SOS problème avec Internet Explorer

Marc Morin
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder au web via mon navigateur
(IE dernière version sous Win2K SP3).
Je peux me connecter, relever et envoyer mes messages mais quand je
lance mon navigateur je ne peux accéder à aucun site !
Très brièvement dans la barre du bas du navigateur on peut lire un
message du type "Windows/system/Dns error....."
J'ai réinstallé IE mais rien à faire c'est toujours pareil, et comme je
voudrais éviter de réinstaller Win2k si quelqu'un pouvait m'aider ce
serait très sympa.

Marc Morin
--
Pour me répondre directement par E-mail, cliquez sur ce lien :
http://www.cerbermail.com/?uKiwA2XH2A

Phil
"DOUDOU" a écrit dans le message de
J'AI LE MÊME PROBLÈME EN CE MOMENT
COMMENT EST-CE QUE VOUS L'AVEZ RÉGLÉ ??

MERCI

Dévérouille le caps lock
HBTVS
bonjour,
Pas la peine de crier.
Si il s'agit d'un problème similaire, utilisez-vous Wanadoo ?
Au niveau de votre connexion, quelles sont vos adresses DNS ? (Ipconfig
/all)
essayer de faire une requête ping sur www.google.fr voir ce que ca donne,
puis sur 64.233.167.104.
@+