sos

39 réponses
Caroline
Bonjour

Je demande si on peut faire quelque chose, pour les petits enfants qu'il
viennent au monde et quelque mois après sont battus
SOS, je vous en prie, il faut agir ; ( Un enfant de deux mois, 19
fractures) Mais, qu'estce qu'ils ont les parents, d'être comme ça avec leurs
enfants?
Mais qu'est-ce qui ce passe!!!!!!! ce n'est pas normale , répondez-moi s'il
vous plait ; Ca devient très serieux IL faut bouger

9 réponses

1 2 3 4
Caroline
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbieh9$lqr$
Il se trouve que Michelle Niouz a formulé :

Plus sérieusement, si vous plonkiez et n'alimentiez pas le troll, elle
irait sévir ailleurs...

C'est l'histoire de Caroline qui survole La Réunion,
juste le pilote et elle dans le petit avion...

Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.

Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
"May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez
m'aider ! May Day !
Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il
est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi
!"

Presqu'instantanément, elle entend une voix dans la radio :
"Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer
les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande expérience
de ce genre de situation.
Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.
Donnez-moi votre hauteur et votre position."

Elle répond :
"Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."

"OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes
aux cieux...."
Ainsi soit'il Amême et n'oubliez pas baisser la ête
--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

Avenir
Caroline avait énoncé :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbieh9$lqr$
Il se trouve que Michelle Niouz a formulé :

Plus sérieusement, si vous plonkiez et n'alimentiez pas le troll, elle
irait sévir ailleurs...

C'est l'histoire de Caroline qui survole La Réunion,
juste le pilote et elle dans le petit avion...

Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.

Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
"May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider
! May Day !
Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il
est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi
!"

Presqu'instantanément, elle entend une voix dans la radio :
"Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer
les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande expérience
de ce genre de situation.
Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.
Donnez-moi votre hauteur et votre position."

Elle répond :
"Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."

"OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes aux
cieux...."
Ainsi soit'il Amême et n'oubliez pas baisser la ête
-- Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

Hummm, vous avez un gout de groseille....une tartine ??

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Caroline
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbihbj$t5j$
Caroline avait énoncé :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbieh9$lqr$
Il se trouve que Michelle Niouz a formulé :

Plus sérieusement, si vous plonkiez et n'alimentiez pas le troll, elle
irait sévir ailleurs...

C'est l'histoire de Caroline qui survole La Réunion,
juste le pilote et elle dans le petit avion...

Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.

Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
"May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez
m'aider ! May Day !
Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois
qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît,
aidez-moi !"

Presqu'instantanément, elle entend une voix dans la radio :
"Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous
indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande
expérience de ce genre de situation.
Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.
Donnez-moi votre hauteur et votre position."

Elle répond :
"Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."

"OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes
aux cieux...."
Ainsi soit'il Amême et n'oubliez pas baisser la ête
-- Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

Hummm, vous avez un gout de groseille....une tartine ??

Humm, A une condition si, la tartine est coupé dans le pain que j'ai
fais à la main - - Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans
preuve !

Avenir
Caroline a formulé la demande :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbihbj$t5j$
Caroline avait énoncé :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbieh9$lqr$
Il se trouve que Michelle Niouz a formulé :

C'est l'histoire de Caroline qui survole La Réunion,
juste le pilote et elle dans le petit avion...

Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.

Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
"May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez
m'aider ! May Day !
Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il
est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît,
aidez-moi !"

Presqu'instantanément, elle entend une voix dans la radio :
"Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous
indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande
expérience de ce genre de situation.
Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.
Donnez-moi votre hauteur et votre position."

Elle répond :
"Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."

"OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes
aux cieux...."
Ainsi soit'il Amême et n'oubliez pas baisser la ête
-- Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !

Hummm, vous avez un gout de groseille....une tartine ??

Humm, A une condition si, la tartine est coupé dans le pain que j'ai fais
à la main

Ok, rien de meilleur que le tout à la main !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Séb.
Le 05/12/2011 15:57, Avenir a écrit :
Caroline a formulé la demande :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbihbj$t5j$
Caroline avait énoncé :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbieh9$lqr$
Il se trouve que Michelle Niouz a formulé :

C'est l'histoire de Caroline qui survole La Réunion,
juste le pilote et elle dans le petit avion...

Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.

Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
"May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez
m'aider ! May Day !
Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois
qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous pla ît,
aidez-moi !"

Presqu'instantanément, elle entend une voix dans la radio :
"Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je v ais vous
indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande
expérience de ce genre de situation.
Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.
Donnez-moi votre hauteur et votre position."

Elle répond :
"Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."

"OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : N otre père qui êtes
aux cieux...."
Ainsi soit'il Amême et n'oubliez pas baisser la ête
-- Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfutà © sans preuve !

Hummm, vous avez un gout de groseille....une tartine ??

