Souris tremblante

29 réponses
meta
Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela se
produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans
ces maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part ou
d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot. D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

10 réponses

1 2 3
Haricot Mashy-Ass
meta a whateslé :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai pu
rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce genre de
choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais ici cela mérite
particulièrement d'être souligné. Encore une fois la testostérone a parlé au
détriment de la courtoisie. Je ne doute pas que vous soyez très satisfaits de
vous-mêmes et même je l'espère parce qu'à ce moment là se faire insulter par
de parfaits abrutis est comme on le dit, un compliment. Vous pouvez continuer
à déblatérer si vous le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous
liront. Ciao les nazes.

quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait
comprendre qu'on agresse déjà les gens sensés répondre aux questions
alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire
ceci mis à part tu as reçu les bonnes réponses et oublié de remercier
par conséquent je vais te pister avec ton ip vaguement toulousaine au
cas où tu changerais de pseudo et on va bien s'amuser ensemble con
Delta Ophiuchus
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 12:14 :

meta a whateslé :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai
pu rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce
genre de choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais
ici cela mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la
testostérone a parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas
que vous soyez très satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce
qu'à ce moment là se faire insulter par de parfaits abrutis est comme
on le dit, un compliment. Vous pouvez continuer à déblatérer si vous
le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous liront. Ciao les
nazes.

quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait

Peut-être un portable professionnel fourni par le patron, dont Meta n'a
pas choisi l'OS ? Ceci expliquerait sa réserve lexicale le concernant ?

comprendre qu'on agresse déjà les gens sensés répondre aux questions
alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire
ceci mis à part tu as reçu les bonnes réponses et oublié de remercier
par conséquent je vais te pister avec ton ip vaguement toulousaine au
cas où tu changerais de pseudo et on va bien s'amuser ensemble con

Le voilà vert à présent.
Allez pas m'énerver Haricot !

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Phil 93 qui dans son message précédent a écrit :
Haricot Mashy-Ass a écrit :

alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire

Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.

Est-ce que son horloge est à l'heure au moins ?

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
-----
Olivier, membre du BEFT
zetoun
meta a exposé le 16/09/2012 :
Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela se
produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans ces
maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part ou
d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot. D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?

Moi j'aurai pensé à un problème de souris pour avoir vécu la même chose
avec une mouse de made in Microsoft. Si cela se produit avec un autre
mulot, aucune idée.
Haricot Mashy-Ass
Phil 93 a whateslé :
Haricot Mashy-Ass a écrit :

alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire

Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.

le gros con lui appartient peut-être dans ce cas
Haricot Mashy-Ass
Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 12:14 :

meta a whateslé :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai
pu rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce
genre de choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais
ici cela mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la
testostérone a parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas
que vous soyez très satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce
qu'à ce moment là se faire insulter par de parfaits abrutis est comme
on le dit, un compliment. Vous pouvez continuer à déblatérer si vous
le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous liront. Ciao les
nazes.

quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait

Peut-être un portable professionnel fourni par le patron, dont Meta n'a pas
choisi l'OS ? Ceci expliquerait sa réserve lexicale le concernant ?

ça ne change rien à ses états d'âme sur un forum où "elle" ne sait pas
quelle est l'opinion des gens sur l'os qu'elle méprise ce qui prouve
qu'"elle" s'en fout alors qu'"elle" apprenne donc à communiquer la
non-chômiste

comprendre qu'on agresse déjà les gens sensés répondre aux questions
alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire
ceci mis à part tu as reçu les bonnes réponses et oublié de remercier
par conséquent je vais te pister avec ton ip vaguement toulousaine au
cas où tu changerais de pseudo et on va bien s'amuser ensemble con

Le voilà vert à présent.
Allez pas m'énerver Haricot !

ouais sinon ça va péter
Haricot Mashy-Ass
Oliver One a whateslé :
Bonjour ou bonsoir à Phil 93 qui dans son message précédent a écrit :
Haricot Mashy-Ass a écrit :

alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire

Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.

Est-ce que son horloge est à l'heure au moins ?

et son coucou suisse aussi
Phil 93
Haricot Mashy-Ass a écrit :

alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire

Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 14:34 :

Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 12:14 :

meta a whateslé :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai
pu rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce
genre de choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais
ici cela mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la
testostérone a parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas
que vous soyez très satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce
qu'à ce moment là se faire insulter par de parfaits abrutis est comme
on le dit, un compliment. Vous pouvez continuer à déblatérer si vous
le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous liront. Ciao les
nazes.

quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait

Peut-être un portable professionnel fourni par le patron, dont Meta
n'a pas choisi l'OS ? Ceci expliquerait sa réserve lexicale le
concernant ?

ça ne change rien à ses états d'âme sur un forum où "elle" ne sait pas
quelle est l'opinion des gens sur l'os qu'elle méprise ce qui prouve
qu'"elle" s'en fout alors qu'"elle" apprenne donc à communiquer la
non-chômiste

comprendre qu'on agresse déjà les gens sensés répondre aux questions
alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire
ceci mis à part tu as reçu les bonnes réponses et oublié de remercier
par conséquent je vais te pister avec ton ip vaguement toulousaine au
cas où tu changerais de pseudo et on va bien s'amuser ensemble con

Le voilà vert à présent.
Allez pas m'énerver Haricot !

ouais sinon ça va péter

Et en plus ça va puer ! Haricot coco.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Ascadix
meta a exposé le 17/09/2012 :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai pu
rencontrer dans les réponses.

Où as-tu vu de la méchanceté ?

Toutes les réponses sont garnies d'infso techniques concernant ton cas,
malgrés le peu d'info que tu as mis dans ta question.

Non que je ne sois pas habituée de ce genre de
choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais ici cela mérite
particulièrement d'être souligné.

Tu te plains d'avoir eu des réponses tout à fait correctes, même si
peut-être légérement parfumés de piquant, alors que tu débarque la
tronche enfariné, empétré dans ta mouise, mais en jouant quand même la
provoq ???

Tu réalise bien que jouer à ça dans l'autre sens t'aurais valu de te
faire envoyer balader sans le moindre début de réponse technique ?

Encore une fois la testostérone a parlé au
détriment de la courtoisie.

La courtoisie, c'est pas à sens unique, à l'initiateur de la
conversation d'en mettre un peu dans la recette.

Je ne doute pas que vous soyez très satisfaits de
vous-mêmes et même je l'espère parce qu'à ce moment là se faire insulter par
de parfaits abrutis est comme on le dit, un compliment.

Je ne t'avais pas encore classé dans les "parfais abrutis", juste dans
les "néophytes scolaires un peu lobotomisés par les barbus de la FAC"
(simple victime en somme), mais là, tu nous indique explicitement qu'il
faut te classer dans les "parfais abrutis, fier de l'être et
revendiquant le status"

Vous pouvez continuer
à déblatérer si vous le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous
liront.

T'es plus à plaindre qu'a blamer, ça doit pas être drôle tous les jours
d'être aussi con ...

Ciao les nazes.

Tout pareil mon p'tit gars.

boujou à ton ego.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
1 2 3