SOS...SOS...connexion

jeancharles
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon pc,puissent se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans toutefois
avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

SNTBI
Re,
En créant une connexion on a le choix d'autoriser ou non les autres
utilisateurs de la machine à utiliser la connexion. Il faudra pour cela
créer une autre connexion vérifier et si ça va et supprimer l'ancienne.

[...]

jeancharles
re,
tu crois que je peux essayer de créer une nouvelle conexions sans danger
pour celle qui existe et qui fonctionne parfaitement,sauf pour le cas précis
que j'ai évoqué dans la quetshion

[...]

SNTBI
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le même
service. Une seule sera utilisée à la fois.

[...]

JacK [MVP]
sur les news:u1jJ$
SNTBI signalait:
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le
même service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

Hello,

Ce n'est d'ailleurs pas utile : il suffit d'afficher la fenêtre de ta
connexion et de cocher "Toute personne qui utilise cet ordinateur".
NB : je crois que les comptes invités sont exclus (pas vérifié, c'est
désactivé from day #1 chez moi).
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

SNTBI
Re,
Trop facile et sans interêt sinon dans le cas ou je ne voudrai pas en créant
la connexion les autres utilisateurs pourraient le faire.
Bonne nuit.
Didier [MVPPLVDMs]

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
[...]

??? Ça fonctionne parfaitement chez moi pour ma connexion de dépannage ISDN,

autrement, étant en PPP always ON derrière un routeur, je n'ai qu'une
connexion locale pour tous les postes du LAN, les paramètres sont entrés une
fois pour toutes par Telnet sur le routeur.

Je donne ou non l'autorisation à tous les utilisateurs de se connecter en
ISDN et évidemment j'interdis aux comptes limités la possibilité de modifier
cette autorisation.
Nite itou,
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jeancharles
salut JACK
tu vois je n'ai qu'une fenetre ou il y a autoriser d'autres utilisateurs du
réseau a se connecter via la connection internet de cet ordinateur,que j'ai
d'ailleurs coché, mais pas de case pour les utilisateurs de mon ordi, je
suis en petit reseau familial 2 ordis
[...]

1 2