souris

55 réponses
Hydrialis
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

10 réponses

NoVaZuR

J'ai vu des débutants qui ne faisaient même pas attention à ces icones
dans le systray.

C'est du raisonnement par l'absurde ?
J'ai vu des débutants qui n'ouvraient même pas une souris pour la
nettoyer.

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Et, comme d'hab, tu oublies de signaler que les virus touchent même
des personnes qui ont des antivirus à jour.

Typique de l'intox OA, ou comment avec un contre-exemple on fait croire
à une généralité.....

Des contretemps il y en a *toujours*, mais je n'ai jamais été lié
à un éditeur de logiciel antiviral et je peux donc le reconnaitre, moi.

A moins que vous vouliez dire que les diffuseurs de virus travaillent
main dans la main avec les éditeurs et leur envoient leurs virus avant
de les lacher dans la nature ?

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:408a62d5$0$22848$) dans
fr.comp.securite.virus:

votre ami

cher ami
je n'ai pas d'ami icelieu.
amicalement

Ou la logique selon Pierre VG.

FU2 que vous vouliez.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:408a1960$0$17506$) dans
fr.comp.securite.virus:

Guillermito lui a suggéré autre chose avant.

et alors ?
une fois que Monsieur Guillermito suggère quelque chose avant vous, cela
vous empêche de suggérer autre chose ? d'autant que si l'on suit votre
résonnement, et ce sans complément d'information de la part de
l'initateur du fil, vous passez de l'opinion de Monsieur Guillermito (pb
matériel, drivers, windows), à celle de Monsieur Le Loup (remplacement
de la souris), réponse située dans un autre fil... excluant pour le coup
tout problème logiciel...
balèze !

Je n'exlue rien. Par expérience on commence par vérifier si la mécanique
de la souris est propre. Si le problème persiste, on la remplace, cela
permet de voir si le problème est logiciel ou matériel. Vous êtes bien
sûr libre d'inverser les étapes et de commencer par votre antivirus.
Mouarf ah ha !

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:408a62d5$0$22848$) dans
fr.comp.securite.virus:

Mon propos était le problème de souris de cet utilisateur, c'est
votre ami qui détourne l'attention sur autre chose.

il me semble que c'est vous qui en avez parlé le premier dans ce fil
avec votre compte à rebours...
je vous laisse vous occuper de la poutre fichée dans votre ½il...

Le compte à reboure concerne ce forum.

Une fois de plus vous avez tout faux.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:408aa782$0$27024$) dans
fr.comp.securite.virus:

Le compte à reboure concerne ce forum.

ah ? et en quoi ? dans 11 jours vous n'y posterez plus ?

Au moins il ne cache plus ses intentions de censure, contrairement à ses
9000 messages précédents.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Au moins il ne cache plus ses intentions de censure, contrairement à ses
9000 messages précédents.

Aucune intention de censure, vous trollez.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Au moins il ne cache plus ses intentions de censure, contrairement à ses
9000 messages précédents.

Aucune intention de censure, vous trollez.

Ah ? dans ce cas expliquez vous.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
NoVaZuR wrote:

J'ai vu des débutants qui ne faisaient même pas attention à ces icones
dans le systray.

C'est du raisonnement par l'absurde ?
J'ai vu des débutants qui n'ouvraient même pas une souris pour la
nettoyer.

C'est bien pour cela qu'il faut leur expliquer dans les deux cas.

--
Olivier Aichelbaum

NoVaZuR wrote:

depuis un support sain* et scanner le disque.

Scanner ? scanner avec quoi ? Scandisk ?
Soyez précis si vous voulez que les consommateurs © vous comprennent.

Lisez la phrase suivante.

Bien sûr, il faudra
s'adapter à notre interlocuteur dans ce cas, lui demander son OS, son
antivirus,

inutile un antivirus, tout le monde le sait.

Arrêtez de raconter des conneries, ça dépend des situations et des
personnes.

--
Olivier Aichelbaum