Québec. La
nouvelle proviendrait de Microsoft Canada. Je vous donne la référence et le
texte de la nouvelle du site Branchez-vous (
http://www.branchez-vous.com/actu/04-08/08-272702.html): Microsoft Canada
indique que la version finale du service pack 2 sera lancée au Québec le
mercredi 11 août. Les internautes qui désirent le télécharger dès qu'il sera
disponible peuvent dès maintenant activer la fonction de mise à jour
automatique de Windows XP. Pour ce faire, il suffit de suivre les
instructions détaillées qui figurent dans cette page du site de Microsoft.

Est-ce enfin l'arrivée du messie annoncé?

Bon week-end, comme diraient les Parisiens, ou bonne fin de semaine, comme
diraient les Montréalais!

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3
Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 août 2004

Bonjour Plotin :-D

Dans le Msg ID <news:#

Hein? Un accent d'un paysan du Moyen Âge (deux majuscules pour Moyen Âge,
d'après le très provincial Grevisse...)? Mais quelle langue parlaient-ils
ces paysans? Sûrement pas le français. ;-)

Bravo Plotin ! Tu n'as pas grimpé dans les rideaux :-)

C'était bien sûr une de mes mauvaises blagues
(ici à Québec "City" c'est une spécialité LOL )

Pour ton calme tu as bien mérité d'utiliser le nom du philosophe
néo-platonicien "Plotin" comme pseudo .

Pour ce qui est de l'annonce : qui vivra verra.

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Plotin
Bonsoir à tous,

En effet, je ne suis sûr de rien, surtout pas qu'il s'agisse de la
disponibilité de la version française. Vous avez parfaitement raison de
douter de cela, entre autres choses... ;-)

Bonne nuit à tous!
"Natéag" a écrit dans le message de
Etes-vous sûr qu'il s'agit de la version française - qui n'est annoncée
ailleurs que
pour la mi-septembre ?.
"Plotin" a écrit dans le message de
[...]

Ricky
Bonjour *Plotin* (et tous les lecteurs)

Grevisse ? Alors cest du Belge...

> [...]
| Âge, d'après le très provincial Grevisse...)? Mais quelle langue
| parlaient-ils ces paysans? Sûrement pas le français. ;-)

Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jceel
Bonjour ...Plotin qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Comme le disait Lafontaine, je crois,

Lafontaine c'est canadien....
le vrai c'est La Fontaine

vingt fois sur le métier
remettez
* votre ouvrage, ou serait-ce plutôt Boileau?

mais celui qui a écrit ça c'est Boileau
Boileau de la fontaine ..bien sur

ou encore M. Gates?
Quoi qu'il
* en soit, voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce

confiance ???
pour le lancer du disque c'est plus tard et à Athènes...
de toutes façons on lit tout et n'importue quoi...ça meuble

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FRIMOUSE
Salut vous tous,

"MS" a-t-il prévu une mise à disposition de la SP2 via un CD Rom par hasard
?
Je crois avoir lu (rapidement) qu'un contributeur avait "fait une
précommande" ....

Y aurait-il un lien des fois car il y a encore beaucoup de "connexions bas
débit" ..... dans nos "campagnes" ......;-)

Certes, me direz-vous, la presse informatique ne va pas manquer ..... de la
"publier" la SP2, mais bon ..... A la source c'est "toujours meilleur" .....

D'avance merci.

Bon dimanche et A+

FRIMOUSE
Michel Thiffault
Héhéhé, connaissant "Branchez Vous" (les rois du copier-collé d'autres
sites, avec deux jours de retard) ils peuvent bien avoir pris l'information
sur un site personnel!

"Claude LaFrenière [climenole]" wrote in message
Le 7 août 2004

Bonjour Plotin :-D

Dans le Msg ID <news:#

voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce la
sortie pour le téléchargement du SP2 tant attendu le 11 août au Québec.
La

nouvelle proviendrait de Microsoft Canada.

Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte-là mec ?

Comment serait-ce possible que le lancement ne se fasse pas ici:

*À PARIS*

qui après tout est *le centre de l'univers* ?

Le SP2 dans les wigwams avant nos appart hyper-chers et hyper-chics du XIV
ième arrondissement ?

Mais ça va pas la tête !

(et en plus quel accent tu as : on dirait un paysan du moyen âge !
Mon lecteur de Niouzes m'envoie des messages d'erreurs !)

Signé : un titi parisien.

[...]

Michel Thiffault
Oh! Non! Un autre site qui décide à ma place du style de pointeur que je
dois utiliser!

"" wrote in message
Hello Natéag !
[...]

Voyez ceci :
http://msmvps.com/docxp/archive/2004/08/07/11413.aspx
Bonne nuit!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

lefrob
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de news:
"Thierry MILLE [MVP]" wrote in message
Salut Chef ;-))

Euh, je ne suis pas très fort en calcul mais la calculatrice Windows me
dit

Et oui, je le savais !! et me disait tiens c'est quand même bizarre ...
:-)))

On reprend donc :
75 * 1024 = 76800

76800 / 4 = 5 h 20

C'est 8 fois plus rapide, mais reste tout de même assez long.

Je retourne me coucher :-(

Amicalement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Bonjour

Eh oui : après 23 heures ta calculette fatigue ( je n'ai pas parlé du cerveau qui la commande!!)
Néanmoins tu fais bien de rappeler qu'il y a des internautes en liaison RTC (comme moi)
qui n'ont pas intérêt à faire la mise à jour automatique (la seule préconisée ici et là) sinon
le porte-monnaie va renâcler !
D'autre part le site Microsoft (avant qu'il ne change de rédaction) indiquait bien que la commande du CD version française pouvait
se faire à partir du 01/09/2004 et à partir du
25/08/2004 pou la version anglaise .(livraison commande et port gratuits sous 4 à 6 semaines)
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default810.mspx

Le CD-Rom qu'on trouvera probablement dans certaines revues sera-t-il aussi fiable ?

Amitiés et merci pour tes aides précieuses
Robert

Artic-C
Bonjour * lefrob* qui nous dit :

Le CD-Rom qu'on trouvera probablement dans certaines revues sera-t-il
aussi fiable ?

Si c'est un CD MS, pourquoi ne le serait-il pas ?

Thierry MILLE [MVP]
"lefrob" wrote in message
Eh oui : après 23 heures ta calculette fatigue ( je n'ai pas parlé du
cerveau qui la commande!!)

Encore que 23 heures c'était finalement très tôt ;-)).

Le CD-Rom qu'on trouvera probablement dans certaines revues sera-t-il
aussi fiable ?

Oui, je sais (sans briser de NDA) que l'équipe SP2 a pour grand objectif à
s'assurer que le SP2 ne sera pas modifié par des pirates qui y introduirait
du code malveillant. Les versions du SP2 trouvées dans les ouvrages grand
public ne devraient donc pas être corrompus.

Au besoin, vérifiez la signature MD5 du fichier, j'ai fourni cette nuit (un
peu après 23 heures ;-)) la signature pour le fichier US :
94276421fa963122a4e434d3b14fdc01

En espérant que la calculatrice MD5 n'était pas buguée ;-)))

Bonne journée

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com