Sour Emmanuelle est au programe.

Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

8 9 10 11 12
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Normalemment, CC, c'est l'hymen.

C'est la-men-ta-ble.
Mais j'ai ri quand même :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

il faut faire très attention: y'a quelques années, je fréquentai un
groupe qui fut frappé par le "syndrôme mimille".

Un gars en or.

D'après certains
chercheurs, le gène aurait muté et réapparu (on avait perdu sa trace y'a
quelques années dans la région des Alpes françaises).
Le "syndrôme Castagno" ?

Je remarque une chose, c'est que tout ça, c'est des mecs...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pétrolleuse
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

C'est keske j'disais : sourd et manuel.

Pléonasme ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

http://www.instantcast.com/AllStars/Sylvia_Kristel

Ah ouais; quand même...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On n'avait pas eu un François, un temps ?

Enfoncé, le FB. Vaporisé.
CC, c'est du lourd.

un françois, pas un frédéric !

Où tu vois un Frédéric ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 21/10/2008 19:01:

Je remarque une chose, c'est que tout ça, c'est des mecs...

Normal. Vous êtes au dessus de ça mesdames.
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 21/10/2008 14:08:

Claude.Chataigneau wrote:

Tu as déjà fait de la haute montagne ?

tu aimes le ouégué © ???

Oui, et le wok aine wole
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48fe0c1b$0$11416$
Où tu vois un Frédéric ?

FB c'est frédéric bezies, non ?
Marc
de news: 48fdde1c$0$963$
Emmanuelle, c'était dans les années 70 il me semble. Aujourd'hui, elle
doit plus être très fraîche.

Tiens c'est drôle, je pensais la même chose de vous....
Mais je dois me tromper...
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Où tu vois un Frédéric ?

FB c'est frédéric bezies, non ?

Ah, peut-être...
Je pensais avoir oublié le nom de famille de François :)