Sortie du SP2 le 11 août au Québec, selon Microsoft Canada

Plotin
Bonjour,

Comme le disait Lafontaine, je crois, vingt fois sur le métier remettez
votre ouvrage, ou serait-ce plutôt Boileau? ou encore M. Gates? Quoi qu'il
en soit, voici que le site digne de confiance Branchez-vous annonce la
sortie pour le téléchargement du SP2 tant attendu le 11 août au Québec. La
nouvelle proviendrait de Microsoft Canada. Je vous donne la référence et le
texte de la nouvelle du site Branchez-vous (
http://www.branchez-vous.com/actu/04-08/08-272702.html): Microsoft Canada
indique que la version finale du service pack 2 sera lancée au Québec le
mercredi 11 août. Les internautes qui désirent le télécharger dès qu'il sera
disponible peuvent dès maintenant activer la fonction de mise à jour
automatique de Windows XP. Pour ce faire, il suffit de suivre les
instructions détaillées qui figurent dans cette page du site de Microsoft.

Est-ce enfin l'arrivée du messie annoncé?

Bon week-end, comme diraient les Parisiens, ou bonne fin de semaine, comme
diraient les Montréalais!

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3
Jceel
Bonjour ...FRIMOUSE qui nous as a dit
* Certes, me direz-vous, la presse informatique ne va pas manquer
..... de la
* "publier" la SP2, mais bon ..... A la source c'est "toujours
meilleur" ..... *
Dis ami .. presque souris libre...lol

essaye
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
et quand tu as Billou au téléphone... dit lui que tu es un pote à
Jceel... tu vas l'avoir de suite... GARANTI....
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

Merci pour le lien .... mais c'est (apparemment) pour la version "grand
breton" .....

Tu sais bien que moi c'est "petit et rond" .... french ..... quoi ?

PS: J'ai eu "Bill" .... Quand je lui ai parlé de "Jceel" .... il m'a dit
"Argghhh ! C'est celui qui est à droite de " ¥©¥ [MVP] " sur la
photo ..... et comme je ne savais pas de laquelle il me parlait .... je lui
ai dit "non", c'est ..... celui là .... quoi ... celui que tout le monde
plébiscite .....

Il m'a répondu par "Argghhh!" ... Il ne m'a pas compris c'est sûr !!! ;-)

Amicalement et A+

FRIMOUSE
Jceel
Bonjour ...FRIMOUSE qui nous as a dit
* Salut Jean-Claude,
*
[...]

je présume que lorsque les versions autres que US seront dispo ce sera
le même lien qui redirigera...sinon ça se saura sur catte radio ou sur
celle de pasap
*
[...]
!!! ;-) *
* Amicalement et A+
*
* FRIMOUSE

mon ami Pierre va être content car en général je suis assis à la droite
de Dieu ...
mais enfin St- Pierre même Québecquois c'est pas mal quoiqu 'il n'a
pas trop l'accent de la Galilée
par contre il imite bien Jésus...il marche sur l'eau.......tout
l'hiver...même au printemps
il va même plus vite avec son " artic" moto-crottes des neiges comme je
lui ai dit
rofl rofl rofl
Jean Claude

1 2 3