Sour Emmanuelle est au programe.

120 réponses
Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

10 réponses

Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, LeLapin répondit celi et ceça :

Tient, la famille polèmique est de retour!

Dont le célèbre père de famille : Victor.

Victor ... Emmanuelle ... de Savoie ?

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse
Barbara
Maitre Po, devin wrote:

Enfoncé, le FB. Vaporisé.
CC, c'est du lourd.

Oui mais on va finir par le casser, à jouer aver comme ça.
Jac
"Barbara" :

Maitre Po, devin wrote:

> Enfoncé, le FB. Vaporisé.
> CC, c'est du lourd.

Normalemment, CC, c'est l'hymen.

Oui mais on va finir par le casser, à jouer aver comme ça.

Savez pas vous y prendre :-)

Jac.
Jac
"Jac" :

Normalemment

Je devrais arrêter de lire frtp, je commence à trembler...

Jac.
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
cher Monsieur, vous êtes le génie qu'il manquait à frtp.

On n'avait pas eu un François, un temps ?

Enfoncé, le FB. Vaporisé.
CC, c'est du lourd.

Dites tout de suite qu'il est obèse !

--
LeLapin
Emile Mile
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

"sour emmanuelle" !! tu as trop regardé Sylvia Kristel dans son
fauteuil en osier ! Il paraît que ça rend sourd !!
Xavier Dupeyré
Emile Mile a écrit le 21/10/2008 :
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100
ans.

"sour emmanuelle" !! tu as trop regardé Sylvia Kristel dans son
fauteuil en osier ! Il paraît que ça rend sourd !!

C'est keske j'disais : sourd et manuel.

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Emile Mile a écrit le 21/10/2008 :
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle,
comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour
son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu
la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son
énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la
misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

"sour emmanuelle" !! tu as trop regardé Sylvia Kristel dans son
fauteuil en osier ! Il paraît que ça rend sourd !!

C'est keske j'disais : sourd et manuel.

Emmanuelle aime les caresses buccales et manuelles
Emmanuelle aime les intellectuels et les manuels

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Emile Mile" a écrit dans le message de news:
48fdaf9b$0$14738$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses
100 ans.

"sour emmanuelle" !! tu as trop regardé Sylvia Kristel dans son fauteuil
en osier ! Il paraît que ça rend sourd !!

Ha, Emmanuelle ....Cette jolie femme brune aux cheveus courts.
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Emile Mile" a écrit dans le message de news:
48fdaf9b$0$14738$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle,
comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour
son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu
la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son
énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la
misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier,
le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

"sour emmanuelle" !! tu as trop regardé Sylvia Kristel dans son
fauteuil en osier ! Il paraît que ça rend sourd !!

Ha, Emmanuelle ....Cette jolie femme brune aux cheveus courts.

cheveux

--
LeLapin