SOS! Recherche titre d'un film tv de 1994! important!

20 réponses
Toutien Jean - Yves Noël Merle
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Surement américain, c'était un téléfilm.
Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
cheveux assez "bourru" je crois.
Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il ne
passe pas" avec sa voiture.
Je veux voir ce film et savoir ce qu'il en est vraiment.
J'avais "raté le début" je crois alors il me reste un trouble sur ce film.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

Aidez- moi s'il vous plait.

J'ai déjà fait une demande à un service de recherche de programmes mais il
n'y a eu aucun résultat ( pas de réponse).

Ce titre est important pour moi.

Merci beaucoup.

Jean - Yves Merle

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAM0`;`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````"U`!L```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"\?R3-?VC>?ZSL/ [P`DA BB@FB4)!>_
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9?GP),Z;,F31KVKR),Z?.G3Q[^OPIHP``.P``
`
end

10 réponses

1 2
Gripoil
Toutien Jean - Yves Noël Merle a écrit :

Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

:)
Mils Michael
> Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il
ne
passe pas" avec sa voiture.

Avec uniquement ce genre d'infos ? Vous êtes pas facile :/

-Mickmils
Jazzman
On Sat, 5 Mar 2005 19:00:53 +0100, "Toutien Jean - Yves Noël Merle"
a écrit :

Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

Ah ! Avec ça, on devrait trouver, alors !

M.D
**moa**
> Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il
ne
passe pas" avec sa voiture.

Il passe ou ne passe pas, mais ou ? Comment ? entre quoi ? c'est pas épais
comme indice !
aazzzee
Toutien Jean - Yves Noël Merle a présenté l'énoncé suivant :

Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
cheveux assez "bourru" je crois.

Des cheveux bourru ? T'es bourré ?
Virgule
Toutien Jean - Yves Noël Merle vient de nous annoncer :
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.

Ce titre est important pour moi.

Magnéto serge!
Christian Robizovitch
François Fuchs avait écrit le 05/03/2005 :

"Inspecteur Derrick"

Service.

Merci de ne pas poluer le forum avec vos reponses stupides.
christian9997
Il sort d'où celui-là?
MDR

Un fan de Derrick?
christian9997
Pas très clair tout cela.
Si c'est un troll c'est vraiment excellent.

Allez je me lance..."Dawson"?
Maitre Po
"Toutien Jean - Yves Noël Merle" a écrit
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet.

On peut déjà éliminer juillet.
On progresse lentement, mais sûrement...

Maître Po
1 2