sos

39 réponses
Caroline
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

10 réponses

1 2 3 4
JCL
Avenir vient de nous annoncer :
JCL a formulé la demande :
Avenir a pensé très fort :

Caro mon amour.............. l-)

Pas touche.

Sans les mains voyons, sans les mains !

Bas les pattes...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
djeel
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours, il
y a un problème, avec des enfants

fu2 approprié !

--
Djeel
Séb.
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un télépho ne sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les e nfants de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été tra ité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jou rs, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis da ns la machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a 19
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des rensei gnements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisse r les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêcher et la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

--
Séb.
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4edbcff4$0$2509$
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours,
il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la machine
à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font
t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des
renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisser
les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêcher et la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

Séb.

Bonsoir

Que vous vous moquiez de moi, les autres messages,
mais, pas celui là
Ce n'est pas de la rigolade, loin de là ;Ne faites pas voir aux autres
internautes , votre intéligence.!
je suis déçue de votre raisonnement;
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4edbcff4$0$2509$
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours,
il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la machine
à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font
t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des
renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisser
les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêcher et la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

Séb.

Bonsoir

Je vous remercie pour le lien , j'ai vu , et maintenant j'ai le téléphone
et, en même temps , ça permet que d'autres internautes d'avoir aussi le 119
et connaître la situation ,des enfants malheureux ;Encore une fois mercie
Luc s'caille voit l'coeur
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les jours, il
y a un problème, avec des enfants

et tout les jour tu ouvre ta sal geule de troll entarlouzé c'est pires
encore!!!!!!

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

la machine s'été une quel marque, conarre? c'est pour que persones en
achette plus jamais..............................

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il a 19
fractures,

tu lit a la télé et tu écoute les journeau, conarre?

Est-ce que vous réalisez,?

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font t-elles,?

elle se boufe la chate entres elle pauvre merdes

Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;

a la matternitée aussi pendant que tu y est sal troll de merdes

on ne peut pas laisser les enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

les éléfant non plus
Guy
Caroline a couché sur son écran :
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

Bonjour Caroline,

Ma chérie veux tu m'épouser et devenir la mère de mes 14 enfants? Ne
dis pas non car sans ça, j'en tabasse 13.

J'aime bien quand ça bouge, apparement toi aussi. l-)

--

news at guymorel point fr
Avenir
Après mûre réflexion, Guy a écrit :
Caroline a couché sur son écran :
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec
leurs enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi
s'il vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

Bonjour Caroline,

Ma chérie veux tu m'épouser et devenir la mère de mes 14 enfants? Ne dis pas
non car sans ça, j'en tabasse 13.

J'aime bien quand ça bouge, apparement toi aussi. l-)

--

Hé ho....ma tarte !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4edbe099$0$5699$

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4edbcff4$0$2509$
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les
jours, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la
machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux mois il
a 19
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font
t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des
renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas laisser
les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêcher et la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

Séb.

Bonsoir

Je vous remercie pour le lien , j'ai vu , et maintenant j'ai le téléphone
et, en même temps , ça permet que d'autres internautes d'avoir aussi le
et connaître la situation ,des enfants malheureux ;Encore une fois merci
Bonjour

Encore et toujours,
Je viens d'entendre ce matin,sur france info ; deux problèmes d'enfants ?
ça devient affolant , écoutez ,si vous ne voulez pas me croire

C'est comme pour le GAZ?
Séb.
Le 05/12/2011 11:55, Caroline a écrit :
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4edbe099$0$5699$

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4edbcff4$0$2509$
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de ne ws:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un télép hone sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les enfants
de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été t raité par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous les
jours, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans la
machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu' un bébé de deux mois il
a 19
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociale s , que font
t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des
renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vo us me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas lais ser
les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêc her et la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

Séb.

Bonsoir

Je vous remercie pour le lien , j'ai vu , et maintenant j'ai le té léphone
et, en même temps , ça permet que d'autres internautes d'avo ir aussi le
et connaître la situation ,des enfants malheureux ;Encore une foi s merci
Bonjour

Encore et toujours,
Je viens d'entendre ce matin,sur france info ; deux problèmes d 'enfants ?
ça devient affolant , écoutez ,si vous ne voulez pas me cr oire

C'est comme pour le GAZ?

quel rapport avec le gaz ?

--
Séb.
1 2 3 4