Humm, A une condition si, la tartine est coupé dans le pain que j'ai fais
à la main

Ok, rien de meilleur que le tout à la main !

un certain Dominique ne dit pas la même chose... ;-)

--
Séb.
Serge
"Michelle Niouz" a écrit dans le message
de news: 4edcbcc9$0$24957$
"Séb." avait écrit le 05/12/2011 :
Le 05/12/2011 11:55, Caroline a écrit :
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4edbe099$0$5699$

""Séb."" a écrit dans le
message de
news: 4edbcff4$0$2509$
Le 04/12/2011 20:04, Caroline a écrit :
"pif34" a écrit dans le message de
news:
4edbb7f1$0$18979$
Le 04/12/2011 16:43, djeel a écrit :
Le 04/12/2011 16:13, Arthur a écrit :

Si vous avez internet, vous devriez aussi avoir un téléphone
sous la
main.
Appelez le 119.
http://www.allo119.gouv.fr

Tu n'y es pas!

Caroline pense à tous les enfants de tout l'univers !

et la france ne peut pas acceuillir toute la misère de tous les
enfants
de
tout l'univers ? (mince, j'ai en tete que le sujet a été traité
par un
président par le passé ;) )

Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est presque tous
les
jours, il
y a un problème, avec des enfants

Encore, un garçon 2ans et demi , le père , l' avoir mis dans
la
machine à
laver, pour le punir, il en est mort,

Tout à l'heure, j'ai lu à la télévision, qu'un bébé de deux
mois il
a 19
fractures,

tu as lu à la petite lucarne ?

Est-ce que vous réalisez,?

oui, c'est pas cool, en particulier pour le gamin

Je suis très très choquée; Les Assistances Sociales , que font
t-elles,?
Il n'y a pas assez de contrôles
Les Assistances Sociales devraient allées prendrent des
renseignements, à
l'école, à la maison, chez les voisins, ne pas attendre;
Je ne pense pas à tous les enfants de l' univers , comme vous
me le
dites, mais, regardez , rien qu'autour de vous ; on ne peut pas
laisser
les
enfants sans défense, et les laissaient souffrirs en silence;

tiens je vais tabasser ma fille là, personne ne peut l'empêcher et
la
société ne pourra que constater les dégâts

non je déconne, c'est petit ours brun comme histoire ce soir :-D

Séb.

Bonsoir

Je vous remercie pour le lien , j'ai vu , et maintenant j'ai le
téléphone
et, en même temps , ça permet que d'autres internautes d'avoir
aussi le
et connaître la situation ,des enfants malheureux ;Encore une fois
merci
Bonjour

Encore et toujours,
Je viens d'entendre ce matin,sur france info ; deux problèmes
d'enfants ?
ça devient affolant , écoutez ,si vous ne voulez pas me croire

C'est comme pour le GAZ?

quel rapport avec le gaz ?

Le gaz part ? comme les enfants, un jour, de la maison ?

Plus sérieusement, si vous plonkiez et n'alimentiez pas le troll, elle
irait sévir ailleurs...

Bonjour,

Je pense très sincèrement que Caroline pourrait rendre beaucoup de
services !
(Et en plus je suis très sérieux !!!)

En particulier sur le forum http://www.parlons-droit.fr où ils semblent
manquer de juristes de bon sens, surtout pour répondre aux questions qui
sont posées sur ce forum...

Pour ce qui est de plonker, en ce qui me concerne, c'est fait depuis
longtemps, mais il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre en
gardant son message devant !

Serge
Avenir
"Séb." a pensé très fort :
Le 05/12/2011 15:57, Avenir a écrit :
Caroline a formulé la demande :
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbihbj$t5j$
Caroline avait énoncé :

Hummm, vous avez un gout de groseille....une tartine ??

Humm, A une condition si, la tartine est coupé dans le pain que j'ai fais
à la main

Ok, rien de meilleur que le tout à la main !

un certain Dominique ne dit pas la même chose... ;-)

vi je n'en étais qu'au hors d'oeuvre ...

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Marc-Antoine
Je répond à Serge qui a écrit :

Bonjour,

Je pense très sincèrement que Caroline pourrait rendre beaucoup de services !
(Et en plus je suis très sérieux !!!)

En particulier sur le forum http://www.parlons-droit.fr où ils semblent
manquer de juristes de bon sens, surtout pour répondre aux questions qui sont
posées sur ce forum...

Pour ce qui est de plonker, en ce qui me concerne, c'est fait depuis
longtemps, mais il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre en gardant son
message devant !

Oui mais la plonker et lui faire croire qu'elle rend beaucoup service
(parce que c'est sur qu'elle va le croire) ça risque d'avoir l'effet
contraire de celui que l'on recherche. :-@

--
Marc-Antoine
Patrick V
Le 04/12/2011 23:16, Guy a écrit :
Ma chérie veux tu m'épouser et devenir la mère de mes 14 enfants? Ne dis
pas non car sans ça, j'en tabasse 13.

Impossible : Caroline ne peut supporter les injustices, et ce serait une
grande injustice contre l'humanité toute entière... si elle se
reproduisait ! Non, ses gènes ne doivent surtout pas se répandre.
1 2 3 4