soucis suite XP SP3

-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai télécharger sur MSDN et installé le SP3 de win XP. Tous semble
s'être bien passé en une 20aine de minutes ... tout sauf qu'au
redémarrages suivants, juste après l'arrivée sur le bureau, j'ai une
boite de dialogue nommée "Stop Device" qui m'informe que "This
application wil not run in this Operating System." avec un simple
bouton "OK".

Je ne trouve rien dans l'observateur d'évènements.

Avez vous une idée du coté vers lequel je dois regarder pour soigner le
truc ?

(Avant toutes remarques désobligeantes, je précise que je me suis
précipité sur ce SP3 pour pouvoir manipuler hyper-v depuis mon XP)

Par avance merci
@+lolo

1 2 3
JF
*Bonjour -=lolol=-* ! Salut Jack

Bonjour jackr13,

Merci pour ta perséverance.

Comme précédement expliqué, j'ai ue l'ocassion d'avoir besoin d'installer ce
vieux truc trouvé sur l'étagère (une fois) pour bidouiller ... mon instinct
de fainéant me rappel à son bon souvenir et m'encourage à remettre le truc
sur l'étagère jusqu'à ce que j'en ai besoin à nouveau ...

Cordialement
@+lolo

C'était donc ça ! Le coup de l'étagère ... ;o)
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François

Joe B
Bonjour, depuis mon install du SP3, j'ai le meme souci avec le Citizen, qui
est un lecteur externe de disquettes ainsi que lecteur de cartes mémoires.
J'ai désactivé la ligne dans l'autorun et je n'ai plus de soucis, et le reste
marche encore. Pour info, le matériel, c'est du IOMEGA, Citizen c'est juste
le boitier.

"JF" wrote:

*Bonjour * !

vu que
_ ne serait pas méchant = scan' Virustotal négatif
http://forum.zebulon.fr/pb-avec-syntpenhexe-qui-tourne-a-57-t85923.html

CCCJ !
Merci je ne l'avais pas vu celui-ci.
Pour Florent : www.virustotal.com
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fY&t˜28&pt260#p74260

_ ?? en rapport avec FDD
Floppy Disk Drive ??? lecteur de disquettes ??
http://www.what-process.com/process-info.aspx?p=czfmdxpk.exe

oui ça a l'air d'être un combo quelconque. FDD veut dire lecteur de
disquette, c'est à Florent de nous en dire plus.

et avant d'aller faire dodo --»CZ vient de Citizen
etc etc --»
http://www.google.fr/search?q=CITIZEN+FDD

J'avais également été voir CITIZEN, pour lire :
We no longer manufacturer floppy drives ...

Bonne nuit.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :