Soucis SeaMonkey 2.53.9

Francois LE COAT
Bonjour,

Lorsque j'utilise SeaMonkey 2.53.9 sur mon iMac avec 16Go de RAM,
la roue de la mort n'arrête pas de tourner. Est-ce que cette version
de SeaMonkey ne serait pas trop exigeante en mémoire ? Je m'inquiète ...

Merci pour toute aide éventuelle.

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

1 2 3
Francois LE COAT
Salut,
pehache écrit :
Francois LE COAT écrit :
M.V. écrit :
Francois LE COAT a tenu les propos suivants :
En utilisant Onyx depuis toujours, j'ai constaté que la mécanique ne
se dérègle pas.

Merci pour tout ce blablabla (que je continue Í  trouver assez comique)
mais c'était pas la peine d'insister : si tu es convaincu que ce que tu
fais est salutaire, continue. Mais si tu cherches mon assentiment,
désolé mais tu ne l'auras pas !

C'est sÍ»r qu'avec cette manière de procéder, comme je le fais depuis
toujours, parce que j'ai connu Unix avant macOS,

Tu faisais tourner Onyx sur les unix avant macOS ? Trop fort...

Avec Unix en général, il y a besoin de faire l'administration du
système. C'est un métier. Sous macOS, la plupart de ces tÍ¢ches
sont accomplies par Onyx. C'est ce que j'utilise depuis 18 ans.
--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
pehache
Le 21/09/2021 Í  12:12, Francois LE COAT a écrit :
Salut,
pehache écrit :
Francois LE COAT écrit :
M.V. écrit :
[...]

Avec tous les OS ouverts il y a besoin de faire de l'administration
système, ce n'est pas que pour les unix.
C'est un métier.

Tu utilises Linux Í  ma connaissance : comment fais-tu pour l'administrer
alors que ce n'est pas ton métier ?
Sous macOS, la plupart de ces t͢ches
sont accomplies par Onyx.

Onyx fait certaines tÍ¢ches d'administration, il est très loin d'en faire
"la plupart"
1 2 3