Souci avec lecteur Adobe PDF

19 réponses
Gloops
Bonjour,

Quand je suis rentr=E9, Avast m'a signal=E9 =E7a :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-da=
y-adobe.html

qu'on peut r=E9sumer par "=E7a craint question s=E9curit=E9 avec le lecte=
ur PDF=20
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concern=E9s, =E7a peut avoir son int=E9r=EAt de lire =E7a .=
=2E.

10 réponses

1 2
Az Sam
"Gloops" a écrit dans le message de
news:kg3qva$3kh$
Bonjour,

Quand je suis rentré, Avast m'a signalé ça :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-day-adobe.html

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

--------------------------------------------------------------------------------------

la V7 et la V8 sont super rapides et au moins t'es pas emmerdé par des
annonces de failles fréquentes comme des annonces publicitaires... :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Laurent Jumet
Hello Az !

"Az Sam" wrote:

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

la V7 et la V8 sont super rapides et au moins t'es pas emmerdé par des
annonces de failles fréquentes comme des annonces publicitaires... :-)

Pour ma part j'emploie FoxitReader pour les PDF.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 21/02/2013 06:41 :
Pour ma part j'emploie FoxitReader pour les PDF.

Moi aussi, ce qui me fait penser qu'Avast diffuse la nouvelle
indistinctement à tous ses utilisateurs.

Pour ce qui est d'utiliser une ancienne version pour éviter une faille
dénoncée sur les récentes ... Je crois qu'Az Sam aime bien la provo cation :)

C'est vrai que dans le newsgroup dédié à la sécurité, c'est peu t-être
trop évident pour être dit.
Lacé Moua
Adobe vient de diffuser une mise a jour de Adobe Reader (10-1-6)

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
5125a850$0$2286$

"Gloops" a écrit dans le message de
news:kg3qva$3kh$
Bonjour,

Quand je suis rentré, Avast m'a signalé ça :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-day-adobe.html

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

--------------------------------------------------------------------------------------

la V7 et la V8 sont super rapides et au moins t'es pas emmerdé par des
annonces de failles fréquentes comme des annonces publicitaires... :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
JC_Et
*Bonjour*, Le 21/02/2013 01:49, Gloops a écrit :

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

Pourquoi s'en... avec une usine à gaz Adobe
Procurez vous un lecteur de PDF Libre!
http://www.pdfreaders.org/index.fr.html
Exemple Sumatra PDF simple léger et efficace

--
JC E.
Gloops
JC_Et a écrit, le 22/02/2013 13:50 :
*Bonjour*, Le 21/02/2013 01:49, Gloops a écrit :

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le le cteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ç a ...

Pourquoi s'en... avec une usine à gaz Adobe
Procurez vous un lecteur de PDF Libre!
http://www.pdfreaders.org/index.fr.html
Exemple Sumatra PDF simple léger et efficace

Il y a Foxit, aussi.
Mais comme il y a encore des utilisateurs d'Adobe, ça m'a paru judicieu x
de transmettre l'info (Avast a arrosé tous ses utilisateurs).

La page annonce une mise à jour prochaine, et à en croire Lacé on d irait
que c'est fait ?
Nicolas George
Gloops , dans le message <kg7pt4$7rr$, a écrit :
Il y a Foxit, aussi.

Ah, le chef d'oeuvre qui, quand on lui demande trois exemplaires en
recto-verso, imprime une feuille avec deux fois la première page, une
feuille recto-verso et une feuille avec deux fois la deuxième page.

Non, merci, foxit est une daube qui ne veut même pas le temps d'écrire sno
nom.
Gloops
Nicolas George a écrit, le 22/02/2013 16:09 :
Ah, le chef d'oeuvre qui, quand on lui demande trois exemplaires en
recto-verso, imprime une feuille avec deux fois la première page, une
feuille recto-verso et une feuille avec deux fois la deuxième page.

Hum, ça me rappelle des trucs avec Firefox, ça ...
Jacquouille la Fripouille
"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51278a0f$0$1960$

Gloops , dans le message <kg7pt4$7rr$, a écrit :
Il y a Foxit, aussi.

Ah, le chef d'oeuvre qui, quand on lui demande trois exemplaires en
recto-verso, imprime une feuille avec deux fois la première page, une
feuille recto-verso et une feuille avec deux fois la deuxième page.

Non, merci, foxit est une daube qui ne veut même pas le temps d'écrire sno
nom.
________________________________________________________

Amha, c'est toi qui ne sais pas paramétrer ton imprimante. Foxit n'y est
pour rien.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Nicolas George
"Jacquouille la Fripouille" , dans le message
<kg8b0b$fa3$, a écrit :
Amha, c'est toi qui ne sais pas paramétrer ton imprimante. Foxit n'y est
pour rien.

Très H, ton A.
1 2