Souris Optical Mouse Basic qui se fout dans les coins

Roswellbob
Bonjour à tous
J'ai acheté une souris Crosoft Optical mousse Basic , il y' a 3 mois a peu
près, de temps a autre sous WinXP avec un P4/2.4 chipset i478, elle se
balade et part dans le coin superieur gauche ou inferieur droit, sans raison
apparente. J'utilise le logiciel Intellipoint 4.1. Devant ce probleme, je la
change de PC et la fout sur un poste ( P3/733) sous Win2000 Pro et la même
chose...que ce soit en PS/2 ou en USB, la vla qui fout le camp que ce soit
en consultant les news avec OE6 ( à jour) ou dans les jeux genre Medal of
Honor ou icewindale, y'a rien a faire...
J'ai mon antivirus Norton 2004 à jour, j'ai scanné en ligne chez
secuser.com, y'a que dalle en virologie sur mes postes.
Aujourd'hui de depit, je file en acheter une autre neuve, le même model, je
branche en PS/2 sous XP et la rebelotte avec la neuve.....
C'est de la cague ou quoi ces souris ? J'ai deux autres postes qui tournent
avec Intellimouse with Intellieye depuis plusieurs années sans le moindre
probleme, alors c'est ce model qui est deffectueux ou quoi ? Je precise que
j'ai une alim de 480W, donc le coup du manque de puissance n'est pas
soupsonnable et ce sont tout les deux des chipset Intel ( i 478 et i810 ) et
non des Via ( qui posent probleme avec la gestion USB)
Je suis en train de DL Intellipoint 5.2 en esperant que cela solutionne le
probleme, mais si c'est le cas, ils chient chez crosoft de vouloir
economiser le prix d'un CD en ne fournissant pas de driver :-(
Je vous tiens au courrant, si d'ici là quelqu'un a trouvé une soluce, car
j'ai vu deja quelque post decrivant cette chienlie

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

JeMaC
même chose pour moi , voir plus bas ( ou plus haut) le message de kalhi
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Roswellbob"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Je suis en train de DL Intellipoint 5.2 en esperant que cela
solutionne le probleme, mais si c'est le cas, ils chient chez crosoft
de vouloir economiser le prix d'un CD en ne fournissant pas de driver
:-(
Je vous tiens au courrant, si d'ici là quelqu'un a trouvé une soluce,
car j'ai vu deja quelque post decrivant cette chienlie

Bon ben même avec le Intellipoint 5.2, ça deconne....
Je vais demain me faire rembourser ça et envoyer un message au SAV de
Crosoft...

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Jceel
Bonjour *Roswellbob* qui nous a dit
[...]

merci d'utiliser un langage correct .. on n'est pas sur usenet ici ;-(

les souris optiques ont besoin d'une surface réfléchissante mate et surtout
pas transparente...
l'optique se nettoye aussi.
ceci dit il est possible que certaines peuvent avoir + des défauts..

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

carnoli
Jceel wrote:
ceci dit il est possible que certaines peuvent avoir + des défauts..

Des fois y a même leur clavier a "Crossoft" qui ont des sautes
d'humeur....Hi...Hi....rotfl

--
Amicalement
A.C

JeMaC
Salut J C ! :-)

[...]

Tu veux dire que le tapis traditionnel est hors compétition ?
je l'ai éliminé, et je glisse directement sur la table....
je vais essayer kkchose de mat , merci d'avoir indiqué une piste .....

chez moi je ne pense pas que se soit la souris , je l'ai déjà changé...

à + J
Jceel
Bonjour *JeMaC* qui nous a dit
Salut J C ! :-)

[...]

salut Ami... des ng en son et lumières ;-)
je la met sur une feuille blanche de papier pour imprimer.. c'est comme ça
je peux en plus écrire sur le " tapis"
depuis Sept j'utilise le clavier natural multimédia et souris intellimouse
explorer2 et changé 1 seule fois les grosses piles de la souris alors qu'il
traianient depuis 1 an dans une armoire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Jceel"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

merci d'utiliser un langage correct .. on n'est pas sur usenet ici ;-(

Tu m'expliqueras en quoi mon langage n'est pas correct, t'as du mal à
comprendre, t'aurrais peu etre preferé du langage SMS ?

les souris optiques ont besoin d'une surface réfléchissante mate et
surtout pas transparente...

Si tu relis mon post au lieu de faire de commentaires bidons, tu verras que
je ne me plaint absolument pas de la technologie "Intellieye" mais d'un
model precis, mais c'est vrai que n'etant pas sur Usenet ( où est on alors
???), il faut utiliser un langage propre aux serveurs de Bilou ( fais peter
la charte alors qu'on puisse verifier la presence de cette clause )

l'optique se nettoye aussi.

Comme tu as des oeilleres ou que tu es deja presbyte, je te rapelle que la
souris vient d'etre achetée, il y'a facilement 1h, c'est vrai qu'on a un tel
degré de polution sur Paris, elle doit deja etre encrassée la bougresse

ceci dit il est possible que certaines peuvent avoir + des défauts..

Etonnant, deux fois le même defaut sur le même model et sur du 100% de mes
achats, je redemande donc si CE model a un defaut de conception, puisque les
deux post similaire decrive la même panne sur le même model
C'est etonnant ta réaction, car il me semble que par le passé, j'avais
apprécié tes contributions, sans dout un jour sans aujourd'hui, un petit
coup de fatgue, ou la baisse subite des pressions atmosphèriques qui te joue
des tours....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Jceel
dans lequel il se targue de dire :

merci d'utiliser un langage correct .. on n'est pas sur usenet ici
;-(

Tu m'expliqueras en quoi mon langage n'est pas correct, t'as du mal à
comprendre, t'aurrais peu etre preferé du langage SMS ?

relis toi...
je sais que je te connais et t'ai déjà répondu par le passé
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JeMaC
J C ! :-)
Bon , après tes conseils, je viens de mettre un bout de carton comme tapis
......ça a l'air de marcher, pour le moment.....
ma souris optique est une souris filaire, donc sans pile , .....peut-être
que c'était cela le truc et l'astuces........:-) J
Jceel
Bonjour *JeMaC* qui nous a dit
[...]

tu me dis ... bye a bientot su winpasaspas