SOS...SOS...connexion

12 réponses
jeancharles
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon pc,puissent se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans toutefois
avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

10 réponses

1 2
SNTBI
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en administrateur ne
suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon pc,puissent
se

connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans toutefois
avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

jeancharles
salut didier,
que veut tu dire exactement?
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en administrateur
ne

suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon
pc,puissent

se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans
toutefois

avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

SNTBI
Re,
En créant une connexion on a le choix d'autoriser ou non les autres
utilisateurs de la machine à utiliser la connexion. Il faudra pour cela
créer une autre connexion vérifier et si ça va et supprimer l'ancienne.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40928950$0$21157$
salut didier,
que veut tu dire exactement?
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en administrateur
ne

suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon
pc,puissent

se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans
toutefois

avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

jeancharles
re,
tu crois que je peux essayer de créer une nouvelle conexions sans danger
pour celle qui existe et qui fonctionne parfaitement,sauf pour le cas précis
que j'ai évoqué dans la quetshion
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
En créant une connexion on a le choix d'autoriser ou non les autres
utilisateurs de la machine à utiliser la connexion. Il faudra pour cela
créer une autre connexion vérifier et si ça va et supprimer l'ancienne.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40928950$0$21157$
salut didier,
que veut tu dire exactement?
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en
administrateur

ne
suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon
pc,puissent

se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans
toutefois

avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

SNTBI
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le même
service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:4092ca93$0$20752$
re,
tu crois que je peux essayer de créer une nouvelle conexions sans danger
pour celle qui existe et qui fonctionne parfaitement,sauf pour le cas
précis

que j'ai évoqué dans la quetshion
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
En créant une connexion on a le choix d'autoriser ou non les autres
utilisateurs de la machine à utiliser la connexion. Il faudra pour cela
créer une autre connexion vérifier et si ça va et supprimer l'ancienne.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40928950$0$21157$
salut didier,
que veut tu dire exactement?
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en
administrateur

ne
suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message
de

news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon
pc,puissent

se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans
toutefois

avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

jeancharles
ok je vais essayer merci didier
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:u1jJ$
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le même
service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:4092ca93$0$20752$
re,
tu crois que je peux essayer de créer une nouvelle conexions sans danger
pour celle qui existe et qui fonctionne parfaitement,sauf pour le cas
précis

que j'ai évoqué dans la quetshion
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
En créant une connexion on a le choix d'autoriser ou non les autres
utilisateurs de la machine à utiliser la connexion. Il faudra pour
cela

créer une autre connexion vérifier et si ça va et supprimer
l'ancienne.

Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40928950$0$21157$
salut didier,
que veut tu dire exactement?
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Charles,
Les autoriser au moment de la création de la connexion en
administrateur

ne
suffit pas ?
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message
de

news:40927156$0$21159$
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon
pc,puissent

se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans
toutefois

avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

JacK [MVP]
sur les news:u1jJ$
SNTBI signalait:
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le
même service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

Hello,

Ce n'est d'ailleurs pas utile : il suffit d'afficher la fenêtre de ta
connexion et de cocher "Toute personne qui utilise cet ordinateur".
NB : je crois que les comptes invités sont exclus (pas vérifié, c'est
désactivé from day #1 chez moi).
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

SNTBI
Re,
Trop facile et sans interêt sinon dans le cas ou je ne voudrai pas en créant
la connexion les autres utilisateurs pourraient le faire.
Bonne nuit.
Didier [MVPPLVDMs]

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
sur les news:u1jJ$
SNTBI signalait:
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le
même service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

Hello,

Ce n'est d'ailleurs pas utile : il suffit d'afficher la fenêtre de ta
connexion et de cocher "Toute personne qui utilise cet ordinateur".
NB : je crois que les comptes invités sont exclus (pas vérifié, c'est
désactivé from day #1 chez moi).
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:
SNTBI signalait:
Re,
Trop facile et sans interêt sinon dans le cas ou je ne voudrai pas en
créant la connexion les autres utilisateurs pourraient le faire.
Bonne nuit.
Didier [MVPPLVDMs]

??? Ça fonctionne parfaitement chez moi pour ma connexion de dépannage ISDN,

autrement, étant en PPP always ON derrière un routeur, je n'ai qu'une
connexion locale pour tous les postes du LAN, les paramètres sont entrés une
fois pour toutes par Telnet sur le routeur.

Je donne ou non l'autorisation à tous les utilisateurs de se connecter en
ISDN et évidemment j'interdis aux comptes limités la possibilité de modifier
cette autorisation.
Nite itou,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

jeancharles
salut JACK
tu vois je n'ai qu'une fenetre ou il y a autoriser d'autres utilisateurs du
réseau a se connecter via la connection internet de cet ordinateur,que j'ai
d'ailleurs coché, mais pas de case pour les utilisateurs de mon ordi, je
suis en petit reseau familial 2 ordis
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
sur les news:u1jJ$
SNTBI signalait:
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le
même service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

Hello,

Ce n'est d'ailleurs pas utile : il suffit d'afficher la fenêtre de ta
connexion et de cocher "Toute personne qui utilise cet ordinateur".
NB : je crois que les comptes invités sont exclus (pas vérifié, c'est
désactivé from day #1 chez moi).
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

1 2